Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

grève air canada

grève air canada Empty grève air canada

Message par valaramataha le Mar 14 Juin 2011, 08:52

au début cela ne me stressait pas pentoute... mais la lorsque j'ai vu au nouvelle que les pilotes attendent avant de franchir les lignes....

je me pose des questions, je sais qu'on ne part que dans 3 mois... mais il mentionne qu'il ne save combien de temps cela va durer

c'est quoi nos solutions pour nous, leur client?

est-ce qu'on doit absolument prendre nos billets ou bien on peut canceller....????

sur leur site, il mentionne que cela affectera seulement le canada, mais une de mes amies partait pour les états ce matin et elle a eu tout la misere du monde à faire son enregistrement et cela sans compter leur retard

ils disent aussi sur leur site d'essayer de ne pas avoir de baggages enregistrées.... elle leur a répondu, ben oui pour 2 semaines, j'en ai besoin moi

alors là cela m'inquiete, alors voilà la raison de cette question

merci
valaramataha
valaramataha

Revenir en haut Aller en bas

grève air canada Empty Re: grève air canada

Message par Bambie le Mar 14 Juin 2011, 12:09

Je ne m'inquiéterais pas tout de suite avec ça... Moi, c'est en octobre et ça ne m'inquiéte pas du tout. Si je partirais la semaine prochaine ou même dans 2 semaines, je stresserais

Opinion bien personnelle... la compagnie n'attendra pas 3 mois pour en arriver à un règlement. S'ils n'ont pas de pilotes, la compagnie ne survivra pas très longtemps...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par jmbmbjmb le Mar 14 Juin 2011, 13:17

La grêve touche uniquement les aéroports Canadiens. Dans les aéroports amécicains ou autres les agents travaillent pour une agence qui fournit du personnel à Air Canada. Ces agents ne sont donc as touchés par la grêve.

Bien que les employés soient en grève vos billets demeurent assujettis aux mêmes conditions concernant les remboursement et à l'annulation, vous serez donc pénalisés si vous décidez de ne pas utiliser vos billets. Par contre, il y a plusieurs autres solutions qui s'offrent à vous pour essayer de subir le moins de désagrément possible à l'aéroport, notamment faire votre enregistrement en ligne et utiliser le dépôt de bagages libre-service une fois rendu à l'aéroport. Il s'agit d'une procédure simple que tous les voyageurs devraient être en mesure d'effectuer même s'il utilisent Air Canada pour la première fois.

Une chose est sûre, si vous arrivez à l'aéroport et adoptez une attitude arrogante face è tous les agents de Air Canada que vous croisez vous ne recevrez pas un bon service. Respectez leur choix de faire la grève et utilisez les solutions de rechange mises à votre disposition pour que votre voyage en avion soit le plus paisible possible malgré ce désagrément.

jmbmbjmb

Message par valaramataha le Mar 14 Juin 2011, 13:59

merci pour ces infos.... j,étais déjà au courante

mais ils ont mentionné (en passant ce matin au nouvelle) que les états-unis vont etre toucher par cette greve indirectement

en t-k..... je vais attendre, comme dit bambie, il y a rien a faire de plus que de croisés nos doigts
valaramataha
valaramataha

Message par marc et nathalie le Mar 14 Juin 2011, 15:52

nous on part dans 10 jours Shocked avec eux et oufff ca stresse en maudit grrrr
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par valaramataha le Mar 14 Juin 2011, 17:52

moi je viens de me renseigner sur mon côté... à savoir ce que cela va engendrer pour le monde qui veut revenir

et cela a déjà commencé à ce faire ressentir...
on parle du vol d'orlando d,aujourd'hui pour le retour mtl, 3hrs de retard
fortlauderdale aussi
denver

oui cela touche les stations air canada au canada dans 9 stations exactement, mais cela se fait ressentir aux états unis à qu'est-ce que je vois
j'espère marc que ton voyage se déroulera tres bien
tu pars pour combien de temps?
valaramataha
valaramataha

Message par marc et nathalie le Mar 14 Juin 2011, 18:17

notre voyage est a Las Vegas et juste un petit 3 jours alors si ya des retard d'enfer grrrrrrrrrrrr supposer que le gouvernement va passer une loi spécial ce soir pour interdir le droit de greve car ca a des retomber sur l'éconimie
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par valaramataha le Mar 14 Juin 2011, 18:26

ah ouin,,, je vais suivre cela

merci de l'info
valaramataha
valaramataha

Message par la licorne le Mer 15 Juin 2011, 07:49

Comment on s'enregistre en ligne? et comment on utilise le dépôt de bagage libre-service?

On part dans 39 jours!

la licorne

Message par oceane le Mer 15 Juin 2011, 20:03

@la licorne a écrit:Comment on s'enregistre en ligne? et comment on utilise le dépôt de bagage libre-service?

On part dans 39 jours!

Pour l'enregistrement en ligne, tu peux le faire dans les 24h avant ton départ, sur le site d'Air Canada. Tu peux trouver plus de renseignements ici:
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/traveller/checkin/index.html

oceane
oceane

Message par Vega le Jeu 16 Juin 2011, 12:56

Des bonnes nouvelles:

D'après le syndicat des Travaillleurs canadiens de l'automobile (TCA), une entente de principe est survenue entre le transporteur Air Canada et ses employés en grève.
Vega
Vega
Admin

Message par Aurore le Jeu 16 Juin 2011, 16:50

Ouf tant mieux! Je pars aussi avec Air Canada, pour mon premier voyage en avion c'est stressant!
Aurore
Aurore

Message par marc et nathalie le Jeu 16 Juin 2011, 20:08

pour l'enregistrement en ligne mon agente m'a dit a plusieurs reprise de le faire dans les 12 heures avant (meme sils allouent 24 heures) car ca confirme plus l,heure réelle du depart au cas ou il y aurait des changement d'heure

Et super si il y a entente Smile
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Krystel le Ven 17 Juin 2011, 12:00

Et là il y a promo de 15%...

Savez-vous si les promos sont seulement sur les Aller-Retour? J'ai voulu essayer seulement l'aller et ça n'a pas fonctionné...?
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé