Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal

DVC achat direct de Disney

DVC achat direct de Disney  Empty DVC achat direct de Disney

Message par Daisy le Mar 12 Juil 2011, 22:12

Petite questions pour ceux qui on acheté leur DVC de Disney directement ...on peut lire amplement de sujet sur le resale mais quels sont les avantages de ceux qui on décidé d'acheter directement de Disney ?

Avez-vous eu de bon rabais, cadeaux, points boni ect.....

J'aimerais bien faire la rencontre DVC en août prochain mais c'est quand même une demi journée d'après ce que j'ai lu donc je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

DVC achat direct de Disney  Empty Re: DVC achat direct de Disney

Message par Bambie le Mar 12 Juil 2011, 22:52

Nous, on a eu 10$ de rabais/point, si je me souviens bien, plus on a reçu un nombre de points équivalent au nombre de points achetés à utiliser dans l'année suivante.

Les frais de 'closing' sont moins chers aussi.

De plus, si tu donnes le nom d'un membre DVC qui t'a référé, toi, en tant qu'acheteur, tu reçois un cadeau. Rien pour celui qui t'a référé, par contre! Hi, hi! Moi, j'ai reçu 2 cartes cadeaux Visa à dépenser où bon me semble. Comme je connaissais cette promo, j'ai donné le nom de Francine. Je crois qu'elle a reçu une p'tite carte de remerciement! Laughing

De plus, Disney nous offrait un plan de financement (qui ne m'intéressait pas du tout) à du 11.75%, si je me souviens bien. Par contre, en l'acceptant, ça me donnait 3 mois sans intérêt avant d'avoir à faire mon premier paiement. Donc, j'ai accepté leur plan et après 3 mois, j'ai payé mon prêt en totalité.

Donc, tout ça mis ensemble et après avoir fait le calcul, au moment où on a acheté, les ventes au AKL avaient débuté depuis peu et les prix en 'resale' ne valaient pas vraiment la peine pour ce resort.

Je crois qu'il faut surtout faire ses calculs, vérifier les promos du moment et voir ce qui vaut plus la peine pour soi Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 12 Juil 2011, 23:04

Pour compléter les infos de Bambie...

Pour les promotions en cours présentement lors de l'achat en direct:

http://dvcnews.com/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=366

Pour avoir une idée combien les gens ont payés récemment en resale:

http://www.disboards.com/showthread.php?t=2661661&page=69 va au post 1031

Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Mer 13 Juil 2011, 07:06

Un autre avantage d'acheter direct c'est l'élimination de la longue attente.
Si tout va bien, en resale, ça peut prendre entre 6-8 semaines avant d'avoir tes points et de pouvoir les utiliser. (quoique que récemment, il semble que Disney aie accéléré le temps de réponse de son droit de rachat...) L'attente peut être très longue et très difficile pour les nerfs, surtout que, n'importe quand dans le processus , on peut découvrir des problèmes dans le contrat à vendre et il faut alors tout recommencer..... Et souvent, même si ça va bien, ça peut être encore plus long...

Avec l'achat direct, tu as tes points immédiatement et tu peux même faire un contrat conditionnel à ce que tu aies une réservation dans un DVC pour une date proche. Habituellement, un DVC comme Bay Lake, c'est très difficile de réserver à quelques mois d'avance. Disney a une 'réserve' et peux faire ce miracle pour toi ! C'est pas mal mieux pour les nerfs et tu as le bonheur instantané d'être membre !

Avec l'achat en direct, tu peux utiliser tes points pour réserver une croisière, certains hôtels Disney non-DVC (ex: Polynesian), des Vacances Adventure by Disney, Ce n'est peut-être pas la meilleure utilisation de points, mais ces options existent. Depuis mars 2011, les achats en resale ne peuvent plus utiliser leurs points de cette façon.

Même si les gens de Disney essaient , bien sûr, de vendre les DVC disponibles ( Bay Lake, Animal Kingdom Lodge et Saratoga) tu peux quand même acheter directement des DVC 'sold out' comme le beach Club et le Boardwalk. Mais, dans ce cas, ça peut être plus long......

Le seul avantage du resale, c'est le prix plus bas... C'est un très gros avantage si tu as de bons nerfs et si tu n'es pas trop pressée !

Pour la rencontre DVC, ça peut être aussi court que 60-90 minutes. Ça dépend de tes questions. En plus, ils viennent te chercher où tu veux et , après la rencontre, ils viennent te reconduire n'importe où sur le site (hôtel ou parc). Tu as toujours un 'cadeau', quand tu assiste. Un des cadeaux possibles, c'est, pour chacun, des fastpass que tu peux utiliser immédiatement dans n'importe quel manège qui a encore des fast pass disponibles. Donc, ça compense pour le temps que tu as passé en rencontre DVC. Moi, comme j'étais pas pressée, j'ai choisi une carte cadeaux. Le cadeau est déterminé lorsque tu fais ta demande de rencontre. Tu n'as qu'à demander...
Et après la rencontre, tu as le droit de visiter leur bar à crème glacée. C''est l'argument qui a convaincu Denis d'assister à la rencontre ! Laughing

Dernière édition par Vega le Mer 13 Juil 2011, 10:00, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Daisy le Mer 13 Juil 2011, 09:10

Ouch! Je viens d'aller voir les prix direct de Disney affraid ...pas mal plus dispendieux qu'en resale ca donne matière a réflexion

C'est drôle que l'on donne une référence et que c'est nous qui avons quelques choses et non l'autre personne ...au moins il n'y aura pas de jaloux si on fait une folie lol!

La période de 3 mois peut-être interressante, ça nous donnes le temps de revenir ici et de s'occuper de tous ça. Si on procède direct de Disney avec cette option, combien de temps faut prévoir car ils doivent faire une enquête de crédit, signé les papiers ect...? Est-ce que c'est long?

Je vais peut-être me trouver un petit trou pour aller faire la visite, j'aurai la chance d'essayé un studio au AKL Kidani grace à une personne très gentille sur le forum DVC achat direct de Disney  33050 au début de mon séjour, ca pourrait me permettre de voir quelques autres comme le Bay Lake DVC achat direct de Disney  607198 qui est surement trop dispendieux même en resale Sad

Donc si j'achète je peux dire que j'accepte a condition d'avoir une réservation à tel resort pour telle date ...l'occasion d'essayer!

Et bien c'est vendu la crème glacée j'y vais lol!

Merci pour vos réponses ca m'éclaire ....c'est certain que j'ai plutôt l'impression que je vais jouer avec mes nerfs car c'est le AKL que je vise et les prix on grandement baissé dernièrement en resale et sont très très interressant (il y en avait un à 70$ le point mais il était vendu). Mais je vais mettre la rencontre sur mon calendrier des fois que leurs offres seraient très interressante

Daisy
Daisy

Message par LaurieAntoine le Mer 13 Juil 2011, 09:19

Excellente nouvelle ca Daisy, je vais te suivre aussi et profite bien du Kandini pour la journée
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Mer 13 Juil 2011, 09:57

Pour l'achat direct, je sais que Disney n'a pas le droit de faire de la solicitation au Québec.

Je crois qu'il faut que certains papiers soient signés directement là-bas mais tu as, si je me souviens bien, 10 jours pour annuler le contrat si tu change d'idée. Bambie et Disneylover ont acheté direct et pourront mieux répondre à cette question.

Et si tu achète resale, juste à te trouver quelqu'un qui achète resale en même temps... ça devient un mini groupe de soutien, n'est-ce pas Chantal ? lol!

Et si tu trouve personne, on est là pour t'aider à survivre à l'attente ! cheers
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 13 Juil 2011, 10:05

DVC achat direct de Disney  607198 Ca aide au moral lorsque DVC achat direct de Disney  58616 ils ne sont pas assez vite à notre goût donc au moins à 2 peut se soutenir et s'encourager DVC achat direct de Disney  607198 et après c'est le DVC achat direct de Disney  33050 DVC achat direct de Disney  97530
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 13 Juil 2011, 11:08

C'est une vrais petite perle ce forum pour trouver des personnes avec qui attendre et nous aider à trouver!

Est-ce qu'on peut arriver à la section DVC achat direct de Disney  33050 DVC achat direct de Disney  97530 toute de suite ! lol!

Car je sens que je vais avoir de la misère avec ma patience si je passe par le resale, faut trouver en 1er, que ce soit accepté ouf!!!

Oh que oui Chantal je vais bien profiter du Kidani ...je vais peut-être la trouver moins drôle de retourner au sport après affraid
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 13 Juil 2011, 11:18

C'est toi qui connaîs ton seuil de tolérance et qui peut décider si l'économie en vaut la peine...Moi, quand c'est le temps d'économiser, je deviens plus patiente. Présentement, Disney vend le Boardwalk à environ $105 le point. Mon dernier contrat, j'ai payé $60 le point.... ça aide à être patiente Very Happy

Mais si tu as le goût de resale, moi je suis prête à t'aider à trouver le bon contrat...
C'est tellement le fun de dépenser l'argent des autres !!!

Pour ce qui est de passer du Kidanni au Sport, tu sais, l'important, c'est d'être à Disney. C'est certain que le Kidanni est plein d'avantages, mais crois-moi, j'aimerais mieux être au Sport que chez nous ! Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 13 Juil 2011, 11:40

Oui c'est vrai entre Sport et maison je me sacrifierait pour le sport
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 13 Juil 2011, 14:42

Oh que oui les filles je suis complètement d'accord ! Go Go Go pour le sport

Je crois que c'est justement ce voyage qui m'apporte a réfléchir pour le DVC, car comme j'ai dû prendre 2 chambres il était hors de question que je paye pour du moderate ou du deluxe. Malheureusement j'ai une limite budgétaire Shocked

60$ le point .....ca aide a patienter et même si j'étais pas prête le petit AKL à 70$ le point si il n'aurait pas été vendu m'aurait surement fait travailler pour qu'on se dise c'est maintenant que ca se passe

Il y a bien des chances que cet automne on se mettre sur le beat achat je vais lancer un appel à l'aide Very Happy
Daisy
Daisy

Message par Vega le Mer 13 Juil 2011, 15:31

Un autre point important à considérer: La date d'expiration des contrats.

À ton âge, ça peut être un facteur déterminant.

Par exemple, Boardwalk Villa expire en 2042 , dans 31 ans... Tu auras juste 67 ans, à la retraite , en pleine forme pour profiter de ton DVC qui viendra juste d'expirer... No

Animal Kingdom lodge expire en 2057, un petit 15 ans de plus qui sera bien apprécié lorsque tu seras à la retraite !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 13 Juil 2011, 18:11

Tout comme Vega l'a dit, la date d'expiration du contrat peut être très importante. C'était, pour nous, un facteur déterminant. Je trouvais la date de la fin de contrat de tous les resorts trop près à mon goût à part le BLT, le AKL et le Saratoga. Je voulais un contrat de 50 ans. Il ne faut pas oublier, aussi, qu'il se lègue en cas de décès Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Daisy le Mer 13 Juil 2011, 18:59

oui effectivement c'est une des choses que je regardais l'expiration, je n'avais pas remarqué que le Saragota était plus loin

Merci
Daisy
Daisy

Message par ddisneymtl le Mer 13 Juil 2011, 20:24

Moi j'ai juste un petit commentaire...
Ca sent le DVC a plein nez.............. et je suis bien contente pour toi Daisy DVC achat direct de Disney  214723
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Jeu 14 Juil 2011, 08:59

Moi je ne m'étais pas arrêter à la date d'expiration ..... j'aurais peut être dû. Mais qu'arrive-t-il lorsque la date arrive à expiration?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Jeu 14 Juil 2011, 11:40

@ddisneymtl a écrit:Moi j'ai juste un petit commentaire...
Ca sent le DVC a plein nez.............. et je suis bien contente pour toi Daisy DVC achat direct de Disney  214723

DVC achat direct de Disney  534270 Je vois pas de quoi tu parles lol!
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Jeu 14 Juil 2011, 11:40

@LaurieAntoine a écrit:Moi je ne m'étais pas arrêter à la date d'expiration ..... j'aurais peut être dû. Mais qu'arrive-t-il lorsque la date arrive à expiration?

C'est une très bonne question
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Jeu 14 Juil 2011, 12:41

Tu n'es tout simplement plus membre DVC.

Peut-être qu'à ce moment-là, on va offrir des extensions aux membres de ces DVC-là mais il faudra sortir votre porte-feuilles et payer à nouveau.

Bambie
Bambie

Message par LaurieAntoine le Jeu 14 Juil 2011, 13:10

ha oui ca pourrait être le même montant?????
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Jeu 14 Juil 2011, 14:20

Certain on déjà eu l'offre d'extension si je me trompe pas car quand on regarde les vente il est mentionné extentionné au non donc j'imagine que cette offre reviendra plus tard

Je ne me rappelle mais il me semble que c'était quelques choses comme 25$ du point mais je n'en suis pas certaine
Daisy
Daisy

Message par LaurieAntoine le Jeu 14 Juil 2011, 14:27

25$ du point je vais être rendue vieille lolll
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Jeu 14 Juil 2011, 14:36

Old Key West est le seul DVC qui a offert à ses membres une extention.

L'extension était pour 15 ans, à $15 du point ($1 par année) si les gens acceptaient avant une date déterminée. Ensuite, l'extension a été offerte à $25 du point.

Mon guide m'a déjà demandé si j'était intéressée à payer pour une extension au Boardwalk. C'était juste un genre de sondage.

En 2042, j'aurais 89 ans... pas certaine que je vais avoir besoin d'une extension ! lol!

Dernière édition par Vega le Jeu 14 Juil 2011, 16:46, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Jeu 14 Juil 2011, 14:38

lollll pourquoi pas
LaurieAntoine
LaurieAntoine