Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Air Canada

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Air Canada - Page 2 Empty Re: Air Canada

Message par petitcanard (Manon) le Mer 27 Juil 2011, 08:50

Diane je vais dire comme Diane à 20$ près c'est excellent!!!

Moi j'attends un miracle pour la relâche, ce qui coûtait 700$p.p de Burlington vol direct est maintenant 1200$p.p affraid

Une chance que d'y aller en voiture ne nous fait pas peur, car je pense bien que c'est ce qui va nous arriver!!!!! Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vega le Mer 27 Juil 2011, 09:27

Diane, j'y vais avec la famille !
Pour $20, ça vaut pas la peine de stresser, go for it !!!

Par contre, je ne vois pas ces prix-là... c'est quoi tes dates ? il me semble que c'est en novembre et moi je vois $209 par segment.... $502 avec taxes scratch
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mer 27 Juil 2011, 10:38

Bon et bien, voilà, c'est fait... je viens de raccrocher d'avec mon agente et les billets sont réservés pour 434,55 $ chacun avec Air Canada, vols directs!

Nicole, nos dates sont du 31 octobre au 16 novembre... c'est le 31 octobre qui est moins cher... et comme je voyage sur 2 mois différents, j'ai un peu peur d'attendre d'avoir un rabais pour novembre, mais qu'il ne soit plus là pour octobre.

En fin de compte, je suis bien satisfaite!.... une bonne chose de faite.... le restant des réservations se fera cette après-midi.... je rencontre Rachel, pour terminer le tout!

Ah oui Nicole, la baisse de prix dans les taxes, c'est le montant des taxes américaines qui a été enlevé... mais la personne d'Air Canada ne sait pas si c'est pour longtemps!
TanteDidi
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Mer 27 Juil 2011, 10:58

Et bien moi Diane, je viens de lire ton message et j'ai un tres tres gros sourire sur le visage. Je suis tellement contente pour vous mon amie Disney Air Canada - Page 2 607198
Quand nos billets d'avion sont achetes la ca veut dire que la c'est vrai qu'on part lol! Bien la ca veut dire que c'est vrai que vous partez Air Canada - Page 2 33050
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mer 27 Juil 2011, 11:30

@ddisneymtl a écrit:Et bien moi Diane, je viens de lire ton message et j'ai un tres tres gros sourire sur le visage. Je suis tellement contente pour vous mon amie Disney Air Canada - Page 2 607198
Quand nos billets d'avion sont achetes la ca veut dire que la c'est vrai qu'on part lol! Bien la ca veut dire que c'est vrai que vous partez Air Canada - Page 2 33050

Diane, moi aussi en lisant ton message j'ai un très très gros sourire sur le visage Laughing

C'est bien vrai que quand les billets d'avion sont achetés, on a plus le choix, on part lol!

Je vous reviens cet après-midi après mon rendez-vous!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mer 27 Juil 2011, 12:18

Merci pour l'info Diane, je pensais que ton aller/retour s'effectuaient en novembre . J'avais beau regarder partout et je ne voyait pas ton prix...

Moi aussi j'aurait peser sur le piton à ce prix car j'ai un coupon rabais de 15% et je dois l'utiliser avant le 15 août...

Je suis bien contente pour toi et moi...., je continue à regarder... misère...
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mer 27 Juil 2011, 12:54

Nicole, au départ, ça devait être novembre pour l'aller et le retour mais nous avons décidé de passer 3 nuits au lieu de 2 à Cocoa Beach avant la croisière... c'est pour ça que nous partons le 31 octobre... finalement, l'économie d'avion paie la 3e nuit à Cocoa Beach cheers

De ton côté, ne désespère pas, ça va venir un rabais pour toi aussi sunny
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mer 27 Juil 2011, 14:11

Merci Diane !

Finalement, ça été une bonne décision de prendre une journée de plus à Cocoa Beach ! Et en plus, ça va vous permettre de vraiment relaxer avant la croisière .

Je ne m'inquiète pas vraiment car mes avions sont quasi vides, mais j'ai quand même hâte que ce soit réservé.
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2