La folie de Disney

La folie de Disney Empty La folie de Disney

Message par MellieAimeDisney le Ven 29 Juil 2011, 14:19

Bon, je ne sais pas pour vous mais pour moi, plus je vais à Disney plus j'ai hâte d'y retourner. Et voilà qu'en novembre 2012 nous verrons finalement les décorations du temps des fêtes. J'ai bien hâte. Nous y serons pour 1 semaine. Et nous serons peut-être 8...gros voyage en perspective. affraid

Moi et mon chum on a plus de 2 semaines de vacances par an, moi j'en ai 3 et mon chum 4. Nous aimerions prendre 1 semaine de vacances en mai 2012 que tout les 2. Nous changeons de destination pas mal à toutes les semaines lol! Voilà que présentement nous voulons visiter Chicago. La ville des vents. Je suis très excité à visiter une nouvelle destination. Mais en même temps, à l'arrière de toutes mes pensées, j'aimerais énormément retourner à Disney en amoureux. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit non que nous y allions déjà en novembre. Mais, ces pensées n'arrêtent pas. Very Happy

Y en a t-il parmi vous qui y vont plus d'une fois par année ? Est-ce que Disney est votre destination chouchou ? Avez-vous de la misère à vouloir aller "ailleur" même s'il y a plusieurs destinations super à visiter ?

Ou, suis-je folle ? lol! (je niaise, bien sûr) Very Happy

MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Revenir en haut Aller en bas

La folie de Disney Empty Re: La folie de Disney

Message par nan900 le Ven 29 Juil 2011, 18:04

La folie de Disney 838803 moi depuis que j'y ai été en novembre 2010,je n'arrête pas d'y penser....on y retourne en novembre 2012 aussi(on va peut-être se rencontrer Smile )Cette année nous allons en amoureux à Riviera maya mais ma tête est à disney.Si mon chum me dirait "est-ce qu'on va à disney à la place?" CE SERAIT OUIIIIIIIIIII!!!!!! tout de suite!!!au diable le Mexique!!!!!!!!mais bon.....je vais patienter encore 1 an et demi........Disney est pour moi une vraie obsession!!!!!
nan900
nan900

Message par chleblanc le Sam 30 Juil 2011, 08:12

Ne t'en fais pas....avoir les moyens, nous irions à Disney plus d'une fois par année! J'y suis même allé une fois juste avec mon amoureux...tout le monde nous disait "ben voyons! profitez en pour aller dans le VRAI SUD, vous êtes seul" et bien NON pour moi, les vraies vacances, sont à Disney....avec ou sans les enfants et rien ne me fera changer d'avis la dessus!!! :-)))) Alors d'après moi, tu es très très normal! ou bien on est une couple ici à ne pas l'être! hihihih lol!
chleblanc
chleblanc

Message par Absimilliard le Sam 30 Juil 2011, 11:23

Je suis ce qu'on pourrait appeller un fan extreme de Disney. Dans mon cas, on pourrait aussi ajouter fan de montagne russe.

J'ai deja visiter a quelques reprises Disney plus d'une fois dans l'annee... En 2010, j'ai fait Disneyland Paris, Walt Disney World et Hong Kong Disney. En 2009, j'ai visite Tokyo Disney Resort, Disneyland Paris, Disneyland et Walt Disney World...

Mes voyages tournent d'habitude autour des parcs d'attraction et ma seule experience "dans le sud" a ete a Cartagena, Colombie.
Absimilliard
Absimilliard

Message par MellieAimeDisney le Sam 30 Juil 2011, 13:51

Wow, je suis contente de ne pas être la seule à avoir la piqure Disney.

J'adore tout ce qui s'y rattache. La magie, les manèges, l'expérience, les restos...je suis vraiment une fan qui n'arrête pas de planifier le prochain voyage tout de suite après être revenu. J'adore Disney. Very Happy

Absimilliard : wow, je suis jalouse de tous tes voyages aux différents Disney. lol!

Nous regardons pour aller à Paris en 2013, et bien sûr visiter Disneyland Paris.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par disneylover le Sam 30 Juil 2011, 14:51

@MellieAimeDisney a écrit:Bon, je ne sais pas pour vous mais pour moi, plus je vais à Disney plus j'ai hâte d'y retourner. Et voilà qu'en novembre 2012 nous verrons finalement les décorations du temps des fêtes. J'ai bien hâte. Nous y serons pour 1 semaine. Et nous serons peut-être 8...gros voyage en perspective. affraid

Moi et mon chum on a plus de 2 semaines de vacances par an, moi j'en ai 3 et mon chum 4. Nous aimerions prendre 1 semaine de vacances en mai 2012 que tout les 2. Nous changeons de destination pas mal à toutes les semaines lol! Voilà que présentement nous voulons visiter Chicago. La ville des vents. Je suis très excité à visiter une nouvelle destination. Mais en même temps, à l'arrière de toutes mes pensées, j'aimerais énormément retourner à Disney en amoureux. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit non que nous y allions déjà en novembre. Mais, ces pensées n'arrêtent pas. Very Happy

Y en a t-il parmi vous qui y vont plus d'une fois par année ? Est-ce que Disney est votre destination chouchou ? Avez-vous de la misère à vouloir aller "ailleur" même s'il y a plusieurs destinations super à visiter ?

Ou, suis-je folle ? lol! (je niaise, bien sûr) Very Happy
ahhh mon dieu ma chère amie non tu n est pas folle je suis là moi aussi regarde ma signature plus de 22 voyages wdw ..plus de 7 disney cruises ...j ai aussi beaucoup de misère à trouver quelque chose qui m allume ..même que en principe en mai 2012 on doit aller en europe ( croisiere autre que disney ) je sait je sait c est fou car je sait que ce seras beau ...mais j ai un brin de misère à me mettre en contexte d un voyage avec aucun disney alors on devrais Smile rajouter 2 jrs au moins à DLP avant ou apres ...
non mais ne désespère pas court pas chez le médecin je te le jure tu es bien bien normale on appelle ca être folle de disney et pour ca ???? quel remède ??? aucun lol...à part bien sur ( si tu peut ) y retourner !!

disneylover
disneylover

Message par Karine le Dim 31 Juil 2011, 00:41

Même problème ici!!! bounce
Avec un conjoint que ça n'allume pas du tout... Crying or Very sad
Mais c'est passé du «jamais je n'irai» à «la prochaine fois, j'aimerais y aller» alors il y a de l'espoir!!! J,espère le convertir mais le connaissant, c'est une tâche colossal à accomplir! lol!
Et pourquoi il daigne me suivre maintenant? Parce qu'il veut se convaincre que je ne vais pas là pour me sauver de lui! Laughing Il veut comprendre pourquoi je n'ai que ça en tête. J'ai bien tenté de lui expliquer, il ne comprend pas ma passion... La folie de Disney 607198

Et soyons clair: je voulais déjà passer ma vie là avant de le connaitre alors rien à voir! lol!
Karine
Karine

Message par chloe300773 le Dim 31 Juil 2011, 06:15

Et que dire moi, petite française, je ne rêve que de ca tout le temps. En plus je suis passeport annuel à Disneyland Resort Paris, alorcs c'est pas moi qui vais te convaincre de te faire soigner lol Wink
chloe300773
chloe300773

Message par MellieAimeDisney le Dim 31 Juil 2011, 14:40

lol!

Ah my god, vos réponses sont hilarantes. J'ai aussi de la misère à planifier un voyage où il n'y a aucun rapport avec Disney même si je sais que plusieurs destinations sont vraiment à visiter et je sais qu'une fois à destination, je serai émerveillée.

Il reste que ma tête et mon cœur sont encore à Disney !!!

Karine : au moins il te suit, alors tu peux donc planifier quelques voyages au pays de Mickey. Pour ce qui est de comprendre la passion, beaucoup de personnes ne comprennent pas la mienne non plus (parents et amis).
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Jo1 le Dim 31 Juil 2011, 20:44

Moi quand je vais à Cuba j'utilise ma tasse Disney, mon beau sac de plage avec un Mickey dessus, les tags de mes valises sont ceux de Disney.....cette année je regrette de ne pas m'être acheté une serviette de plage Disney.....mozus va falloir que je retourne bientot m'en acheter une!!!!!!
Jo1
Jo1

Message par MellieAimeDisney le Lun 01 Aoû 2011, 08:09

Bon, mon chum n'a pas dit non et n'a pas dit oui mais nous regardons pour peut-être loger dans un All-Star avec le plan repas quick-service, idée que ça nous coûte un peu moins cher car nous y allons en novembre 2012.

Il nous faudrait un rabais quelconque par exemple.

Nous allons y penser comme il faut, mais ce serait une possibilité. cheers

Comme toi Jo1, quand je vais quelque part j'apporte toujours quelque chose de Disney.

Comme, si nous décidons d'aller à Chicago au lieu de Disney, j'ai déjà trouvé le Disney Store au moins. lol!
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Jo1 le Lun 01 Aoû 2011, 10:32

Chicago doit être une très belle ville à visiter et si il y a un Disney Store c'est encore mieux!!
J'avoue que j'aurais de la misère à aller ailleurs moi aussi en ce moment ; si mon chum me propose Disney au lieu du sud cette année...je ne dirais surement pas non.
C'est certain que la magie ne serait peut-être pas la même pour moi si je ne prenais pas le plan repas...je trouve tellement magique de ne pas avoir à se casser la tête , de loger dans un value au lieu d'un moderate ça ne me dérangerait pas du tout. Je ne sais pas non plus si la magie serait la même en logeant ailleurs...
Peut-être que ceux qui ont fait l'expérience des 2 pourraient nous donner leurs impressions?
Jo1
Jo1

Message par mikadojacob le Lun 01 Aoû 2011, 10:48

Cette année nous n'allons pas à Disney, nous allons en camping aux USA, et le choix de l'états et du camping est en fonction qu'il y ai un Disney Store à proximité et aussi un resto Cracker Barrel. Donc direction New Hampshire pour ce voyage en attendant 2012 pour Disney!!

Nous toutes la famille est atteint de la folie Disney, mais malheureusement c'est le budget qui décide ou on peux aller!
mikadojacob
mikadojacob

Message par MellieAimeDisney le Lun 01 Aoû 2011, 14:24

Nous aussi c'est le budget qui décide où nous pouvons aller. Mais comme l'an prochain nous pourrions aller à Disney 2 fois, c'est certain que c'est tentant.

Jo1 : Je comprends pour le plan repas, nous on l'adore. Mais comme nous y allons en novembre avec le plan de base, on a décidé d'essayer le plan quick-service pour cette fois-ci histoire de "sauver" un peu de sous si jamais nous décidons d'aller à Disney.

Pour ce qui est des value, nous avons toujours logé dans cette catégorie, donc pour nous ce ne sera pas "dépaysant". On a logé au All-Star Movies, au Pop 2 fois et cette année au All-Star Music.

Mikadojacob : Tu me donnes l'idée de vérifier s'il y a un Cracker Barrel à Chicago. J'ai entendu beaucoup parler de ce resto, il parait que c'est bon.

Où vas-tu au Disney Store dans le New Hampshire ? Je serais curieuse d'y aller un jour.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Fée_Rosetta le Lun 01 Aoû 2011, 14:51

moi je vais te repondre melan il y en a un a nashua NH et manchester NH Smile
Fée_Rosetta
Fée_Rosetta

Message par mikadojacob le Lun 01 Aoû 2011, 17:18

C'est a Manchester NH que nous allons...
mikadojacob
mikadojacob

Message par Absimilliard le Mar 02 Aoû 2011, 03:08

Je vais a Salem, NH et Saco, ME dans 2 semaines. Il y a des evenements organises par le club de montagnes russes (dont je suis membre) dans des parcs d'attractions dans ces villes.

Je trouve les Disney Store sans interet personellement. Ma passion Disney, c'est les parcs!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé