Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle heure de PC

Nouvelle heure de PC Empty Nouvelle heure de PC

Message par disneylover le Lun 15 Aoû 2011, 09:31

Salut
Aille je viens de lire sur le disboards DCL sticky note sujet Live from port canaveral avec les nouvelles hrs d ouverture du port a 11am et Shocked
Quelle. Confusion et traffic sur les autoroutes menant a PC grrrrr! Que ce soit par auto , shuttle ,ou bus DCL mettons que les chances d'embarquer avant minimum 1pm sont tres minces ...a part si on est membre platine ou concierge level et meme avec ce privilege ........ouin encore plus meler la fille DCL transferts ou autre pour nous ?
Fini le temps ou a un peu passe midi tu avais ton check in ....ta photo d embarquement de fait ...
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle heure de PC Empty Re: Nouvelle heure de PC

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Aoû 2011, 09:58

J'avais lu la même info, et je me disais que c'était peut-être pour stopper les gens d'arriver si tôt au port....Mais quand on y pense, ça fait plein de logique Wink Quand on débarque du navire le matin et que les nouveaux passagers sont des nos jambes c'est pas si agréable que ça!!!!

Je vais attendre pour voir ce qui va arriver d'ici mars, mais dans ta situation je pense que j'irais avec le bus de DCL pour être certaine de mon affaire et pas être là au mauvais moment. Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Lun 15 Aoû 2011, 10:03

C'est encourageant tout ça...

J'ose espérer que DCL, qui est normalement très bien organisé, fera en sorte que ça se passe le plus facilement possible...

DCL ou transport privé, je crois que si le problème est le traffic, on va tous être pris sur la même autoroute...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Lun 15 Aoû 2011, 10:07

@petitcanard (Manon) a écrit:J'avais lu la même info, et je me disais que c'était peut-être pour stopper les gens d'arriver si tôt au port....Mais quand on y pense, ça fait plein de logique Wink Quand on débarque du navire le matin et que les nouveaux passagers sont des nos jambes c'est pas si agréable que ça!!!!

Je vais attendre pour voir ce qui va arriver d'ici mars, mais dans ta situation je pense que j'irais avec le bus de DCL pour être certaine de mon affaire et pas être là au mauvais moment. Wink
C est sur manon je pense que ce seras DCL transferts pour nous ...mais bon je me ferai peut etre ( flamed ) mais j ai ouvert un sujet ( dis) .....peut etre aurait ils du alller avec les niveau CC ou les heures de repas si tu as main dinner tu aurais une priorite d embarqyement car embarquer a 2 pm et souper a 545 pas evident ...
Mais bon peut etre vont ils ameliorer cela plus tard ...
Bye bye
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Aoû 2011, 10:22

Oui je comprends ce que tu veux dire Francine, sauf qu'en même temps, ceux que c'est leur première croisière, c'est eux qui ont besoin d'être là tôt car ils connaissent rien et n'ont jamais rien vu Wink

Mais c'est vrai que ça pourrait aller avec ton heure de repas. Je ne me souviens plus quelle cie, mais on te donne une heure à laquelle te présenter au port et les heures sont différentes.

En tout cas, on ne verra jamais je pense un aussi bon service comme on a vécu sur le Crown Princess où on allait faire notre check in deck par deck et ensuite la tite photo pour ta carte et directement dans les ascenseurs à ta cabine!!!!!!!!!!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par disneylover le Lun 15 Aoû 2011, 10:45

Deck par deck deja ca c est une bonne idee , suivant l heure des repas a mon avis aussi ...on vas faire avec lol...,mais comme pour le rajout dela piscine sur le fantasy j aimerais bien qu ils pensent a un autre systeme !
bye bye
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Lun 15 Aoû 2011, 10:59

Royal Carribean aussi fait le check in deck par deck! C'est génial!!!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)