quoi penser ??

quoi penser ?? Empty quoi penser ??

Message par disneylover le Mar 18 Aoû 2009, 16:24

Salut
je viens de lire sur un forum usa que des heures de repas à certaines location ex déjeuner au ohanna ont été prolongé jusqu'à midi et le souper débute à 430 ....mickey BARBQ plusieurs dates rajouter ..enfin plusieurs heures de restos prolongé ou rajouter ...quoi penser ???? Shocked cela veut il dire qu'ils ( disney ) attendent beaucouppppp de monde ????en aout et septembre ???? moi qui croyais que ce serais disons pas trop achalandé ............ Shocked
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

quoi penser ?? Empty Re: quoi penser ??

Message par genhand le Mar 18 Aoû 2009, 16:53

Bien, tu es là pendant nue de leurs promo favorite du publique... c'est certain qu'il va y avoir du monde! Cool Pas autant qu'à Noël selon moi, mais plus qu'en basse saison!!!

Bonne chance et n'oublie pas ta patience et on sourire dans tes valises, car même si on est au pays de Mickey, des débiles qui te fonce dedans, dépasse dans les files et se garoche devant les enfants dans les parades, il y en a aussi! On laisse pas les gens mal élevé au tourniquet ça l'air! Evil or Very Mad lol!
genhand
genhand

Message par disneylover le Mar 18 Aoû 2009, 17:10

salut
C'est sur que j'y suis déjà aller a la promo du plan repas gratuit mais c'étais pas si acahlandé malgré tout car le retour à l'école aux USA est déjà débuter depuis la mi aout ...mais là avec ses dates rajouter mettons que ca me fait penser qu'ils attendent peut être pas mal de monde ....enfin on verras !!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé