Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

Idées d'excursions et de plages à St-Martin

Idées d'excursions et de plages à St-Martin Empty Idées d'excursions et de plages à St-Martin

Message par MellieAimeDisney le Mer 01 Juin 2011, 21:50

Bonjour !

Comme ce sera notre première croisière en septembre, nous sommes un peu embêté avec notre escale à St-Martin. Nous aimerions faire un peu de plage et un peu de magasinage.

Y en a t-il parmi vous qui avez déjà été à la plage Le Galion ou Friar's Bay Beach ? J'ai lu beaucoup sur ces 2 plages et je me demandait si quelqu'un y était allé. Également, nous aimerions faire un peu de magasinage à Philipsburg et je sais que c'est à 15 - 20 minutes de marche du bâteau. Donc, je me demandais si c'était préférable le matin ou l'après-midi pour le magasinage ?

Pour ce qui est de notre escale à St-Thomas/St-John, nous faisons l'excursion avec Disney à Trunk Bay à St-John.

Avez-vous des recommandations ?
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'excursions et de plages à St-Martin Empty Re: Idées d'excursions et de plages à St-Martin

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 02 Juin 2011, 08:38

Melli, pour St-John nous avions fait la même excursion avec Disney Trunk Bay et c'est de toute beauté! On a adoré notre tour de l'ile. Mais il faisait très chaud donc apporte toi de l'eau!!!

Pour St-Marteen, tu peux aller à la plage directement au port (celle qui est à 15 min de marche) elle s'appelle Great Bay Beach et il y a comme un boarwalk avec pleins de magasin donc c'est le meilleur des deux mondes. Tu peux t'y rendre à pied (15 min) ou avec le water taxi 6$p.p pour la journée illimité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Idées d'excursions et de plages à St-Martin Empty Re: Idées d'excursions et de plages à St-Martin

Message par MellieAimeDisney le Jeu 02 Juin 2011, 12:04

Wow ! Ces plages sont magnifiques Manon ! Smile Belles photos !

Je crois que c'est ce qu'on va faire. On va faire de la plage et du magasinage à autour de Great Bay Beach. Et nous prendrons le taxi pour Maho Beach pour voir les atterrissage d'avions.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 02 Juin 2011, 14:18

Mellie, pour 15$ Us tu auras 2 chaises, un parasol et 5 drinks (biere, liqueur ou jus) cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par LaurieAntoine le Jeu 02 Juin 2011, 14:47

Manon moi ca pas fonctionné les avec drinks je me suis essayée mais finalement pour 10$ j'ai eu 2 chaises et 2 parasols
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 02 Juin 2011, 15:04

Hein?? Tu as marchandé un peu??? Ça fait 3 fois qu'on y va et c'est toujours pareille......
Peut-être qu'en mars ils ont plus de clients? Nous on est allé en avril, en août et en novembre.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par ddisneymtl le Jeu 02 Juin 2011, 15:14

C'est une magnifique plage et elle se fait tres bien a pied. C'est derriere cette plage ou tu trouveras le plus de rues avec des magasins de meme que des genres de petits hotels. C'est vraiment tres beau !!
Regarde la vue que tu auras lorsque tu seras installee sur la plage Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Jeu 02 Juin 2011, 15:17

je seconde les filles moi je susi aller 2 fois ( mes 2 fois à st marteen ) à la palge tout près du bateau on nas bien aimer apres quelques heures de magasinages on y as fait un 2 heures de plages à chaque fois et al proximité du bateau ( marche ou water taxi ) est bien le fun !!!
tu vas adorer !
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Jeu 02 Juin 2011, 17:04

Moi, j'ai eu la même deal que Laurieantoine quand on est allés en 2010 Smile

En 2008, ben... on essaie d'oublier cet épisode! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par missmoustygirl le Jeu 02 Juin 2011, 17:19

Coucou mélanie,

mon mari est totalement fou d'aviation, donc on se devait d'aller à Maho Beach, on y est allés au matin, en taxi, aller 8$ par personne et retour 7$, la route pour y aller permet de voir des superbes panoramas et est pas mal longue...et l'atterisssage et décollage des avion, c'est plus qu'impressionnant, surtout les gros porteurs...la plage en plus est jolie et l'eau a une température idéale, le retour a été un peu plus long, car il y a beaucoup de traffic (l'aller au matin, pas grand monde), mais on a eu le temps aussi de faire du shopping avant de rejoindre le bateau avec les water taxis.
Voici quelques photos, on a vu un plus gros encore...mais on étaient à l'eau et on a pas su immortaliser le moment avec notre caméra

missmoustygirl
missmoustygirl

Message par MellieAimeDisney le Jeu 02 Juin 2011, 19:59

Wow ! Merci les filles pour ces belles photos !!!

ddinsyemtl : Ouin, la vue est vraiment incroyable !!! C'est certain que nous irons à cette plage et faire un peu de magasinage autour.

Merci missmoustygirl pour la photo impressionnante de ce gros porteur. Selon toi, vers quel heure devrions-nous partir de Maho Beach pour arriver à l'heure au bâteau ?

Voici ce que à quoi j'ai pensé :

Matin : Un peu de plage et magasinage à Philipsburg
Dîner sur le bâteau
Après-midi : En route pour Maho Beach pour voir les arrivées et décollages d'avion

MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par ddisneymtl le Jeu 02 Juin 2011, 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci missmoustygirl pour la photo impressionnante de ce gros porteur. Selon toi, vers quel heure devrions-nous partir de Maho Beach pour arriver à l'heure au bâteau ?

Voici ce que à quoi j'ai pensé :

Matin : Un peu de plage et magasinage à Philipsburg
Dîner sur le bâteau
Après-midi : En route pour Maho Beach pour voir les arrivées et décollages d'avion

Enfin faut dire que moi j'ai toujours la hantise de manquer le bateau alors je serais plus du genre a faire l'inverse soit Maho Beach pour voir les avions le matin et la plage et le magasinage apres mon Diner sur le bateau.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par joss le Jeu 02 Juin 2011, 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est une magnifique plage et elle se fait tres bien a pied. C'est derriere cette plage ou tu trouveras le plus de rues avec des magasins de meme que des genres de petits hotels. C'est vraiment tres beau !!
Regarde la vue que tu auras lorsque tu seras installee sur la plage Very Happy

SUPERBE PHOTO Diane. Je suis passée à côté en 2006 mais on a préféré aller à Maho Beach pour voir les avions atterir. Mais j'aurais dû y aller, c'est de toute beauté! Very Happy
joss
joss

Message par joss le Jeu 02 Juin 2011, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou mélanie,

mon mari est totalement fou d'aviation, donc on se devait d'aller à Maho Beach, on y est allés au matin, en taxi, aller 8$ par personne et retour 7$, la route pour y aller permet de voir des superbes panoramas et est pas mal longue...et l'atterisssage et décollage des avion, c'est plus qu'impressionnant, surtout les gros porteurs...la plage en plus est jolie et l'eau a une température idéale, le retour a été un peu plus long, car il y a beaucoup de traffic (l'aller au matin, pas grand monde), mais on a eu le temps aussi de faire du shopping avant de rejoindre le bateau avec les water taxis.
Voici quelques photos, on a vu un plus gros encore...mais on étaient à l'eau et on a pas su immortaliser le moment avec notre caméra

On y était en 2006, c'est vraiment impressionnant. On a pris la fameuse photo dans l'eau avec les bras dans les airs comme si on touchait l'avion! lol!
joss
joss

Message par missmoustygirl le Ven 03 Juin 2011, 04:58

Coucou mélanie,

comme l'a dit Diane, le meilleur plan serait de faire Maho au matin (si tu veux juste voir les avions, il y a moyen de s'asseoir et prendre un verre au sunset bar sans aller dans l'eau,), le plus gros porteur à ce moment là de l'année (septembre), on l'a vu à midi et on a vu plein d'autres avant (on avait pris les horaires) !! Et réserve l'après midi à la plage et shopping à Phillipsburg. Moi aussi je serais trop stressée de rater le bateau Embarassed
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par LaurieAntoine le Ven 03 Juin 2011, 08:11

Ca rappelle des souvenirs. Moi les enfants ne sont pas des trippeux d'eau, l'eau salée ils n'aiment pas beaucoup mais la plage mais je peux te dire que celle là, aussitôt que nous sommes arrivés et bien jusqu'à temps que je leur dise allez up on part ils ont été dans l'eau et adoré le sable est doux. Vraiment un bon choix et en plus les petits magasins c'est génial
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par MellieAimeDisney le Ven 03 Juin 2011, 16:02

Merci beaucoup de vos suggestions, nous ferons alors le contraire. Nous irons à Maho Beach le matin et en après-midi nous reviendrons vers le port pour magasiner et se baigner à la plage ! Merci à toutes ! Ce sera vraiment génial ! cheers
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par missmoustygirl le Ven 03 Juin 2011, 16:34

Vous allez passer une merveilleuse journée !!! Very Happy
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé