Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

boston vs burlington

boston  vs burlington  Empty boston vs burlington

Message par sakic22 le Mar 07 Juin 2011, 15:26

ok pourquoi choisir burlington aux lieux de boston

pour moi

burlington 2 heures de routes sa me coute 1475 $$

contre

boston 5 heures de routes sa me coute 861 $$$

je sauve 614 $$ pour 3 heures de routes je trouve que sa vaut la peine

vla 3 ans javais pris burlington mais la je pense a boston

et vous quen pensez vous ...................

merci

sakic22

Revenir en haut Aller en bas

boston  vs burlington  Empty Re: boston vs burlington

Message par petitcanard (Manon) le Mar 07 Juin 2011, 16:22

Ça dépend de la période de l'année où tu souhaites partir. En hiver, pas certaine que je le ferais, en tout cas je partirais la veille c'est sur.
En été aucun problème je le ferais comme toi pour sauver 614$
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Mer 08 Juin 2011, 11:43

Moi aussi je vais réfléchir sérieusement à cette option lorsque je retournerai à Disney la prochaine fois. Évidemment, ça va dépendre de l'écart de prix, mais si cet écart en vaut la peine, je ferai peut-être le 2 h de route de plus dans mon cas!! Wink

Au fait, est-ce que quelqu'un connaît l'aéroport de Boston (Logan)?
Boo
Boo

Message par LaurieAntoine le Mer 08 Juin 2011, 12:08

De Québec c'est combien d'heure de route Boston? Burlington environ 3h45
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Mer 08 Juin 2011, 12:10

Boston c'est 5 hres de Montréal, donc environ 7½ de Québec Chantal, donc pour vous ça pas grand bon sens je trouve.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Jeu 09 Juin 2011, 12:41

@petitcanard (Manon) a écrit:Boston c'est 5 hres de Montréal, donc environ 7½ de Québec Chantal, donc pour vous ça pas grand bon sens je trouve.

C'est environ 7h selon Google, mais ça dépend sous quel angle on voit ça (si ça a de l'allure ou pas de Québec). Si je dois payer près de 1000 $ de plus pour partir de Burlington vs Boston, je me dis que faire 7h de route pour aller à Boston (c'est environ 4h de route pour aller à Burlington) vs une vingtaine d'heures de route pour aller à Orlando en voiture, peut-être que ça peut-être un choix envisageable... Bref, tout dépend de chacun, soit combien on est prêt à payer pour prendre l'avion ou encore si on a le goût de faire toute la route en voiture pour se rendre en Floride ou encore couper la poire en deux afin de partir de Boston. Chose certaine, je serais bien contente de pouvoir partir de Burlington (et encore plus de Québec, mais on a très rarement des bons prix), mais si je dois payer beaucoup plus cher pour partir de Burlington vs Boston, j'avoue que je vais y réfléchir!!
Boo
Boo

Message par Jo1 le Ven 10 Juin 2011, 20:31

Ce sera la 2e fois dans quelques semaines que nous partirons de Boston. L'autre fois était la relâche 2010.
Nous couchons au Hampton Inn à Revere et on a la navette gratuite avec le stationnement pour la semaine pour moins que $200 pour 5 personnes. Je crois que seulement le stationnement à Logan est $100.On a aussi un très bon déjeuner avant de partir et il y a un excellent resto-bar dans l'hotel.
On se rend à Revere tôt et on va magasiner un peu avant d'aller relaxer dans la piscine et le spa de l'hotel.
L'autobus nous amène directement à la porte de la cie; dans notre cas c'est Air Tran Airways. Et ce n'est pas très compliqué de s'y retrouver.
Ça revient plus économique que d'y aller en auto .

Jo

flower
Jo1
Jo1

Message par Boo le Ven 10 Juin 2011, 21:44

Et tu pars de quelle ville du Québec Jo1?
Merci pour la suggestion d'hôtel; c'est bon à savoir! Wink
Boo
Boo

Message par Jo1 le Sam 11 Juin 2011, 06:51

Je pars de Trois-Rivieres. On passe par les douanes de Stanstead en Estrie.C'est certain que l'hiver c'est plus risqué, à cause des montagnes . Ça prend 6 heures.
L'hotel est à peu près à 20 minutes de l'aéroport, mais il y en a d'autres aussi, moi j'ai choisi celui-là car nous sommes 5 personnes , et il n'y a pas beaucoup d'hotels qui acceptent 5 dans la même chambre.
Au retour nous faisons un petit détour par Kittery New Hampshire et South Portland Maine pour aller magasiner et aller à Old Orchard.
Jo1
Jo1

Message par Boo le Sam 11 Juin 2011, 19:48

Merci Jo1 pour toutes ces informations! Ça me confirme que Boston pourrait éventuellement être une solution de rechange à Burlington! Very Happy
Boo
Boo

Message par Jo1 le Sam 11 Juin 2011, 21:16

Ça me fait plaisir!!
C'est certain qu'il faut être habitué de faire de la route, c'est quand même 6 heures...
Jo1
Jo1

Message par Boo le Dim 12 Juin 2011, 11:12

Bof! Pour la route, ça ne nous dérange pas! On est allés en mars à Baltimore (environ 12-13 h de route) et ça a très bien été. Même que quand nous sommes allés à la fin du mois de mai à Ottawa (4 1/2 h de route), en arrivant, les enfants ont dit : déjà arrivés? lol!
Boo
Boo

Message par Daisy le Lun 17 Déc 2012, 20:18

Je remonte le sujet car pour partir à la relâche je viens de voir des prix de 411$ versus 800$ avec un escale de Montréal ....Sinon c'est la voiture

Donc 5 ou 6 heures de route pour 1200$ plus hôtel a Boston ou près de 1000$ pour faire 2 jours de routes......

Quelqu'un l'a déjà fait en Hiver ? on partirait le 28 février retour le 10 mars
Daisy
Daisy

Message par Tox le Lun 17 Déc 2012, 23:10

nous on étaient partis de burlington l'année dernière mais comme ils n'ont plus de vols directs, on a décidé de partir de new york (JFK) cette année,,,(7h de route)

pourquoi pas boston?? au moment où j'ai acheté les billets, c'est à NY que les billets étaient les moins chers.

j'ai payé les billets 303$ chacun pour la relâche et en plus, ce n,était pas les moins chers, j'ai été difficile sur les heures car je crois que les moins chers étaient 252$.

au départ, on avait prévu y aller en auto donc 7hres de route, c'est pas mal moins pire que 24hres!!!!! Wink

Dernière édition par Tox le Lun 17 Déc 2012, 23:13, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Tox
Tox

Message par Tox le Lun 17 Déc 2012, 23:24

en passant, il y a presentement des billets à 347.60$ avec jetblue, départ de boston, sans escale (vols 945 et 940),
départ 02 mars retour 09 mars.

départ de new york, les billets les moins chers sont présentement à 217.60$ avec jetblue, sans escale (vols 157 et 54),
mêmes dates.
Tox
Tox

Message par Boo le Lun 17 Déc 2012, 23:44

@Tox a écrit:au départ, on avait prévu y aller en auto donc 7hres de route, c'est pas mal moins pire que 24hres!!!!! Wink

Tellement d'accord avec ton commentaire Tox! Wink

Pour ma part, je suis partie de Westchester County, NY, au début mars l'an passé et j'ai économisé de mémoire au moins 1500 $ vs si j'étais partie de Burlington. En partant la veille, aucun problème et nous avons aimé l'expérience. Cette année, plus précisément le 1er mars, nous partons cette fois-ci de Boston et nous économisons encore beaucoup de $. Nous sommes ouverts à partir de différents aéroports, tout dépend du coût des billets, de l'horaire et des vols directs offerts; il suffit de magasiner. Auparavant, Burlington était "mon" aéroport. Malheureusement, les prix sont maintenant très élevés, surtout quand on voyage en famille, et il n'y a plus de vols directs offerts. Crying or Very sad
Boo
Boo

Message par Opaline le Mar 18 Déc 2012, 08:39

procchain voyage (pas celui de mai) je vais surement partir de Ny parce que je désire arriver quelques jours plus tot pour montrer NY a mon amour... je ne crois pas économiser car je dois payer l'hotel etc mais ca va faire différent Smile
Opaline
Opaline

Message par Daisy le Mar 18 Déc 2012, 09:58

Merci pour vos réponses ça m'encourage je crois que je vais me concentrer la dessus effectivement je crois bien que 6 heures versus 27 heures de route car dans notre cas on descend à Miami est un bon investissement pour ma santé mentale boston  vs burlington  1614554618 Ca ne me dérange pas de faire la route pour 2 semaines mais pour une semaine ça me tente pas mal moins
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Mar 18 Déc 2012, 10:00

Tox qu'est-ce que la route à l'air en hiver pour NY ? J'ai seulement pris la 81 pour l'instant en hiver
Daisy
Daisy

Message par Tox le Mar 18 Déc 2012, 10:22

Ça daisy j'en ai aucune idée, l'an dernier on est partis de burlington en décembre et là, ce sera la première fois,,,

j,ai prévu 13h au lieu de 7h si on inclus le 2h d'avance à l'aéroport, ça me donne un jeu de 4h supplémentaire pour la route,,, j'espère être correcte!!

surtout la portion montréal où on pognera sûrement du traffic à cette heure là (départ de laval vers 18h le vendredi soir)!!!!!

Tox
Tox

Message par marc et nathalie le Mar 18 Déc 2012, 16:51

Daisy a tu checker pour Miami les depart de Plattsburgh je sait que Spirit AirLine ont leur aéroport d'attache a Fort Lauderdale qui est quand meme assez pres de Miami tu pourrait trouver des belles surprises en fait de prix
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Daisy le Mer 19 Déc 2012, 10:05

Merci Tox

Oui Marc Plattsburg est un des premiers que j'ai vérifié malheureusement pour l'instant aussi cher que Burlington j'ai l'impression qu'ils sont tellement habitué d'avoir des Québécois qu'ils savent que c'est les semaines de relâche donc pas de cadeau Evil or Very Mad

Je crois que je vais attendre en janvier il devrait y avoir des spéciaux pour les vols non complets et avec plusieurs aéroport l'autre bord des lignes et arrivé à Miami ou fort Lauderdale je vais bien réussir a trouver quelques choses qui a de l'allure

Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé