Temps d'attente pour les attractions

Temps d'attente pour les attractions Empty Temps d'attente pour les attractions

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 09:00

Je me demandais quel était le temps d'attente moyen pour les attractions si on ne tient pas compte des fast pass. Je sais que certaines sont plus populaire que d'autres et que l'attente y est donc plus longue, mais en moyenne?

Le guide Ulysse parle souvent de 30 à 40 min. et d'une heure pour les plus populaire. Quand on est habitué de passer des journées à la Ronde ou aux parcs aquatiques et d'attendre parfois plus d'une heure pour un manège. Pour moi, ces estimé d'Ulysse sont des temps d'attente respectables compte tenu du type d'attraction. J'aimerai tout de même savoir si Ulysse est dans le champs.
clementtine
clementtine

Revenir en haut Aller en bas

Temps d'attente pour les attractions Empty Re: Temps d'attente pour les attractions

Message par Absimilliard le Mer 03 Aoû 2011, 10:07

Ca depend de la periode et de l'attraction.

Dans les parcs d'attractions, la chose la plus importante savoir est la capacite des attractions. A La Ronde, l'attraction avec la plus grosse capacite est le Goliath. Elle a deux trains de 36 places et ca prend 2 minutes faire le parcours, donc on peut presumer qu'il y aura un depart aux 2 minutes, donc 1080 personnes le feront en une heure! A l'autre bout du spectre, le tout nouveau Ednor, qui possede 2 trains a que 20 places par train. Donc a foule egale, Ednor aura toujours une plus longue file d'attente.

C'est la meme chose a Disney. Soarin' et Toy Story Mania sont immensement populaire, mais ont un debit inferieur a 1000 personnes chacun. Donc avec les foules, tout les fast pass sont rapidement distribues et les files "stand by" (reguliere) avance tres lentement et 90-120 minutes d'attente sont normale.
Absimilliard
Absimilliard

Temps d'attente pour les attractions Empty Re: Temps d'attente pour les attractions

Message par Bambie le Mer 03 Aoû 2011, 17:59

Mais si tu as toujours un FastPass en main, ça se fait très bien! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par amelie1980 le Mer 03 Aoû 2011, 23:58

Je penses que la période où tu y vas influcence beaucoup le temps d'attente. Nous en septembre le temps d'attente était nul pour beaucoup d'attractions. Il y avait même plusieurs bornes fast past qui étaient fermées car il n'y avait pas assez de monde.

amelie1980

Message par amelie1980 le Lun 03 Oct 2011, 00:38

Je rectifie pour le mois de septembre, du moins la fin septembre, le temps d'attente des attractions principales étaient d'environ 45 minute.

amelie1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé