Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Été 2011 - Myrtle Beach

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Été 2011 - Myrtle Beach - Page 4 Empty Re: Été 2011 - Myrtle Beach

Message par marc et nathalie le Ven 15 Juil 2011, 11:04

Par contre pour nous on fait pas ce n'est pas tres compliuer quand on va a la plage les planches des fille la chaise a Nath ...meme pas de serviette ce n'est pas pareils si vous avez des petits enfant et plein de chose a installer Smile

Nance je pense que l'on vous a croisé a la piscine mardi PM mais je n,étais pas certain alors j'ai pas poser de question Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Message par nance le Ven 15 Juil 2011, 14:15

@marc et nathalie a écrit:Par contre pour nous on fait pas ce n'est pas tres compliuer quand on va a la plage les planches des fille la chaise a Nath ...meme pas de serviette ce n'est pas pareils si vous avez des petits enfant et plein de chose a installer Smile

Nance je pense que l'on vous a croisé a la piscine mardi PM mais je n,étais pas certain alors j'ai pas poser de question Smile
Marc

Ça se peux très bien car souvent nous passons une partie de l'apres-midi a la grosse piscine extérieure. Tu aurais du venir nous faire un petit coucou
nance
nance

Message par marc et nathalie le Sam 16 Juil 2011, 22:56

Je crois aussi que vous étiez ceux à la piscine Lazy river la dernière journée, ma fille y étais avec tes enfants et j'ai été m'installer dans le coin pour la surveiller, Marc était monté avec ma plus vieille.

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par nance le Dim 17 Juil 2011, 19:56

@marc et nathalie a écrit:Je crois aussi que vous étiez ceux à la piscine Lazy river la dernière journée, ma fille y étais avec tes enfants et j'ai été m'installer dans le coin pour la surveiller, Marc était monté avec ma plus vieille.

Nathalie

Si tu parle de la lazy river près de la piscine avec la glissade jaune c'etait bien nous Laughing
nance
nance

Message par marc et nathalie le Dim 17 Juil 2011, 22:29

c'est ce que je croyais mais c'est plus Marc qui vient sur le forum que moi donc je n'ai pas osé Embarassed

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par hurtu le Mer 03 Aoû 2011, 23:14

C,est à mon tour de partir pour MB demain soir...du 7 au 17 au Sands dune resort...j'ai hate de voir le nouveau boardwalk et la grande roue!!!
hurtu
hurtu

Message par nance le Jeu 04 Aoû 2011, 09:02

bon voyage
nance
nance

Message par Cinderella 67 le Jeu 04 Aoû 2011, 16:17

Bon voyage Hurlu,profitez bien de la plage!!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Winnie le Lun 22 Aoû 2011, 18:34

Nous revenons tout juste de notre voyage à Myrtle Beach + Wash. Je dois m'excuser aux personnes à qui j'avais référé le Sea Crest. L'an passé j'ai adoré c'était super, propre, les gens étaient gentils, vraiment super. Cette année j'ai dû faire du nettoyage en arrivant dans la chambre, les housekeepers etaient bêtes ( et je n'ai absolument rien demandé à l'exception de verre )... Et les enfants n'ont pas rafolé des piscines qui étaient bondées. En plus, je trouve incroyable à quel point les gens là-bas ne surveillent pas leurs enfants... Ils y avaient des enfants seuls pour très longtemps! Certains parents montaient à leur chambre et laissaient seul des enfants de 7 à 10 ans.

Bref nous avons quand même aimé nos vacances, mais je crois qu'au prochain voyage nous opterons peut-être pour un autre hôtel, sans toutefois bannir à vie le sea crest.

Par contre notre arrêt à Washington au Staybridge suites ( McLean ) était tout simplement incroyable! Si un jour nous retournons à Washington ce sera le staybridge assurément.
Winnie
Winnie

Message par marc et nathalie le Mar 23 Aoû 2011, 21:30

Nous avons quand même aimé le Sea Crest mais oui à la réception les préposées n'étaient pas très souriantes et patientes, aussi y'a fallut appeler pour avoir une fourchette et une plaque pour faire cuire dans le four. On trouvait les piscines pas super propres mais on a quand même aimé. Nous aussi si on retourne à Myrtle on veux alle à un autre hôtel mais pas parce qu'on a détesté.

J'ai commencé à faire mon compte-rendu sur mon blog mais il n'est pas termimé. http://moncoffreauxtresors-nathalie.blogspot.com/

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Daisy le Mar 23 Aoû 2011, 21:49

Super le début du compte-rendu!

Pour l'instant ca ne me donne pas trop le goût d'essayer l'hôtel
Daisy
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Mer 24 Aoû 2011, 07:57

C'est poche que le Sea Crest n'était pas à la hauteur de vos attentes et certainement pas à la hauteur de ce que vous avez payé No

Nous on était au Dunes Village plus au nord et nous avons trouvé ça génial mais trop gros! Beaucoup de monde dans les piscines et partout partout partout!!!! Mais pour la propreté rien à dire, le condo était toujours parfait et les installations publiques aussi!

Malgré tout ça, ce ne sera pas pour nous Myrtle Beach l'été prochain Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par hurtu le Jeu 25 Aoû 2011, 21:56

Nous étions au Sand dunes resort un condo de 10 personnes. Très propre, belle piscine, jeu aquatique pour les enfants, lazy river et tout ça avec vue sur l'océan. Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas grand chose dans la cuisine. Il a fallut acheter des trucs pour cuisiner(plat, ustensile, poele etc). Je recommande pour les familles!!! Nous aussi nous avons trouvé que les américains ne s'occuppaient pas de leurs enfants...ils courraient a l'entour des piscines, faisaient des plongeon dans les piscines peu profondes, allaient seul dans la mer et très loin!!! sunny
hurtu
hurtu

Message par joss le Sam 27 Aoû 2011, 13:48

@MrDan a écrit:
@joss a écrit:MrDan, peux-tu me dire quand tu as acheté tes billets d'avion pour Myrtle Beach. Tu ne sembles pas avoir payé cher et je ne veux pas rater mon coup pour l'année prochaine...avec Direct Air évidemment.

Merci! Very Happy

Salut joss...

Il faut que tu surveilles le spécial qu'ils appellent "Family ties".
Ce sont comme si tu achetais des coupons pour des vols, sans préciser où et quand tu pars....

MrDan,

Il y a présentement en vente les fameux "Family ties" dont tu parlais. En as-tu déjà acheté? J'ai lu des commentaires à l'effet qu'une fois que tu viens pour acheter des billets d'avion, il n'y en a plus de disponibles pour ces coupons car il y a des limites pour chaque vol.

Mais disons que si j'achète le 12 septembre (date à laquelle le nouvel horaire sort), y a-t-il des chances que je puisse les utiliser pour juillet prochain?

Merci! Very Happy
joss
joss

Message par joss le Sam 27 Aoû 2011, 14:08

J'avais l'intention de louer au SeaCrest l'été prochain, mais après avoir lu vos commentaires, je vais devoir refaire des recherches Sad
joss
joss

Message par Cinderella 67 le Lun 07 Mai 2012, 20:59

Suite à ce sujet,je me posais la question:Pour ceux qui y sont allé en avion est ce que le taxi est très cher de l'aeroport à votre hôtel?Est-il possible de se rendre au Walt Mart pour une épicerie facilement en taxi ou si trop dispendieux? Avec Spirit Airline pas de frais cachés? Merci
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par marc et nathalie le Lun 07 Mai 2012, 21:46

Spirit airlines il faut ajouter les valises et les sieges mais ca vaut quand meme la peine SAUF QUE avec ce qui vient d'arriver avec Direct Air je serait un peu plus frileux je te conseillerais de voir si il y a des assurance qui couvre ca vu que c acheter aux USA. Si tu veut ton prix exact va faire une simulation sur le site en entrant toute les information nom adresse age.... jusqu'a l'étape ou tu met ton numero de carte de crédit rendu la ca te donne le prix que tu aura a payer. Ce n'est pas le gros luxe mais ca fait tres bien la job pour un vol de 2h- 2h15. je te conseil aussi de t'abonner aux courriels ils sortent une couple de spéciaux par semaine tu pourra en voir un qui fait ton affaire.
De l'aéroport jusqu'au SeaCrest en bord de mer mais a 15-20 minutes de marche du boardwald ca avait couter environ 15 dollars je n'ai plus le prix exacte mais ca avait bien du bon sang.
Nous ne somme pas aller au Wall Mart mais regarde dans le CR je ne men rappele plus mais on doit parler de la grosse épicerie quil y a pas loin du Seacrest et il y avait en masse de choix et sur ce boulevard ya plein de magasin pour completer des achats de vacances.
Un truc de meme si tu veut repéré ton hotel et te faire une idée ou il se situe par rapport aux commerce et a l'aéroport trouve les emplacement avec Google Earth c'est génial
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Cinderella 67 le Lun 07 Mai 2012, 21:55

Merci beaucoup!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé