Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

4 personnes de plus à Disney en 2012 !

4 personnes de plus à Disney en 2012 ! Empty 4 personnes de plus à Disney en 2012 !

Message par OcEaNnE29 le Sam 13 Aoû 2011, 07:48

Hé oui ! J'ai réussi à convaincre mon homme avec votre aide et celle de mes amis. Nos soucis de maisons étant réglés, on peut maintenant réserver et mettre de côté les sous pour faire un voyage avec notre petites marmailles.

On réserve soit aujourd'hui ou bien dans la semaine du 21 août (mon homme part pendant 1 semaine et je veux qu'il soit là pour réserver, bien en fait, je veux qu'il réserve car il est bilingue.)

Je suis bien contente de pouvoir vous faire suivre mon aventure ! J'aime ce forum depuis que je l'ai découvert, je risque de l'aimer encore plus pour aider la préparation de ce voyage !

Sur ce, je vous souhaite un beau samedi, il fait soleil Smile
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Revenir en haut Aller en bas

4 personnes de plus à Disney en 2012 ! Empty Re: 4 personnes de plus à Disney en 2012 !

Message par MellieAimeDisney le Sam 27 Aoû 2011, 12:06

Bravo Oceanne29 !

Et puis, est-ce que tu as réservé ? Et si oui, quel hôtel ?
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

4 personnes de plus à Disney en 2012 ! Empty Re: 4 personnes de plus à Disney en 2012 !

Message par OcEaNnE29 le Sam 27 Aoû 2011, 12:49

Pas encore maudine...

Il y a eu la saga de la vente de maison qui a duré près de 2 semaines, on est dans les travaux (drain à refaire) et nous sommes présentement dans le sprint final des boites, on déménage dans 5 dodos !! Avec l,annonce surprise que Walt Disney (je dis annonce, mais en fait, ils ont fait ça sans avertir) de couper les jours, je me dis qu'il faudrait bien réserver au plus sacrant avant que que je me fasse jouer un mauvais tour...
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé