Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Harry Potter: seulement à Universal????

Harry Potter: seulement à Universal???? Empty Harry Potter: seulement à Universal????

Message par christou29 le Dim 31 Juil 2011, 16:35

Est-ce le seul endroit qu'il y a quelque chose sur Harry Potter???

Je suis un peu déçue je croyais qu'il y avait quelque chose avec Disney mais là tout ce que je lis c'est que ce serait à Universal....est-ce vraiment ça?
christou29
christou29

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter: seulement à Universal???? Empty Re: Harry Potter: seulement à Universal????

Message par Vega le Dim 31 Juil 2011, 17:02

Eh oui.. Harry Potter est à Universal, rien à Disney sur ce cher Harry...
Vega
Vega
Admin

Harry Potter: seulement à Universal???? Empty Re: Harry Potter: seulement à Universal????

Message par Danisa le Dim 31 Juil 2011, 18:22

Mais Universal, c'est pas très loin de Disney si je ne me trompe pas... On m'a dit qu'il y avait même des navettes pour y aller...non?

p.c.q nous aussi au départ, on a été déçus car Harry Potter, c'est une des attractions que nous désirions vraiment voir. Mais on nous a rassurés en disant que c'était très possible de faire une journée à Universal ( Island of adventures en fait) Pour voir ces attractions...

Est-ce que c'est réaliste?
Danisa
Danisa

Message par Angelicaro le Dim 31 Juil 2011, 18:59

Non, c'est pas loin. Si vous êtes partant pour vous ajouter une nuit à votre séjour où pour zapper une journée de parc alors pourquoi pas. Les parcs Universal sont vraiment à voir! Et l'attraction d'Harry Potter je crois qu'elle est considérée comme la meilleure attraction au monde et j'approuve totalement!
Angelicaro
Angelicaro

Message par Vega le Dim 31 Juil 2011, 19:03

On a une section du forum consacré à Universal Studio. Tu y trouveras plein d'infos intéressantes et même des comptes-rendu des gens du Forum qui y sont allés.

Pour savoir comment s'y rendre, tu trouveras la réponse ici: Comment se rendre à Universal
Vega
Vega
Admin

Message par christine le Lun 01 Aoû 2011, 04:30

A mon avis, vu que l'attraction dédiée à H Potter est trés récente, faire en une seule journée Universal et IOA, surtout si l'on est fan d'HP relève du miracle !
Il y a tellement de choses à faire et à voir dans la partir HPotter que le temps file vite, aussi tout faire en une journée impose de sacrifier certaines attractions.

Je te conseille comme le dit Vega, de te reporter au topic sur Universal, tu te feras une meilleure idée Very Happy

christine
christine
christine

Message par Danisa le Lun 01 Aoû 2011, 09:07

Nou ne voulons faire que IOA en fait... J'ai regardé les attractions des 2 parcs et IOA nous semble vraiment plus interessant. Alors comme on est limités dans le temps, on en fera qu'un seul....
Qui sait, si mon mari attrappe la piqure, nous y retournerons p-e éventuellement eh eh!

Vega ( ou à qui de droit) Peut-être vaudrait-il mieux déplacer ce message dans la section Universal finalement hihi!
Danisa
Danisa

Message par Vega le Lun 01 Aoû 2011, 09:55

Ton message a été déplacé dans la bonne section. Very Happy
Vega
Vega
Admin

Message par valaramataha le Lun 01 Aoû 2011, 12:36

c'est faisable de faire ce parc en une journée

tout dépend du temps de l'année
c'est certain que si tu y vas durant le thankgiving ou bien la rlache des états et bien oublie.... il va pleuvoir du monde

mais durant le temps que tu veux y aller, oui il va y avoir du monde, c'est pour cela que je te suggère aussi d'y aller une journée de semaine et non le weekend
mais cela est très faisable
nous on avait fait le parc en 5 heures....lol c'était tres tranquille... et on a tout vu, il y avait pas grand monde.
et on avait fait une partie des boutiques, car il y en avait qui m'interessait pas et on flannait....
donc je ne m'inquiete pas
si tu as des questions gêne toi pas
valaramataha
valaramataha

Message par Bambie le Lun 01 Aoû 2011, 13:38

Valaramataha, est-ce que tu as fait IOA depuis l'ouverture de la section Harry Potter? Car c'est plus achalandé depuis l'ouverture de cette section.

De plus, il faut tenir compte de la période de l'année où on y va. En février-début mars, le parc ferme très tôt (17h ou 18h). Nous, à la fin février 2008, on a eu amplement le temps de faire Universal Studios et IOA en une journée chacun (et on a eu le temps de refaire les attractions populaires plusieurs fois) en arrivant à l'ouverture et en quittant vers 16h-16h30 mais c'était avant Harry Potter. Aujourd'hui, je ne sais pas comment ça irait... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par valaramataha le Lun 01 Aoû 2011, 15:28

non c'est vrai Bambie, Harry Pother, n'était pas ouvert à ce moment

je ne pensais pas que cela pourrait faire une aussi grosse différence Sad

désolé
valaramataha
valaramataha

Message par Bambie le Lun 01 Aoû 2011, 15:51

Pas de problème! C'est juste qu'aller à IOA, la section Harry Potter est à peu près incontournable. Si on tient à tout voir, et qu'en plus on y va pendant une période où les parcs ferment tôt, on risque d'avoir une surprise Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé