Repas Personnage

Repas Personnage Empty Repas Personnage

Message par PlutoEric le Jeu 20 Aoû 2009, 18:25

Bonjour,
J'aimerais avoir certains conseil concernant les repas avec les personnages. Je voudrais savoir à quel moment de la journée (déjeuner, diner, souper) est le mieux pour savourer ce moment avec les enfants. De plus, est ce qu'il y a des resto qui sont destiné juste avec des personnages ou est ce que cela change parfois. Des personne m'ont suggérer le Chef Mickey et le Crystal Palace. Est-ce des bon choix? Mes enfants aimerais voir Winnie et ses amis, et Ariel et ses amis. Mes enfants on 6 et 9 ans.

Merci

PlutoEric
PlutoEric
PlutoEric

Revenir en haut Aller en bas

Repas Personnage Empty Re: Repas Personnage

Message par Dédée le Jeu 20 Aoû 2009, 18:57

Le crystal palace est la place si tu veux voir les personnages de Winnie..Nous y sommes allées pour déjeuner et nous avons tres bien mangé !
Pour Chef Mickey, déjeuner aussi et nous avons aussi tres bien mangé et l'ambiance est super ! quel joie de voir Mickey et minnie de si proche !

POur les princesses, nous les avons vu au chateau, mais elles sont aussi au Arkeshus, a Epcot...Si je ne m'abuse, je ne crois pas que Ariel est présente a ces repas...Nous avons vu :Belle, Jasmine, Cendrillon, Blanche Neige et Aurore au chateau...

Vous pourrez voir ariel dans ariel Grotto, a coté du Golden Caroussel, pour seance de photo et autographe.

POur le temps de la journée, tout dépend de vous..moi j'ai pris les déjeuner mais si c'était a refaire, pour nous se serait des diner car étonnement, avec les enfants, nous nous sommes couchée tres tard et les filles avaiant de la difficulté a se lever et se préparer pour un déjeuner a 9h00..si on compte le transport en autobus et le temps de se rendre au restau...

Bonne planif !
Dédée
Dédée

Message par genhand le Jeu 20 Aoû 2009, 19:31

Au chef Mickey, tu peux rencontrer Mickey, Pluto, Donald et Goofy. Je trouve que c'est un excellent resto à faire lors de sa 1ère soirée si on ne veut pas aller dans les parcs! Le resto est accessible avec le monorail donc on peut même terminer la soirée par un tour de monorail dans le 1er wagon avant un dodo de bonne heure pour être en forme le lendemain!

Tu peux rencontrer Ariel au Akershus Royal Banquet (pavillon de la norvège au World Show case d'Epcot). Vous serez aussi visiter par 4 ou 5 princesses lors de votre repas. Nous avons rencontrer Belle, Jasmine, Aurore, Cendrillon et Ariel. Mais les princesses change souvent! Donc on est pas garantie de leurs visite.

Pour ce qui est de winnie the pooh et sa gang, tu peux les rencontrer au Crystale Palace à Magic Kingdom. Ce que je ferais pour celui-ci, c'est prendre une réservation tôt le matin, avant l'ouverture du parc, comme ça vous aurez la chance de vous balader un peu sans trop de monde autour et prendre de belles photos en avant du château sans une foule d'autres touristes autour!

Pour avoir une idée d'où rencontrer d'autres personnages voici un site internet en anglais. wdwautographs
genhand
genhand

Message par Flanelle le Jeu 20 Aoû 2009, 19:37

C'est notre premier voyage.
Nous irons pour un déjeuner-dîner... Tôt!

Château : 10h05
Crystal Palace : 9h55

Mais je me dis qu'on peut étirer ca un peu, puisque ce sont des buffets.

On m'avait dit que le Chef Mickey était très bruyant. Et comme ma fille est du type gênée, je suis pas mal sûre qu'elle n'aurait pas participé.
À moins que la magie aurait réussi à la faire lever... Wink
Flanelle
Flanelle

Message par genhand le Jeu 20 Aoû 2009, 19:44

@Flanelle a écrit:C'est notre premier voyage.
On m'avait dit que le Chef Mickey était très bruyant. Et comme ma fille est du type gênée, je suis pas mal sûre qu'elle n'aurait pas participé.
À moins que la magie aurait réussi à la faire lever... Wink

OMG! Ma fille est du type timide elle aussi! Et a mon plus grand plaisir, Mickey est venu la chercher par la main pour aller faire la parade au déjeuner de 'Ohana! Je me pouvais plus, elle qui est plutôt réservée, la voir faire le tour du resto avec les autres enfants qui parlaient anglais et elle seulement le français... Je vous dis que j'étais fière d'elle! I love you
genhand
genhand

Message par Flanelle le Jeu 20 Aoû 2009, 19:49

C'est réssurant! Elles nous épatent dans ce temps-là, encore plus. À ce demander si c'est bien nos filles. Hein??

Ca sera peut être une autre fois, mais au Ohana aussi.
Flanelle
Flanelle

Message par JFDisney le Jeu 20 Aoû 2009, 20:05

Tu as aussi le 1900 Park Fare (Disney's Grand Floridian Resort & Spa)
Le déjeuner se déguste en compagnie de Mary Poppins, Alice, Mad Hatter, Pinocchio, Geppetto, Winnie l'ourson ou Bourriquet.
Et au Tusker House (Disney's Animal Kingdom)avec Donald, Daisy, Mickey et Goofy.
JFDisney
JFDisney

Message par disneylover le Jeu 20 Aoû 2009, 20:51

salut
mon préféré pour tout type de repas déj , diner , ou souper pour l'interaction avec les personnages de même que son buffet est le crystal palace ,,en second choix je dirais 1900 park fare où le buffet y es très bon , les personnages ( surtout par contre pour les petites filles quoi que les petits garcons aiment bien cendrillion ) et le fait que il est au Grand floridian mon hôtel préféré !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par winnie20 le Jeu 20 Aoû 2009, 23:50

Il y a aussi le Cape May Café, au Beach club pour le déjeuner avec Goofie, Minnie et Dale (a moins que ca soit Chip ma mémoire fait défaut) et le buffet est délicieux.
winnie20
winnie20

Message par disneylover le Ven 21 Aoû 2009, 13:06

@winnie20 a écrit:Il y a aussi le Cape May Café, au Beach club pour le déjeuner avec Goofie, Minnie et Dale (a moins que ca soit Chip ma mémoire fait défaut) et le buffet est délicieux.
oui et le buffet du soir aussi miammmmm mais sans personnages le soir .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé