Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Croisière sur le Norwegian Gem

Croisière sur le Norwegian Gem Empty Croisière sur le Norwegian Gem

Message par MellieAimeDisney le Lun 11 Juil 2011, 13:56

Bonjour à tous !

Vu que notre voyage au pays de Mickey sera en fin de 2012 seulement, moi et mon chum avons décidé de partir pour une croisière sur le Norwegian Gem à partir de New York le 12 mai 2012 en direction de la Floride & des Bahamas. Nous cherchions une croisière pas trop dispendieuse avec un départ où nous pourrions nous déplacer sans trop mettre la main dans nos poches. Après plusieurs recherches, nous avons opté pour le freestyle cruising de Norwegian Cruise Line. bounce

Nous aurons notre vol vendredi le 11 mai à partir de Burlington sur les ailes de Jetblue que nous voyons présentement à 220 $ pour 2 personnes aller-retour. Je me cherche présentement un hôtel à New York pour le vendredi soir. Est-ce que quelqu'un a des suggestions à me faire ? Avez-vous déjà voyagé avec Norwegian Cruise Line ?

Merci ! Very Happy
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Revenir en haut Aller en bas

Croisière sur le Norwegian Gem Empty Re: Croisière sur le Norwegian Gem

Message par petitcanard (Manon) le Lun 11 Juil 2011, 15:57

Melie, nous avons déjà pris un départ de NY avec NCL. C'est assez simple. Nous y avons toujours été en voiture car c'est plus long attendre à l'aéroport, passer les douanes et faire le vol que d'y aller en voiture lol!

En plus ça nous permet de choisir un hôtel dans notre budget un peu avant le port au New Jersey et d'économiser des sous.
Même si le stationnement est de 30$/ jours c'est encore moins cher que l'avion, l'hôtel à NY et le taxi aller-retour.

Mais partir de NY c'est incroyable comme c'est agréable d'avoir les grattes-ciels comme vu!!!!!!!!!! IMPRESSIONNANT!!!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas