Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Encore la bouffe dans le transport!

Encore la bouffe dans le transport! Empty Encore la bouffe dans le transport!

Message par Karine le Mer 13 Juil 2011, 22:34

Question de ma soeur Krystel:

«Peut-on me confirmer que c'est au douanes que les fruits ne passent pas, et que si j'achète des fruits à Burlington, ils pourront prendre sagement l'avion avec moi?»

Je sais que pour la première partie, c'est certains fruits qui ne passent pas, d'autres oui, mais notre question est plutôt que si on achète du stock à Burlington, on peut le trainer avec nous dans l'avion (ou nos valises bien sûr, questions liquides, etc...)?

Very Happy
Karine
Karine

Revenir en haut Aller en bas

Encore la bouffe dans le transport! Empty Re: Encore la bouffe dans le transport!

Message par disneylover le Jeu 14 Juil 2011, 12:39

salut karine
les fruits légumes ..ne passent pas seulement par exemple des fruits ou des légumes acheter à l aéroport ..coté achat à burlington je te conseille surtout si c est des liquides de les mettres en soute pas en bagages de cabines sauf si c est moins de 100 ml sinon il vont te les faire jetter ( ils ont meme fait jetter un tube de gel à cheveux de mon fils car il dépassait les 100ml )
bye bye
disneylover
disneylover

Encore la bouffe dans le transport! Empty Re: Encore la bouffe dans le transport!

Message par Ewok le Dim 17 Juil 2011, 18:48

Je confirme, c'est seulement les douaniers qui en ont après tes fruits et légumes. Si tu les achètes aux E-U, pas de problème à les apporter dans l'avion. Je les mettrais dans les bagages de cabine, parce que dans les valises de soute, ils risquent d'arriver un peu amochés je pense...
Ewok
Ewok

Message par Krystel le Dim 17 Juil 2011, 19:02

Et en sens inverse, en vidant vos snacks dans les confiseries, qu'est-ce que vous rapportez? Carré Rice Krispies, chocolat, popcorn, n'importe quoi?

Je vais aller à Burlington probablement fin juillet en éclaireur et aller visiter Ben & Jerry's Factory pas trop loin de là. Si je trouve un moyen de garder de la crème glacé congelée dans une glacière, puis-je la passer?
Krystel
Krystel

Message par Karine le Dim 17 Juil 2011, 22:24

Ça va te prendre une foutu bonne glacière! Shocked lol!
Karine
Karine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé