Disney avec bébé

Disney avec bébé Empty Disney avec bébé

Message par oceane le Mar 07 Juin 2011, 20:20

Nous en sommes à 114 dodos! Ça descend, ça descend!! Smile Voilà, je commence à me demander de quoi ça va avoir l'air d'être à Disney avec notre petit bonhomme qui aura 9 mois au moment du voyage. C'est surtout côté nourriture que je me questionne à savoir comment vous vous organisez? À cet âge là j'imagine qu'il ne mangera pas encore tout à fait comme nous, mais proche? Est-ce que vous avez amené beaucoup de nourriture de la maison, ou vous trouviez ce que vous aviez besoin à Disney?

Côté manège, lesquels avez-vous faits avec votre bébé? Est-ce qu'il a aimé? Et petite question comme ça: est-ce que votre bébé avait peur des personnages?

Merci, et si vous avez d'autres trucs ou commentaires, je suis preneuse Smile
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Disney avec bébé Empty Re: Disney avec bébé

Message par amelie1980 le Mar 07 Juin 2011, 21:02

Je ne peux pas vraiment te répondre pour les manèges et tout mais pour la nourriture à 10 mois ma fille mageait pas mal comme nous, du moins des bonnes parties de nos repas. D'après moi dans les restaurants buffets tu devrais trouver pas mal de chose qu'il va pouvoir manger.

amelie1980

Message par melye le Mar 07 Juin 2011, 21:30

Voici mon expérience avec ma fille de 9 mois à Disney!

Premièrement, coté salle d'allaitement et changement de couches...c'est tout simplement génial! Ils sont vraiement bien équipé. Ma fille était encore allaité et il y avait des salles fermées avec chaise berçante pour donner un break à bébé et maman. J"ai vraiement apprécié. Dans ces fameuses salles, ils vendent de tout...céréales, purées, bavettes....et même des attaches suces! Pratique quand la tienne brise durant le voyage. lol! Il y avait même des plats de carton et ustensiles pour nourrir bébé. Moi je lui donnais encore de la pure mais elle commençait à mager des fruits, légumes mous....Donc on partageait dans nos assiettes ce qu'elle pouvait manger. Moi la purée, j,en avait apporter dans mes valises et j'ai eu auncum problèeme. mais tu auras l'option d'acheter sur le site de Disney ou encore en faire venir par Garden Grocer.

Coté manège, je pouvais emmener ma fille partout sauf les grosses attractions. Je la mettais dans un porte-bébé ventral (style maman kangourou) et j'ai pu faire la maison hantée, peter pan, cinéma 3D ect ect. Souvent, elle dormait dans le porte- bébé. Par contre, les attractions plus de style montagne russe (sorin, test track, everest, splash montain ect ect), on utilisait les baby swap pour que l'on puisse aller chacun notre tour avec notre plus vieux pendant que l'autre attendait avec bébé...J'avais aussi ma mère avec nous qui parfois gardait ma fille. Bref, j'ai eu la vie assez facile là-bas et j'ai adoré. Si tu as des questions écris-moi un e-mail ( jfmelced@hotmail.com ) car je passe parfois qu'une fois semaine sur le forum. En espérant avoir répondue à tes questions.

melye

Message par melye le Mar 07 Juin 2011, 21:34

J'ai oubliée de répondre à tes autres questions... Ma fille a adoré! Elle regardait partout et j'amais elle a eu peur des personnages. Elle criait même après. lol! J,ai de superbes photos de ma fille avec les personnages.....La peur des mascottes et des inconnus arrive plus tard en âge...ma fille a 22 mois présentement et elle a peur de tout ce qui s'appelle mascotte. hihihi

melye

Message par oceane le Mer 08 Juin 2011, 20:03

Wow merci! Pour la nourriture, je verrai rendu là, mais je devrai certainement amener quelques petits trucs dans les bagages. En tout cas les Baby care Centers à Disney ont vraiment l'air super organisé! C'est sûr qu'on va en profiter. J'ai trouvé ce lien pour ceux que ça intéresse: http://www.mouseplanet.com/dtp/wdwguide/7_Children/general/baby_care.htm

Et j'ai tellement hâte de voir la réaction de bébé devant les personnages, j'espère ramener de superbes photos moi aussi!
oceane
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé