Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Sejour a New York...

Sejour a New York... Empty Sejour a New York...

Message par martin le Jeu 02 Juin 2011, 22:27

Bonjour a tous,

Nous avons l'opportunité de faire un séjour a New York(4-5 jours) a la fin juin... Nous logerons dans un appartement qui nous sera prêté et qui se trouve a 1h30 de New York(pres de l'université Yale). Comme il s'agit d'une premiere visite pour toute la famille, avez vous des suggestions a nous faire? Le meilleur moyen pour nous y rendre, les incontournables(idealement a prix abordable...), etc...

Merci!

martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Sejour a New York... Empty Re: Sejour a New York...

Message par ddisneymtl le Ven 03 Juin 2011, 06:18

ddisneymtl
ddisneymtl

Message par martin le Ven 03 Juin 2011, 19:25

Merci! j'irai voir cela!
martin
martin

Message par Cinderella 67 le Ven 03 Juin 2011, 20:30

Le musée de Mme.Tussaud est très beau mais aussi dispendieux 38$ avec les taxes que l'on a payé l'an dernier.Sinon la croisière sur la rivière Hudson East Side pour voir la stratue de la Liberté de plus près,c'est vraiment un coup de coeur de notre voyage car il fesait si beau à Pâques l'an passé, mais là aussi 30$ par personne même les enfants(13 et 14 ans à ce moment là),ils ont payé le même prix.Le Top of the Rock,la boutique M&M,le gros Toys or Us,la boutique de jouet Shwarts,Central Park,la Cathédrat ST-Patrick.Times Square,la 5eme Ave pour voir les boutiques des gens riches et célèbres.Le cartier chinois et Little Italie.J'aurais aimé visiter l'ONU mais pas le temps.Il y a une très grande bibliotheque à voir aussi.La gare centrale.
Bon voyage!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par martin le Sam 04 Juin 2011, 09:47

Merci pour les suggestions... j'ai remarqué que tout coûte cher.. surtout à 7! Le musee d'histoire naturelle semble bien... les infos semblent toutefois contradictoire concernant le prix d'entree(une partie serait gratuite). De toute façon, j'ai l'impression qu'on fera surtout de longues marches! Very Happy
martin
martin

Message par martin le Lun 06 Juin 2011, 22:06

Depuis hier, je me casse la tête a chercher le moyen le plus simple et abordable pour me stationner autour de New York et me rendre dans la ville par la suite. Avez vous de bonnes idées a ce sujet?

Merci!
martin
martin

Message par petitcanard (Manon) le Mar 07 Juin 2011, 06:55

@martin a écrit:Merci pour les suggestions... j'ai remarqué que tout coûte cher.. surtout à 7! Le musee d'histoire naturelle semble bien... les infos semblent toutefois contradictoire concernant le prix d'entree(une partie serait gratuite). De toute façon, j'ai l'impression qu'on fera surtout de longues marches! Very Happy

Martin l'histoire avec le musée naturel c'est qu'on te demande une contribution volontaire pour soutenir le musée. On suggère un prix d'entrée. Je te dirais que c'est un peu gênant de donner moins, sauf qu'il faut mettre ses culottes et dire par exemple, on est 7, je donne 70$. Anyway ils ne te reverrons plus jamais donc pas ben grave ce qu'ils pensent de toi lol!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé