Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

bambie .. véga ...tante didi ??

bambie .. véga ...tante didi ?? Empty bambie .. véga ...tante didi ??

Message par disneylover le Lun 01 Aoû 2011, 13:45

salout
si je voudrais changer mes dates de vols air canada ?? quelle serais le tarif ??? 45 minutes que j attendais sur la ligne et toujours en attente alors j'ai raccrocher grr
alors est ce qu il y a quelqu un qui sait combien chaque segmnets me couterais ?? c est à dire par personne pour l'aller et par personne le retour ??? ja i chercher ( ou ai je mal chercher lol..) mais j ai pas trouver sur le site air canada combien il m en couterais alors si il y en as qui le savent je suis prenante pour l'info !!
merci
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

bambie .. véga ...tante didi ?? Empty Re: bambie .. véga ...tante didi ??

Message par Vega le Lun 01 Aoû 2011, 15:33

J'ai vérifié sur le site et je ne suis pas certaine...

Il semblerait que, pour des vols au Canada, ce serait $50 (plus différence de prix) à l'aller simple

Des vols aux USA, $150 (plus différence de prix) par transaction

Je te donne le lien car je ne veux pas te donner de mauvaises informations, je ne suis pas certaine de bien comprendre....:

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/destinations/simplifiedfare.html
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Lun 01 Aoû 2011, 16:30

Moi, sur mes papiers, avec réservation avec Tango plus, c'est 150$ de frais plus toute différence de prix... par billet, par segment... finalement, ça devient assez cher pour faire des modifications! Il faut être certaine de ce qu'on veut quand on fait les réservations!

Francine... est-ce que ça veut dire que tu veux faire des modifications pour ton prochain voyage????
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Lun 01 Aoû 2011, 16:45

Salut diane ...véga
grrr c est que moi et Dan on commence a trouver que ce seras chauddddd en titi à wdw ( 44 temp ressenti aujourdhui Shocked ) personnelement moi et GM on s étaient dit l'an passé ( sept ) dernière fois en sept trop chaud ...bon méli arrive avec son projet vacance avant bébé 2 ET LA ON '' BOOK '' WDW ...mais là 44 avec un jeune enfant ce seras pas facile alors aujourdhui on as regarder les DCL les prix auraient été pas pire ..mais changer le billet aller ( on partainet dimanche pour wdw ) pour un vendredi bien d'apres ce que vous me dites ne seras pas donner ..alors tres probablement on vas garder ca wdw ...en plus on allaient à seaworld 1 journée ca je crois que l on vas oublier ca car les showsont tous dehors ..au gros soleil ... Shocked faut dire que GM n,aime pas nécessairement la grosse chaleur ( je doit avouer que moi aussi car être en sueurs à 8am en attendant ton bus pour u parc pas ce qui as de plus reposant ..et la avec bella Sad je sait plus trop ...et lauriantoine et claudine qui ont trouver ca très chauddd ont pas mal contribuer a me dire ce que je pensait ca vas être chaudddd la DCL au moins les jrs en bateau on ressent moins la chaleur ...si bella as des problèmes la chambre est pas loi ...mais bon à ce prix pour changer un vol aller on vas oublier ca ...
disneylover
disneylover

Message par Marie-Clochette le Lun 01 Aoû 2011, 21:03

Une petite suggestion:

Pourquoi ne pas louer une voiture pour la famille de ta fille et de Bella, je trouve la chaleur beaucoup plus supportable depuis que nous louons un véhicule, attente a la chaleur pour un autobus c'était juste trop pour M. Marie-Clochette, il n'avait plus de fun. Tu t'en tirera pour moins de 150$ pour la semaine et ça va leur apporter une belle liberté de retourné plus facilement a l'hôtel pour trouvée un endroit plus rafraichissant.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé