Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60€

Club med

Club med Empty Club med

Message par nala2009 le Jeu 11 Aoû 2011, 07:15

Quelqu'un a déjà essayé le club med de la Floride .... Il est tout rénové mais je me demande si c'est amusant pour les enfants. il a l'air plus sérieux que les autres....
Merci Very Happy
nala2009
nala2009

Revenir en haut Aller en bas

Club med Empty Re: Club med

Message par praline le Jeu 11 Aoû 2011, 11:11

Nous sommes déjà allés au Sandpiper, mais ça fait maintenant plus de 10 ans. Nous avions bien aimé l'endroit bien qu'il ne soit pas près de la mer. Je sais qu'il y avait des navettes pour y accéder, mais comme nous avions loué une voiture, ce n'était pas un problème. Nous étions seulement 2 adultes, je ne peux donc pas confirmer si les enfants apprécient l'endroit. Je sais qu'il y avait un bébé club juste à côté de notre immeuble et nous apercevions souvent les petits. Tous les jours, on voyait des moniteurs promener des enfants d'environ 2 ans dans des petits chariots. Pour notre part, n'étant pas très sportifs, mon mari s'est contenté des cours de golf et on aimait beaucoup les spectacles en soirée. Nous avions très bien mangé et les thèmes du buffet changeait tous les jours. On a aussi adoré le restaurant à la carte, mais comme on y mangeais plus tard, cela nous faisait manquer une partie du spectacle. On y est donc allé seulement 1 fois.
Je retournerais très certainement à ce Club Med si l'occasion se présentait.

praline
praline

Revenir en haut Aller en bas