Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL

pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL Empty pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL

Message par disneylover le Jeu 11 Aoû 2011, 19:52

Salut
bien sachez que pour la '' safety drill '' plus besoin de mettre la veste vous avez la veste orange que l on as tous prit une photos avec pour en rire lol..
non maintenant sur les 3 navires ( bientot 4 ) on se présente sans vestes ..la raison un peu nul à mon avis ...les gens laissaient trainer les ceintures et trébuchaient d'ou plusieurs chute ...alors à votre arrivée en cabine vérifier que dans votre placard il y a bien les ceintures en nombre évident et hop à la '' drill '' Very Happy dans un sens ca vas plus vite pour s erendre au sail away party car on as pas à retourner à la cabine pour aller y déposer nos vestes Very Happy
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL Empty Re: pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL

Message par nluvwithmickey le Jeu 11 Aoû 2011, 19:59

Sur Carnival non plus on avait pas besoin de veste. Pas mal moins encombrant!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL Empty Re: pour tout ceux / celles qui prendront un bâteaux DCL

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 11 Aoû 2011, 20:05

Ça fait déjà un petit bout que c'est ainsi avec Carnival et aussi depuis plus longtemps avec Norwegian.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par TanteDidi le Jeu 11 Aoû 2011, 20:24

C'est pratique, mais d'un autre côté, en cas de besoin, plusieurs vestes ne seront pas ajustées et je suis certaine que plusieurs ne vérifieront même pas si les vestes sont en nombre suffisant dans la cabine et de la bonne taille (soit pour adultes et pour enfants!)
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Jeu 11 Aoû 2011, 21:38

Cool! Bien contente de ce changement aussi! Merci pour l'info! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par MellieAimeDisney le Jeu 11 Aoû 2011, 21:48

Merci pour l'info ! Smile
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par nala2009 le Ven 12 Aoû 2011, 07:01

je dois avouer que je n'ai pas même pas vérifié que j'avais des vestes à bord du Dream Embarassed Embarassed J'étais bien trop occupé à m'amuser LOL
nala2009
nala2009

Message par eric_et_steph le Ven 12 Aoû 2011, 21:04

@nala2009 a écrit:je dois avouer que je n'ai pas même pas vérifié que j'avais des vestes à bord du Dream Embarassed Embarassed J'étais bien trop occupé à m'amuser LOL

Je suis tout aussi coupable...je me souviens avoir vue les vestes dans le haut du placard, mais je n'ai pas vérifié s'il y en avait suffisamment. Embarassed
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé