Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio

Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio Empty Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio

Message par Véro le Dim 12 Juin 2011, 21:42

Bonsoir!

Comme certaines personnes sur le forum le savent déjà, mon voyage à WDW est réservé, par le biais d'une agence, pour le mois d'octobre prochain et depuis, je suis toute énervée et impatiente! bounce

Nous arriverons donc, ma amie de longue date et moi, au Port Orleans le 10 vers 13h30 pour repartir le 22 aux alentours de 13h00. L'agente de voyage nous a concocté un itinéraire fortement suggéré et, sur les douze jours, nous avons deux journées libres que nous voulons passer à Universal (en se rendant en taxi). Les deux journées seraient le 18 et le 20 octobre. Maintenant, nous nous posons différentes questions en lien avec Universal. Nous pensons prendre les billets pour deux jours (un parc par jour) et la fast pass (que j'ai déjà pris en Californie et que j'avais grandement apprécié). Est-ce que je devrais, selon vous, acheter mes billets tout de suite et ajouter la fast pass par la suite sur le site ou, tout acheter avant de partir ou, encore, acheter le tout en arrivant sur le site? Aussi, est-ce que les deux journées doivent être consécutives ou non? Ce serait bien gentil de me donner votre avis. À L.A. j'avais acheté mon billet et la fast pass la journée même mais je n'y étais que pour une journée. Pour deux jours... je ne sais pas trop quoi faire! Des lanternes seraient bien appréciées! Very Happy

Aussi, si je peux me permettre une dernière question, dans notre itinéraire, nous allons à Animal Kingdom une seule journée le 11 octobre, croyez-vous que ce sera suffisant? Nous pourrions ajouter une demie-journée de plus le 14 ou enlever une journée à Magic Kingdom (3 journées et demi y sont consacrées). Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour les réponses! Qu'est-ce que je ferais sans vous? :P
Véro
Véro

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio

Message par Absimilliard le Lun 13 Juin 2011, 00:25

J'attendrais que l'horaire pour les Halloween Horror Nights soient sortit. C'est un evenement special avec un ticket separe qui a d'habitude lieu aux Universal Studios de 7 heures pm a minuit certains soirs d'octobre. Donc, le parc ferme au public a 18 heures! Si on aime halloween et en particulier les parcours hantes, c'est un incontournable.

Un avertissement pour les Halloween Horror Nights: c'est une clientele tres jeune et l'alcool coule a flot! Il y a carrement des bars a chaque 20 metres dans le parc et il faut passer au detecteur de metal en entrant dans le parc et il est interdit de sortir du parc pour y ensuite y re entre. Les acteurs ont pas le droit de toucher les visiteurs, mais c'est intense et les themes sont varies. Il y a 6 a 8 maisons hantees, une parade, des spectacles et les grosses attractions sont ouvertes.
Absimilliard
Absimilliard

Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio Empty Re: Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio

Message par christine le Lun 13 Juin 2011, 05:07

Nous achetons nos pass Universal par internet ainsi nous évitons les files d'attentes aux guichets le jour "j".Mon mari s'occupe de la transaction et nous allons aux parcs Universal et IOA 2 à 3 jours celà dépend de nos envies et de l'achalandage bien sur.

Par contre, nous ne sommes pas obligés d'y aller deux ou trois jours de suite mais quand nous le voulons durant une semaine.
Celà me permet d'organiser ainsi notre séjour à l'avance en fonction des restaurants sur le site disney, des parcs que nous faisons et bien sur des journées de repos que nous nous réservons.

Tu as toujours la possiblité si le jour ou tu as tes entrées à universal et qu'il y a un taux d'achalandage élevé, d'acheter un complément au ticket qui te permettra d'accéder aux attractions sans attendre (1 fois), beaucoup de magasins en vendent.

Pour ce qui est d'animal kingdom, celà dépend un peu de vous, de votre rythme si vous aimez ou pas refaire les attractions, voir la parade etc...
Je pense qu'un jour c'est bien mais pour ceux qui partent la première fois un jour et demi c'est mieux à mon avis mais c'est trés personnel bien sur.

Bonne planif !

Christine Smile
christine
christine

Message par Bambie le Lun 13 Juin 2011, 06:17

Mon avis très personnel... J'ajouterais du temps à AK... C'est le parc préféré de mes enfants. Ils veulent faire tous les sentiers et toutes les attractions. Tu risques de courir beaucoup si tu veux faire ce parc en 1 journée. De plus, ce parc ne ferme pas tard.

Dans notre cas, 2 jours ou 2.5 jours à MK est amplement suffisant Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par MellieAimeDisney le Lun 13 Juin 2011, 09:57

Nous avons acheté nos passes pour Universal au Québec au CAA. Nous étions très heureux de l'avoir fait car la file était assez longue lorsque nous y sommes allés.

Moi j'ajouterais sans aucun doute du temps à Animal Kingdom. Ce parc est un de mes préférés. Il est tellement beau. Nous faisons habituellement 2 jours dans chaque parc et 1/2 journée de plus pour Magic Kingdom. Si vous y êtes 12 jours, j'ajouterais du temps c'est certain car tu n'auras pas le temps de tout voir. N'oublie pas le spectacle du roi lion, il est magnifique !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Véro le Lun 13 Juin 2011, 17:07

Merci beaucoup! Very Happy

Ça m'aide énormément déjà! Je vais attendre de connaître les soirées Halloween avant de réserver car ça risque de changer un peu nos plans s'il fallait que le parc ferme plus tôt les deux soirs... Pour Animal Kingdom, je crois bien que nous allons rajouter une demi-journée. Est-ce que c'est vrai que les animaux sortent plus souvent tôt le matin?
Véro
Véro

Message par MellieAimeDisney le Lun 13 Juin 2011, 19:19

Tôt le matin et en fin de journée / début de soirée. Nous avons fait 2 fois le Kilimanjaro Safari vers 18h, lors des dernières "promenades" lorsque le parc est en extra magic hour le soir et nous avons vu plusieurs animaux. Ce fut très mémorable !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par amelie1980 le Lun 13 Juin 2011, 21:34

Pour ma part, Animal Kingdom 1 journée et j'ai eu sufisamment de temps pour voir tout ce que je voulais voir. Au pire je dirais 2 petites journées où tu arrive très tôt et tu reparts tôt. En effet j'ai fait le Kilimanjaro safari dans les premiers camions le matin et je l'ai refait immédiatement après et déjà la 2ième fois on a vu beaucoup moins d'animaux. Donc je te conseille vraiment de profiter des EMH pour Animal Kingdom.

Sinon même MK 3,5 jours c'est quand même beaucoup. Dans notre cas à la fin septembre où nous y sommes allé il n'y avais vraiment pas beaucoup de monde, on est arrivé sur le site à l'ouverture et reparti vers les 1h du matin (on avait pas d'enfants évidemment) et on a fait 2 fois toutes les grosses attractions.

Y aller 12 jours J'irais définitivement à Universal Studio 1-2 journées.

amelie1980

Message par Véro le Mer 15 Juin 2011, 17:17

Ok, Merci beaucoup pour tous vos avis! Ça va vraiment nous aider à prendre une décision... je suis contente! Very Happy

Je crois que je n'ai pas écris mes questions au bon endroit... désolée! J'essaierai de m'insérer dans les bonnes sections la prochaine fois! :P
Véro
Véro

Message par Krystel le Mer 15 Juin 2011, 22:48

@MellieAimeDisney a écrit:Tôt le matin et en fin de journée / début de soirée. Nous avons fait 2 fois le Kilimanjaro Safari vers 18h, lors des dernières "promenades" lorsque le parc est en extra magic hour le soir et nous avons vu plusieurs animaux. Ce fut très mémorable !

Malheureusement, je crois qu'il n'y a plus de EMH de soir à AK, et il ferme à 17h si je ne me trompe pas. Donc, raison de plus de profiter de EMH du matin pour faire le safari je crois!
Krystel
Krystel

Message par Soleil le Jeu 16 Juin 2011, 07:35

En mai, nous avons fait le Safari plusieurs fois dans la même journée. C'était un de nos coup de coeur. Tout de suite après la parade d'après-midi, il n'y a aucune attente et les animaux commençaient à être plus actif. Puis, vers 17h30, nous y sommes retournés et nous là, on a vu le lion et la lionne réveillé c'était vraiment le fun. Même le guide était content. LOL! Mais quel 'ride' qu'il nous avait donné, on était dans le dernier siège et ouf! ça brassait pas à peu près. Mais photos sont pas des plus belles. Wink
Soleil
Soleil

Message par Véro le Mar 23 Aoû 2011, 17:12

Ah!
Je sais que je réponds tellement en retard Embarassed mais j'ai drôlement hâte de vivre ça! Ça s'en vient vite! J'ai trop hâte vraiment! Surprised) Est-ce que tes préparatifs vont bon train Soleil?
Véro
Véro

Message par MellieAimeDisney le Mar 23 Aoû 2011, 18:12

Hein, c'est dont ben plate qu'il n'y ait plus de EMH le soir à AK !?! C'était vraiment un parc le fun à voir le soir...en 2009 et 2010 nous avions profité de ces heures le soir et nous avons beaucoup aimé. No
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Véro le Mar 23 Aoû 2011, 21:43

C'est quoi en fait les EMH? Smile
Véro
Véro

Message par Véro le Mar 23 Aoû 2011, 21:45

Ah! Je viens de me répondre je crois... ce doit être les extras magic hours... pas vite la fille... Besoin d'un peu d'aide pour prendre une décision : Universal studio 242568
Véro
Véro

Message par Soleil le Mer 24 Aoû 2011, 01:30

@Véro a écrit:Ah!
Je sais que je réponds tellement en retard Embarassed mais j'ai drôlement hâte de vivre ça! Ça s'en vient vite! J'ai trop hâte vraiment! Surprised) Est-ce que tes préparatifs vont bon train Soleil?

Je vois qu'on va se manquer de peu, pour les dates et le resort! LOL! Wink Mon décompte fond à toute allure et j'ai presque fini de tout organiser mon voyage. J'ai tellement hate de partager mes surprises avec les enfants!!! Je suis convaincue qu'il nous manquera de temps pour tout faire MAIS j'ai tellement hate à mon voyage!!! C'est dur car je sais que nous n'irons pas à Disney pour quelques années après, donc, j'y suis allée un peu fort dans les gateries. LOL! Wink
Soleil
Soleil

Message par Véro le Lun 05 Sep 2011, 22:30

Oui! Ton décompte fond rapidement! Le mien aussi par le fait même mais j'ai tout de même hâte d'être à 10 jours du grand départ! lol

Tu sais, c'est vraiment légitime les gâteries en voyage! Surtout quand on sait qu'on y retournera pas souvent! C'est la même chose de mon côté! Mon prochain voyage devrait être en Angleterre d'ici 2 ou 3 ans alors, pour celui-là, ça été bien claire avec l'amie avec laquelle je pars, je ne lésine sur rien et c'était parfait pour elle aussi. Nos billets pour le Cirque sont dans la meilleure section, nous allons à Universal en taxi, on se paye la front of the line pass, etc.. Mais je n'y retournerai pas avant longtemps et je veux éliminer au maximum les agents stressants! Alors on s'en va se faire gâter! cheers Woohoo!

Tu me donneras des nouvelles de la réaction de tes enfants! Je suis certaine qu'ils vont adorer les surprises! Very Happy
Véro
Véro

Message par LaurieAntoine le Mar 06 Sep 2011, 09:35

Sur quel site vous avez acheté vos billets pour Universal studio
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Véro le Mar 06 Sep 2011, 11:22

Nous ne les avons pas encore achetés mais si nous les achetons en ligne ce sera sur le site de Universal directement. Voici le lien :

http://www.universalorlando.com/Tickets/tickets_2.aspx

Ma co-voyageuse n'a pas l'air convaincue que l'on devrait les acheter avant de partir (contrairement à moi qui ferait la transaction tout de suite) et ça a pris du temps avant que l'on démêle les infos entourant l'achat des billets. Il faut dire qu'on fait nos recherches chacune de notre côté en s'en parlant à l'occasion alors, c'est plus long avant de prendre une décision. Notre choix par contre est bien établi maintenant : 2 days park to park + front of the line pass parce qu'on veut toute la latitude possible!

Si j'arrive à convaincre mon amie que nous devrions les acheter en ligne, si tu veux, je te dirai comment nous avons procédé! Wink
Véro
Véro

Message par LaurieAntoine le Mar 06 Sep 2011, 12:04

merci
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Véro le Dim 11 Sep 2011, 16:56

Alors voilà!
Pour boucler la boucle comme on dit, je vous annonce que mes billets pour Universal sont achetés!! Yé!! Very Happy
Nous avons pris 2 days park to park VIP ticket. Ça nous a coûté 220$ chacune pour les deux jours, nous ne faisons pas la file et nous pouvons refaire les mêmes manèges plusieurs fois. Je trouve que le prix a bien du bon sens... quand on compare avec La Ronde par exemple...hihihi En fait, le coût est moins cher parce que nous y allons dans une période moins achalandée, une non pic season.Nos billets sont réservés et nous les prendrons à l'entrée là-bas. Nous avons 14 jours pour utiliser nos journées.

LaurieAntoine, avec le lien que j'ai posté, c'est super facile de faire la réservation en ligne, ça prend maximum 10 minutes!

Véro
Véro

Message par LaurieAntoine le Lun 12 Sep 2011, 09:14

Merci Vero
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé