Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Air Canada

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Air Canada Empty Air Canada

Message par TanteDidi le Mer 20 Juil 2011, 21:47

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'air Canada... et pour mes dates de voyages... enfin ce qui devraient être mes dates Laughing ça me coûterait 966,98$ pour 2 billets aller-retour en vols directs.... est-ce que je devrait réserver ou bien attendre encore un peu en espérant un prix plus bas? Est-ce que je peux espérer que ça baisse encore ?

Il y a un voyant dans la salle ? lol!
TanteDidi
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Air Canada Empty Re: Air Canada

Message par ddisneymtl le Jeu 21 Juil 2011, 06:58

Diane, c'est tellement difficile de prevoir.
Dans mon cas, j'ai achete mes billets en mars pour septembre et j'ai paye $440.00 et j'etais satisfaite du prix car je m'etais dit, je ne veux pas payer bien plus que $460.00. Alors a ce prix ca rentrait dans mon budget avion alors lets go je me suis laissee tenter en plus en vols directs au depart de Montreal avec Air Canada.
Par la suite avec l'augmentation de l'essence, je n'ai jamais revu le prix en bas de $ 440.00 et cela meme avec des speciaux sauf jusqu'a dernierement ou j'aurais pu avoir le prix de mes vols pour $ 420.00. Donc je ne regrette rien car je me connais, jamais j'aurais ete capable d'attendre d'acheter mes billets d'avion aussi pret de mon voyage de peur de me faire jouer un tour finalement.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Jeu 21 Juil 2011, 07:20

Si il y a un voyant dans la salle, moi aussi j'aimerais bien qu'il se manifeste ! cheers

C'est fatiguant l'incertitude, à se demander si c'est mieux d'acheter maintenant ou d'attendre un meilleur prix, (qui n'arrivera peut-être pas...)

Moi je suis comme ddisneymtl : je me suis fixé un prix plafond et tant que je n'aurais pas mon prix, j'attends... est-ce que je vais le regretter ? seul l'avenir le dira....
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 21 Juil 2011, 08:46

C'est ça mon problème...je ne me suis pas fixé de prix plafond Laughing je vais mûrir tout ça! scratch
TanteDidi
TanteDidi

Message par joss le Jeu 21 Juil 2011, 11:05

@ddisneymtl a écrit:Diane, c'est tellement difficile de prevoir.
Dans mon cas, j'ai achete mes billets en mars pour septembre et j'ai paye $440.00 et j'etais satisfaite du prix car je m'etais dit, je ne veux pas payer bien plus que $460.00. Alors a ce prix ca rentrait dans mon budget avion alors lets go je me suis laissee tenter en plus en vols directs au depart de Montreal avec Air Canada.
Par la suite avec l'augmentation de l'essence, je n'ai jamais revu le prix en bas de $ 440.00 et cela meme avec des speciaux sauf jusqu'a dernierement ou j'aurais pu avoir le prix de mes vols pour $ 420.00. Donc je ne regrette rien car je me connais, jamais j'aurais ete capable d'attendre d'acheter mes billets d'avion aussi pret de mon voyage de peur de me faire jouer un tour finalement.

Diane, le prix que tu as payé, est-ce avec les taxes? car je sais que lorsque l'on rajoute les taxes, ça fait monter la facture!!!!!

De mon côté, j'attends un prix pour le 28 décembre et je sens que je vais moisir à la maison si ça continue comme ça Sad
joss
joss

Message par Daisy le Jeu 21 Juil 2011, 11:50

Josée à Noel les prix sont très cher....mais j'avais réussi a partir de burlington un 25 à 440$ +- par personne

Diane moi aussi je me fixe un prix, combien avez-vous payé les dernières années ?

Ce n'est pas évident de décider de peser sur Enter...
Daisy
Daisy

Message par Vega le Jeu 21 Juil 2011, 12:31

Joss, pour Diane, si je me souviens bien, c'est $440, taxes inclues..
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 21 Juil 2011, 12:42

Daisy, l'an passé, ça nous avait coûté 802,92$ pour nous 2 en vols directs avec Air Canada.... et l'année d'avant, environ 750$... j'aimerais bien quelque chose du même genre pour cette année..... enfin, je pense que je vais attendre encore un peu et me croiser les doigts pour atteindre un prix un peu plus bas que celui actuel, soit 966,98$.. disons qu'à 850$, je pense que je pèse sur "enter" Laughing
TanteDidi
TanteDidi

Message par TanteDidi le Jeu 21 Juil 2011, 12:44

Bon, je viens de regarder ma facture de l'an dernier et la réservation avait été faite le 16 juillet.... donc pas mal dans ces dates-ci.... et il me semble que ça n'avait pas vraiment baissé par la suite... ça semble peut-être être le meilleur prix qu'on va avoir.... scratch je vais continuer à réfléchir!!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par LaurieAntoine le Jeu 21 Juil 2011, 12:48

c'est pour quand
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par valaramataha le Jeu 21 Juil 2011, 13:43

moi j'attendrais, car tu vois nous on a réservé au mois de mai, pour justement 966$ et depuis, le prix joue beaucoup, je n'ai pas vu en haut, mais souvent je vois 840$ qui revient

nous on a réservé, car on a vu qu'il restait seulement 2 rangées ou je pouvais avoir 2 banc coller... sinon on aurait attendu

peut-etre que cela pourrait te diriger aussi... a moins que cela ne te dérange pas de voyager a coté de quelqu'un d,autre.....lol
valaramataha
valaramataha

Message par TanteDidi le Jeu 21 Juil 2011, 14:03

LaurieAntoine, c'est pour le 31 octobre et le 16 novembre

valaramataha.... je voudrais bien avoir 2 bancs collés... il reste encore de la place.... je pense que je vais attendre encore un peu... comme je disais, j'espère plus ou moins 850$....
TanteDidi
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Jeu 21 Juil 2011, 19:46

Oui Joss ca incluait la taxe.
Moi en 2010 j'avais paye $440.00 donc pas une grosse augmentation dans mon cas. Cependant, pour mon voyage de 2009 arrivee le dimanche suivant l'action de grace americaine, c'a m'avait coute $ 480.00 et cela meme en ayant achete mes billets d'avion en aout pour 2009. Je ne les ai jamais revu a un prix plus bas par la suite. Pour l'allee oui mais le retour etait toujours tres chers.
Je le pense encore, ce qui nous tue cette annee c'est l'augmentation de l'essence.

Valaramataha, des fois nos choix de journee de depart peuvent jouer. Cependant moi dans mon cas, je n'avais pas le choix de choisir d'autres jours. Tu es certaine que ca incluait toutes les taxes et la surcharge pour l'essence aussi?? Ce sont aussi des vols directs avec Air Canada??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Daisy le Jeu 21 Juil 2011, 20:25

@TanteDidi a écrit:Daisy, l'an passé, ça nous avait coûté 802,92$ pour nous 2 en vols directs avec Air Canada.... et l'année d'avant, environ 750$... j'aimerais bien quelque chose du même genre pour cette année..... enfin, je pense que je vais attendre encore un peu et me croiser les doigts pour atteindre un prix un peu plus bas que celui actuel, soit 966,98$.. disons qu'à 850$, je pense que je pèse sur "enter" Laughing

Je crois que j'attendrais un peu et si je me souviens bien souvent air canada on des bons prix le mardi ou le mercredi et ca dure seulement 24 heures

Il y a quand même une bonne différence avec le prix de l'année passé surement que ca pourrait descendre un peu et à 850$ pèse sur le piton
Daisy
Daisy

Message par joss le Jeu 21 Juil 2011, 21:06

@Daisy a écrit:Josée à Noel les prix sont très cher....mais j'avais réussi a partir de burlington un 25 à 440$ +- par personne
Ce n'est pas évident de décider de peser sur Enter...

Daisy (Johanne) et non Chantal (hi..hi..hi..comment ai-je pu me tromper!!!), j'ai trouvé un vol direct aller-retour de Syracuse pour 1 375 $ (pour nous trois). Moi aussi j'hésite avant de peser sur Send car j'aimerais bien partir de Montréal. J'essaie d'attendre encore!
joss
joss

Message par TanteDidi le Lun 25 Juil 2011, 08:44

Bon, il y a une petite baisse sur les billets d'avion pour mes dates.... nous sommes rendus à 902 $... j'avais dit qu'à 850 je pesais sur le piton... mais là, je dois avouer que ça me démange..... Air Canada 838803 si jamais ça remontait pour ne plus redescendre!!!!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Lun 25 Juil 2011, 08:50

Diane, je viens de vérifier et ce n'est pas le prix du billet qui a changé, (il est encore à $189 du segment) mais les taxes... elles sont à $94.35..

Je trouve ça bizarre....
Vega
Vega
Admin

Message par nluvwithmickey le Lun 25 Juil 2011, 09:39

Ouf, moi qui a bien pris gout de partir de Mtl à la place de Burlington, je ne sais pas si je vais voir des ''bargains'' comme celle que j'ai eu en avril dernier...

Je me laisse encore du temps etj'y repense mais maudit que c'est fatigant de ne pas savoir.

Bonne chance Diane, j'espère que tu trouveras le prix que tu t'es fixée.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par TanteDidi le Lun 25 Juil 2011, 10:18

Nicole, moi aussi j'avais remarqué que les prix étaient les mêmes au départ mais que la différence venait des taxes.. effectivement je trouvais ça bizarre.... est-ce qu'il y a eu une baisse des taxes dernièrement à cause de l'aéroport de Plattsburgh qui a de bons prix ou pour une autre raison... je n'ai rien vu qui annonçait ça!!!!

Claudine, c'est bien vrai que c'est fatiguant tout ça!!!! On se creuse la tête à savoir quoi faire Laughing
TanteDidi
TanteDidi

Message par lilo le Lun 25 Juil 2011, 13:20

Eh bien là je commence a stresser.Je pars le 01 Octobre et je n'ai pas encore réserver mes billets d'avion.J'attend moi aussi que les prix baisse mais si ca continue comme ca, je crois que je vais attendre longtemps.
Est-ce qu'il en a d'autre comme moi qui pars quand même bientôt et qui a pas réserver?

lilo

Message par Vega le Lun 25 Juil 2011, 16:33

Diane, si tu demande encore si tu devrais réserver, Air Canada a décidé pour toi.... Les prix sont remontés !
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Lun 25 Juil 2011, 18:33

Ben oui Nicole, j'ai vu ça... mais as-tu remarqué, se sont les prix de bases qui ont augmentés avec toujours une baisse des taxes!!!!! Je ne comprend pas pourquoi!
TanteDidi
TanteDidi

Message par TanteDidi le Mer 27 Juil 2011, 08:08

Bon, je me fais "titiller" encore ce matin... les prix pour octobre ont baissés mais pas ceux de novembre.... par contre, ça me fait un total de 869,10$ pour 2 billets allers-retour, donc 434,55 chaque!!!!! Je joue avec le diable Twisted Evil et j'attends la possibilité que sa baisse pour novembre???? ou bien je ne joue pas avec le diable Evil or Very Mad et je réserve.... je ne suis pas loin de mon prix fixé à 850$ scratch .... ahhhh, je ne sais pas trop quoi faire là Air Canada 838803
TanteDidi
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Mer 27 Juil 2011, 08:33

Moi bien sincerement Diane, j'acheterais. A $434.55 chaque c'est un tres bon prix. Tu n'es qu'a moins de $20.00 du prix que tu t'etais fixee Very Happy
Et apres avoir pese sur le bouton achete... bien finis le stress inutile lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par valerinette le Mer 27 Juil 2011, 08:48

Si tu veux mon avis, qui est le même que celui de ddisneymtl, 20$ pour arrêter de stresser, c'est peu cher payé! lol!

Fonce! Air Canada 214723
valerinette
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant