Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Une revenante qui part pour Las Vegas

Une revenante qui part pour Las Vegas Empty Une revenante qui part pour Las Vegas

Message par Crocus le Mer 29 Juin 2011, 11:09

Bonjour tout le monde!

Ben oui, une revenante! Fais quelques mois que je ne suis pas venue vous rendre visite. Disney ce fait loin et mon chum n'a pas trop le goût d'y retourner... Mais je ne perds pas espoir! Je l'ai déjà avisé que Disneyland Paris serait une obligation lors de notre voyage en Europe à l'été 2013.

Après avoir annulé trois voyages pour différentes raisons plates et ennuyantes, j'avoue que j'avais perdu espoir de partir de mon petit chez moi. Mais le hasard fait bien les choses. Un des frères à mon mari a gagné une participation au World Serie Poker à Las Vegas. Quand mon chum a suggéré qu'on l'accompagne, j'ai dit oui tout de suite, même si cette ville ne faisait pas partie de mes choix de voyage. N'importe où faisait mon affaire. Mais je l'ai bien avisé que je ne paierais pas 1000$ de billet d'avion pour trois jours. C'était une semaine ou rien. Nous partons donc 8 jours ce vendredi le 1er juillet deux couples.

Nous logerons au Flamingo. Ce n'était pas mon premier choix, mais il répond à deux de mes critères, être situé dans l'action et avoir une magnifique piscine. Nous louerons une voiture pendant deux jours pour voir le Hoover damn et le Grand Canyon. Nous irons peut-êre voir aussi d'autres parcs. Ça va dépendre...

Je vais aussi passer quelques heures dans les outlets, les Premium Common, que j'aime beaucoup quand je vais à NY. Ayant perdu quelques livres (près de 30) j'ai besoin de vêtements... C'est plate ça hein?

Je vais aussi souper avec Julimelo au Outback. C'est quand même drôle la vie... Fais depuis janvier que Julie et moi essayons de nous voir et que pépins par dessus pépins nous arrivent dessus et nous empêchent de se voir. Mais le hasard fait que nous serons à Vegas en même temps pendant quelques jours. Nous en profiterons donc pour se payer une bonne bouffe entre amis!

Il y a quelques jours, un autre pépin m'est tombé dessus (ils ont été nombreux au cours des derniers mois...) ma mère, gardienne de mon fils et de mon petit chien, s'est cassé un bras. Une méchante cassure qui fait qu'elle est encore à l'hôpital et elle sera placée dans un centre de réabilitation pour 4 à 6 semaines. Disons que j'ai dû me retourner sur un dix cennes. Mais bon, c'est pas moi la pire là-dedans!

Donc c'est mon projet de voyage. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Et si vous avez le goût que je vous ponde un petit compte-rendu, dites-le moi. J'aime toujours autant écrire!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante qui part pour Las Vegas Empty Re: Une revenante qui part pour Las Vegas

Message par marc et nathalie le Mer 29 Juin 2011, 11:18

avec qui vole tu en vol direct ou avec escale???
marc et nathalie
marc et nathalie

Une revenante qui part pour Las Vegas Empty Re: Une revenante qui part pour Las Vegas

Message par Crocus le Mer 29 Juin 2011, 11:21

Je vole avec Air Canada, mais pas direct... Nous avons une escale à Toronto.

Au retour ça va, mais à l'aller ça m'inquiète un peu car nous n'avons pas beaucoup de temps!

J'aurais préféré direct, mais la différence de prix était plus que du seimple au double!
Crocus
Crocus

Message par petitcanard (Manon) le Mer 29 Juin 2011, 11:22

Bon voyage ma belle Caroline, tu étais en effet plus que du!! Profites en bien!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par marc et nathalie le Mer 29 Juin 2011, 11:26

avec air cancada c'est moin pire je crois leur horraire de vol est assez stable (ils ont des vols quotidien pour vegas) mais une collegue au travail a voyage avec american airlines avec des escales et elle a perdu 2 urs de vacances en tansport ... c plate ca
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Crocus le Mer 29 Juin 2011, 15:56

Merci PetitCanard!

Marc, je serais vraiment très déçue de perdre 2 jours de vacances... et sûrement fâchée aussi!
Crocus
Crocus

Message par juliemelo le Mer 29 Juin 2011, 16:16

Tu as raison de dire que la vie est bizzarement faite parfois.... Nous habiton si près l'une de l'autre et c'est a Las Vegas que nous nous verrons...!!!!!

Je suis bien contente pour votre voyage... enfin.....
Que 2 petits dodos pour vous....!

Une revenante qui part pour Las Vegas 33050
juliemelo
juliemelo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé