Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

bagages

bagages Empty bagages

Message par disneylover le Mar 07 Juin 2011, 21:05

salut
Bon j espère et j espère fort que quelqu un sait l'info qui m'interesse Very Happy nous partons air canada avec bella qui seras sous les 2 ans donc un '' Lap baby '' as t elle droit à du bagage ??6 ne serais ce qu un sac à couche ??? est ce que sa poussette compte pour un bagage ???on est a planifier nos bagages
merci à l'avance !
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

bagages Empty Re: bagages

Message par amelie1980 le Mar 07 Juin 2011, 21:07

Un bébé à droit à une poussette et un sac à couche gratuitement et un siège d'auto si nécessaire, mais pas de valise.

amelie1980

Message par oceane le Mer 08 Juin 2011, 20:18

Je reviens justement tout juste de la Floride avec Air Canada avec mon petit bonhomme qui voyageait sur nos genoux. Donc oui Bella a droit à une valise comme nous (max 50 lbs) et ce même si elle voyage sur les genoux. C'est ce qui est super avec Air Canada, car ce n'est pas toutes les compagnies qui le permet. Elle a droit aussi à son propre bagage à main (sac à couche). Également je vous conseille très fortement de voyager avec une poussette de petit format (style poussette parapluie) car vous pouvez l'amener jusqu'à la porte d'embarquement de l'avion, et vous la récupérez tout de suite en sortant de l'avion à Orlando. Si vous avez une grosse poussette vous devrez l'enregistrer au comptoir à bagages. Pour te donner une idée voici la poussette avec laquelle nous avons voyagé (et c'est celle là qu'on va amener à Disney en septembre Very Happy ): http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10833943
oceane
oceane

Message par disneylover le Mer 08 Juin 2011, 21:59

@oceane a écrit:Je reviens justement tout juste de la Floride avec Air Canada avec mon petit bonhomme qui voyageait sur nos genoux. Donc oui Bella a droit à une valise comme nous (max 50 lbs) et ce même si elle voyage sur les genoux. C'est ce qui est super avec Air Canada, car ce n'est pas toutes les compagnies qui le permet. Elle a droit aussi à son propre bagage à main (sac à couche). Également je vous conseille très fortement de voyager avec une poussette de petit format (style poussette parapluie) car vous pouvez l'amener jusqu'à la porte d'embarquement de l'avion, et vous la récupérez tout de suite en sortant de l'avion à Orlando. Si vous avez une grosse poussette vous devrez l'enregistrer au comptoir à bagages. Pour te donner une idée voici la poussette avec laquelle nous avons voyagé (et c'est celle là qu'on va amener à Disney en septembre Very Happy ): http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10833943
wow merci oceanne
si je te lit bien elel as droit a une valise en soute de 50 lbs et d un sac à couche en cabine ???
tres belle ta pousette oui méli vas acheter une pousette legere pour disney mais tant qu à louer des poussette ultra cher et pas confortable aussi bien en acheter une Wink hein ??lol...
merci tu es gentille !
qui sait bella pourrait peut être tomber sur william à disney par hasard on ne sait jamais j ai déja rencontrer valerinette tout a fait par hasard dans un autobus ..et nathalief au MK .
disneylover
disneylover

Message par oceane le Jeu 09 Juin 2011, 08:29

En fait nous on a pas amené de bagage pour bébé car on a réussi à tout faire rentrer dans nos 2 valises, mais c'est la dame à qui j'ai parlé au téléphone quand j'ai réservé qui m'a dit qu'un bébé voyageant sur les genoux avait droit à sa propre valise en soute tout comme nous. Si tu vas voir sur le site d'Air Canada, c'est bien ce qu'on peut lire aussi: http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/checked.html
Elle a droit à un bagage de cabine aussi.

Air Canada offre vraiment un bon service pour les gens voyageant avec enfant, ils nous ont même changé de place sans qu'on ait rien demandé pour qu'on ait une rangée de 3 sièges pour nous tout seul, vraiment génial car lorsque la consigne de ceinture de sécurité était éteinte on pouvait coucher William sur le banc du milieu.

Pour la poussette nous ça vraiment été indispensable de l'avoir à l'aéroport! Surtout que notre vol est parti avec 3h de retard, je me serais mal vue transportant bébé (qui est déja très grand et lourd pour son âge) dans nos bras pendant tout ce temps. On a donc investit dans une bonne poussette légère car je sais qu'elle va nous servir pour plusieurs voyages Wink

Au plaisir de se croiser à Disney bagages 748803
oceane
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé