Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP)

Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP) Empty Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP)

Message par marc et nathalie le Dim 15 Mai 2011, 13:14

Salut lors de notre voyage en Juin Nathalie vient de m'énumérer la quantité de petit souvenirs qu'elle veut ramener (gardienne, amies, fete du parraine de ma fille...) comme j'imagine un grain de sable vendu dans les boutique du Bellagio va nous couter un bras si vous connaissez une boutique pas trop cher les info serait les bienvenus. On y sera juste un petit 2 jours il y aura pas grand temps pour s'éloigner de la strip ....
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP) Empty Re: Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP)

Message par Mamie Poppins le Dim 15 Mai 2011, 13:50

Tout est sur la Strip. Tu vas facilement trouver des souvenirs un peu partout même à ton hotel il doit y avoir des choses abordables. Nous nous étions au Flamingo et en bas il y avait des boutiques. Même à ton retour à l'aéroport il y a des gadjets. Vous allez surement aller au FOrum Shops à coté du Cesar Palace et on peut y trouver les choses extravagantes comme abordables.

Vous allez avoir l'embarras du choix.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP) Empty Re: Boutique de souvenirs Las Vegas (sur ou pres de la STRIP)

Message par Mamie Poppins le Ven 03 Juin 2011, 19:09

Marc, je viens de voir un programme à la tv, les extrêmes: ils disent qu'il y a le plus gros magasin de souvenirs au monde et il est situé à Las Vegas. Il s'appelle Bonanza et il est situé au nord de la Strip. Tu peux y trouver de tout tout tout gadget inimaginable.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par marc et nathalie le Jeu 23 Juin 2011, 18:32

Hey merci Mamie Poppins, je le prends en note.

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé