Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Burlington - location automobile

Burlington - location automobile Empty Burlington - location automobile

Message par wdwwalt le Ven 05 Aoû 2011, 07:20

Besoin d'aide!

Est-ce que quelqu'un a déjà louer un automobile de la maison et conduit jusqu'à Burlington? Et lors du retour re-louer un voiture de Burlington et la laisser chez Hertz ou un autre club automobile de location?

Au lieu de laisser MA voiture à Burlington j'aurais aimé faire cela..

Merci de votre aide!
wdwwalt
wdwwalt

Revenir en haut Aller en bas

Burlington - location automobile Empty Re: Burlington - location automobile

Message par Vicky le Ven 05 Aoû 2011, 07:47

Tu dois calculer au moins 200$ par trajet minimum! Hertz et Avis sont les 2 seuls qui le font. Parfois tu peux avoir un spécial genre 20$ par jour mais présentement c'est fou les prix.
Burlington est super sécuritaire pour laisser ta voiture et c'est env. 70$ pour 1 semaine.
A Montreal il y a des vols de voitures parcontre.
Eric (employé de hertz a l'aeroport de Dorval)
Vicky
Vicky

Message par wdwwalt le Ven 05 Aoû 2011, 08:03

Merci Vicky

Au bureau nous sommes rendu à plus de 40 personnes en 5 ans qui ont une voiture volé à Dorval..... ça veux tout dire!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Vicky le Ven 05 Aoû 2011, 08:14

Montreal (Dorval) est la capitale Nord-Américaine du vol d'auto. C'est fachant!!!
Vicky
Vicky

Message par marc et nathalie le Ven 05 Aoû 2011, 13:19

Sad j'aurais bien aimer pouvoir utiliser ma valeur a neuf sur mon auto quand je lai laisser a Dorval mais personne ne me l'a volé Sad
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par wdwwalt le Ven 05 Aoû 2011, 13:41

@marc et nathalie a écrit:Sad j'aurais bien aimer pouvoir utiliser ma valeur a neuf sur mon auto quand je lai laisser a Dorval mais personne ne me l'a volé Sad
Marc

Attention avec ''valeur a neuf'' c'est la valeur de l'auto à la date du vol de ton auto, alors si tu as un modèle 2010 ben il regarde le fameux ''book'' et ils te donnent la valeur à LEURS livres Evil or Very Mad

Peux - ti te dire que c'est vraiment pas beaucoup.... tu paies ton auto $$$$ et ils te remettent $
wdwwalt
wdwwalt

Message par wdwwalt le Ven 05 Aoû 2011, 13:44

T'est mieux de t'acheter un bicycle a pédale pour aller là-bas (stationnement Dorval)... de toute façon depuis les travaux de constructions, je crois que c'est plus facile de circuler en vélo qu'en voiture! Mad
wdwwalt
wdwwalt

Message par eric_et_steph le Sam 06 Aoû 2011, 07:01

Bon, désolé de venir petter la bulle!

Nous avons logé au Doubletree be Burlington avant notre voyage et avons laissé notre voture là pour une durée de 12 jours. Au retour plus de voiture! Le policier nous à informé que malheureusement Burlington est de plus en plus réputé pour le vol de voiture.

Ne plus avoir sa voiture à Burlington = un paquet de trouble!

Petit conseil...prenez la moin récente et la moin belle de vos voitures!

Pour ce qui est de la location de voiture entre le Qc et Brlt, nous avons tenté de le faire et voici les détails:

Location bonne pour 24h00, dans les 400$ et il faut retourner le véhicule à Dorval. Donc pour quelqu'un comme moi qui demeure à Granby...pas super pratique!

Alors voilà, Montreal ou Burlington, si on est due...shit happens!

eric_et_steph
eric_et_steph

Message par pixie_mtl le Sam 06 Aoû 2011, 09:27

Est-ce que prendre Grayhond+taxi aller-retour ne serait pas une meilleure alternative?

Yé temps qu'il y ait un service de navette quelconque entre Montréal et BTV me semble? Remarque il y en a peut-être.... essaye de google ou kijiji.

Il y aussi des cies de taxi qui pourraient t'emmener jusqu'à l'aéroport.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par wdwwalt le Sam 06 Aoû 2011, 20:57

Merci Lindsay
Je suis justement avec 2 compagnie de taxi qui vont me revenir avec un prix d,ici quelques jours!
Je vais voir! Sinon just to bad je laisse ma voiture sur place...

Merci Stéphanie, mais la plus ''veille'' de mes voitures est de l'année 2010..... et l'autre une 2011 Burlington - location automobile 25363
wdwwalt
wdwwalt

Message par Opaline le Sam 06 Aoû 2011, 21:54

Merci Stéphanie, mais la plus ''veille'' de mes voitures est de l'année 2010..... et l'autre une 2011

je te prête ma 2009 et te permet de te la faire voler histoire que je puisse m'acheter ma petite mini décapotable sans me sentir coupable Smile

SI vous partez de burlington mais que vous ajouté 400 de frais de transport pas fort comme économie.. sauf si bien sur vous êtes une famille... la peut-être.. sinon, pourquoi ne payer payer un ami pour faire la livraison de votre petite famille :Op nous nous partons bientot pour le sud en amoureux et nous ... louons une limousine... BIEN QUOI... je suis poule de luxe et fière de l'être... après tout nous allons... qu'une seule fois a DIsney par année... :P
Opaline
Opaline

Message par wdwwalt le Mar 09 Aoû 2011, 08:06

@Opaline a écrit:
Merci Stéphanie, mais la plus ''veille'' de mes voitures est de l'année 2010..... et l'autre une 2011

je te prête ma 2009 et te permet de te la faire voler histoire que je puisse m'acheter ma petite mini décapotable sans me sentir coupable Smile

SI vous partez de burlington mais que vous ajouté 400 de frais de transport pas fort comme économie..

Tu vois c'est exactement pour ça que j'ai mis un post sur le site, je veux faire des economies comme tous et chacun! J'adore quand les personnes nous donne des idées pour faire-ci ou cela.

Merci à tous pour vos idées!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Opaline le Mar 09 Aoû 2011, 15:10

wdwwalt : je suis peut-être dansle champ car il ne faut pas oublier que je voyage en couple donc seulement deux billets... mais rajouter 400 sur mon voyage a burlington et bien je perds il me semble mon économie... PAR CONTRE si il y a plusieurs billets d'avion en jeu la je crois que sa peut quand même etre un avantage. Smile Je me demande par contre s'il y a plus de risque pour ta voiture a Burlington que par chez nous. ;/

Mes parents utilisent et cela durant de longue période (4 ou 5 semaines) le park and fly de par chez nous et chaque fois ils ont retrouver leur voiture. ... Il faudrait faire vraiment un calcul avec toutes les possibilités cela pourrait aider bien des familles je crois. Car c'est une énorme dépense cette partie... et toutes les écomomies sont bonnes. Smile Habitant proche des lignes je pourrais toujours aller vous reconduire, mais croit moi que tu ne feras pas d'aubaine avec mon salaire... et tous les souvenirs que tu devras me ramener de Disney :P

Opaline
Opaline

Message par wdwwalt le Mar 09 Aoû 2011, 16:05

Opaline, je demeure à Chambly....... lol! En ce moment ce n'est pas les économies mais plutôt la tranquilité d'esprit lors de mes voyages.

Le calcul du trouble et tout ce qui vient avec est déjà fait avant d'envoyer ce poste, depuis quelques jours nous avons décidé de prendre la voiture la plus vieille (2010) et si il y a un problème ben coudonc j'aurai a aller magasiner les automobiles.... Mad

wdwwalt
wdwwalt

Message par eric_et_steph le Mar 09 Aoû 2011, 16:21

@wdwwalt a écrit:Le calcul du trouble et tout ce qui vient avec est déjà fait avant d'envoyer ce poste, depuis quelques jours nous avons décidé de prendre la voiture la plus vieille (2010) et si il y a un problème ben coudonc j'aurai a aller magasiner les automobiles.... Mad

Je me disais la même chose...et je sais que ma situation est un cas isolé, mais croyez moi lorsque je vous dis que c'est un sérieux paquet de trouble se faire voler son véhicule aux USA...surtout lorsqu'ils le retrouvent dans un autre état! (vous avez bien lu, notre véhicule à été retrouvé en Californie!)

Mais, je suis certaine que notre situation est un cas isolé, je ne m'inquietterais pas à ta place. D'ailleurs, je retournerai fort probablement prendre l'avion de Burlington...mais cette fois, je stationnerai à l'aéroport!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé