Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Petit coucou de la Floride

Petit coucou de la Floride Empty Petit coucou de la Floride

Message par oceane le Ven 27 Mai 2011, 13:08

Et non, je ne suis pas à Disney présentement Wink , mais je suis dans le coin de Miami, plus précisément Sunny Isles Beach. Quel bonheur d'être sous le soleil, la chaleur et les palmiers! Nous sommes arrivés hier en fin d'après-midi. Notre vol est parti de Montréal avec 3h de retard, ce que j'aurais trouvé plate mais sans plus habituellement, mais là avec notre petit bonhomme de 5 mois avec nous c'est une autre histoire. Heureusement, il a fait ça comme un grand et souriait à toutes les madames qu'il voyait, un vrai petit charmeur :P . Même chose pendant le vol, il n'a pas pleuré et n'a pas eu mal aux oreilles (c'était ma plus grosse crainte). Pleins de gens sont venus le féliciter tellement il a bien fait ça, je suis pas mal fière de lui et heureuse d'avoir un bon voyageur.

Une petite question pour les habitués du coin: avez-vous des restos à nous suggérer? Habituellement nous n'avons pas d'auto quand nous venons dans le coin, mais cette fois-ci nous en avons loué une donc on peut aller un peu plus loin. Nous sommes déjà aller au Tony Roma's (miam miam) hier soir, et ce soir ce sera Outback que mon chum adore. Nous irons aussi au Rainforest, question de se sentir un peu comme à Disney Very Happy
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou de la Floride Empty Re: Petit coucou de la Floride

Message par Daisy le Ven 27 Mai 2011, 13:12

Je n'ai pas d'idée pour toi mais je vous souhaites un super de beau voyage ma chanceuse sous le soleil ....
Daisy
Daisy

Message par valaramataha le Ven 27 Mai 2011, 13:12

profite du soleil et de la température ... MA CHANCEUSE

car ici c'est encore et toujours de la chnoutte.... et pas trop chaud aujourd'hui

il y a un resto, mais je vais devoir demander a mon conjoint, car je ne me souviens plus du nom... peut-etre que lui oui. je sais qu'il se trouve sur la rue qui longe la mer... et que dans le p'tit centre d'achat il y a aussi une épicerie... c'est un resto soit steakhouse ou italien... oufff la mémoire

bon voyage ma belle
PS... oufff oui j'image le stress avec un bébé de 5 mois... tres contente de savoir que tout c,est bien déroulé.. et c'est vrai qu'a cette age... tout le monde les trouves craquants Very Happy
valaramataha
valaramataha

Message par petitcanard (Manon) le Ven 27 Mai 2011, 13:52

Océane: Olive's Garden très bon resto italien!
Chilies si vous aimez les fajitas
Bob Evans et Cracker Barrel c'est cool!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Vega le Ven 27 Mai 2011, 14:17

merci pour le coucou oceane !

C'est platte le retard de ton avion, mais cela t'as permis de constater que ton petit bonhomme est un bon voyageur, ce qui est une bonne nouvelle pour toi et pour lui, car j'ai comme l'impression qu'il n'a pas fini de se promener, ce petit bonhomme-là ! Laughing

Bonne continuation de vacances !! sunny
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Ven 27 Mai 2011, 15:15

ton retard était-ce a cause des coupure en gardien de sécurité qu'ils ont annoncer la semaine derniere ???
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par oceane le Ven 27 Mai 2011, 16:01

Merci à tous pour vos suggestions! Si vous en avez d'autres je suis preneuse Smile J'aimerais bien essayer aussi des restaurants plus locaux, vous en connaissez?

petitcanard justement il y a une nouvelle succursale d'Olive's garden qui vient d'ouvrir dans le coin, on va sûrement y aller Smile

@marc et nathalie a écrit:ton retard était-ce a cause des coupure en gardien de sécurité qu'ils ont annoncer la semaine derniere ???
Marc

Non étonnement il n'y avait pas d'attente pour la sécurité (quoique avec un bébé ils nous font passer en priorité, mais la ligne régulière n'était pas longue non plus).
oceane
oceane

Message par oceane le Ven 27 Mai 2011, 16:03

@Vega a écrit:
C'est platte le retard de ton avion, mais cela t'as permis de constater que ton petit bonhomme est un bon voyageur, ce qui est une bonne nouvelle pour toi et pour lui, car j'ai comme l'impression qu'il n'a pas fini de se promener, ce petit bonhomme-là ! Laughing

Pas fini de se promener tu dis... juste cette année il a 2 autres voyages de prévu cheers J'ai tellement hâte de l'amener à Disney flower
oceane
oceane

Message par Mamie Poppins le Ven 27 Mai 2011, 16:44

Ne manque pas le Grand Luxe Café a l'Aventura Mall.
Il y a de très grosses portions que tu peux facilement partager.

Nous prenons souvent les fishs and chips.
Il y a un dessert écoeurant. Il faut que tu le commandes en arrivant pour qu'ils puissent le préparer car il prend 30 minutes. C'est un genre de croustarde.

Je te reviens si j'ai d'autres idées.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Ewok le Ven 27 Mai 2011, 20:44

Chanceuse! Ici il pleut (encore...) et il fait un gros 11C! J'ai beau dire que je me pratique pour mes vacances, là je suis trop bien pratiquée! J'aimerais bien avoir un peu chaud avant de partir vers les contrées froides et pluvieuses...

Profite bien de ton voyage!
Ewok
Ewok

Message par oceane le Sam 28 Mai 2011, 21:38

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà visité l'aquarium et le zoo de Miami? J'aime beaucoup les aquariums, mais celui de Miami est assez dispendieux (près de 40$ par adultes plus 8$ de parking) alors je me demandais si ça valait la peine. Le zoo a l'air le fun aussi, c'est moins cher mais c'est aussi plus loin.
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Sam 28 Mai 2011, 22:01

Est-ce que tu parles du Miami Seaquarium ??
http://www.miamiseaquarium.com/visitor_info/tickets.asp
Si oui bien moi j'ai bien aime. Plusieurs beaux spectacles.
J'ai aussi fait le Jungle Island que j'ai bien aime.
http://jungleisland.com/
Bon c'est vrai que c'est pas du Disney mais ca demeure tres interresant Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par iluvdisney le Dim 29 Mai 2011, 12:15

Je ne peux malheureusement pas t'aider oceane mais je voulais féliciter ton petit bonhomme d'avoir fait sa comme un grand. Avec un retard pour l'avion, j'imagine sa la rendu votre attente plus facile.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Marie-Clochette le Dim 29 Mai 2011, 15:59

Océane si tu parle du seaquarium de miami moi contrairement a disneymtl j'avais trouvée ça bien dispendieux pour ce que c'était, j'ai été tres décu par l'état des lieu (malpropre, trucs brisée, eau qui suinte des aquariums, mauvaise odeur...) et la piêtre qualitée des spectacle. Notre visite remonte a 2005 par contre, peut être que c'est mieux depuis.

Par contre on avait bien aimer jungle island. Même si je ne suis pas une grosse fan de reptile j'ai apris a mieux les aimer a cet endroit (il y a une section reptile).

Mais c'est vrais que quand on va a disney la bare est très haute pour les autres parcs thématique que nous visitons.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Mamie Poppins le Lun 30 Mai 2011, 09:00

Coucou Océane

J'avais oublié de te dire d'aller faire un tour au Gullstream, piste de courses,
près de la 1 et du Boulevard Hallandale. Il y a des boutiques et beaucoup de restos. C'est surtout agréable d'y aller le soir. Le Brio est très bon même pour le brunch du dimanche.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé