Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Été 2011 - Myrtle Beach

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Été 2011 - Myrtle Beach - Page 3 Empty Re: Été 2011 - Myrtle Beach

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 09 Juin 2011, 09:12

45 jours pour nous!!!! Et j'ai hâte!!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Jeu 09 Juin 2011, 09:13

@nance a écrit:Il ne reste qu'un mois avant notre départ.
En fait dans un mois, à l'heure qu'il est nous aurons passer les douanes et seront en direction de Myrtle Beach.

Nous aussi, il ne nous reste qu'un mois avant notre départ et également à cette heure-ci, nous aurons passé les douanes et serons sur notre chemin pour Wildwood Crest à notre condo directement sur la page...ah que j'ai hâte!!!!
joss
joss

Message par nance le Jeu 09 Juin 2011, 11:56

mon fils de 6 ans a tellement hâte qu'il s'est fait un calendrier de compte dodo à rebours.

30 dodos...
nance
nance

Message par marc et nathalie le Sam 11 Juin 2011, 14:23

nous aussi moin d'un mois et on est pas encore décider auto avion !!!!! un jour jai le gout de conduire ca le lendemain non pfff lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par nance le Mer 29 Juin 2011, 11:01

@marc et nathalie a écrit:nous aussi moin d'un mois et on est pas encore décider auto avion !!!!! un jour jai le gout de conduire ca le lendemain non pfff lolll
Marc

et finalement vous avez pris votre décision?

Nous, il nous reste que 10 dodos avant le départ.
on est pas mal prêt. Dimanche on a eu un pépin ave le GPS. Ça fait un bon 3-4 semaines que mon chum avait fait son itinéraire sur le GPS. Dimanche il le connecte sur le portable pour le recharger.. une mise à jour se fait... et son trajet a complétement été effacer. Il a dû tout recommencer. Une chance qu'il le savait pas mal.

nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Mer 29 Juin 2011, 11:20

Départ dans 25 jours pour nous Été 2011 - Myrtle Beach - Page 3 33050 On a vraiment hâte!!!! Même de faire la route qui est un plaisir en famille en soit!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Mer 29 Juin 2011, 11:33

J'ai bien hâte de voir ça faire de la longue route avec les enfants.
Se sera une 1ère pour nous.

J'ai été acheter plein de petits trucs pour les occupés pendant le voyage (livre, nouveau jeu de DS) et je veux leur faire un bingo d'auto. Il me reste qu'à imprimer mes feuilles.
nance
nance

Message par Winnie le Mer 29 Juin 2011, 13:44

Moi aussi le décompte baisse, notre liste de voyage est fait, certains de nos achats aussi. Mon trip trik est commandé. Mon livre de voyage est terminé il ne me reste qu'à le faire relié. J'ai hâte, j'ai hâte... les vacances enfin!!! après une année si difficile. Le soleil, la plage, le repos... Very Happy

Je vais penser à vous... Bon voyage!
Winnie
Winnie

Message par marc et nathalie le Mer 29 Juin 2011, 14:10

Hé non pas encore décider on est pourtant a moins de 2 semaine lolll a vrai dire le 2 jour de route pour 5 jours labas suivi dun autre 2 jour de route me tape sur les nerf grrrr aujourdhui avec spirit airines si on change nos dates a l'hotel du 9 au 13 a place du 11 au 15 on aurait l'avion pour autour de 900$.

LOL hier soir encore je regardais pour laisser tomber Myrtle pour Cancun mais c'est trop cher Sad

On devrais regarder ca ce soir d'apres le site de l'hotel y'aurais de la place pour changer nos dates....
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par nance le Mer 29 Juin 2011, 14:28

@Winnie a écrit:Moi aussi le décompte baisse, notre liste de voyage est fait, certains de nos achats aussi. Mon trip trik est commandé. Mon livre de voyage est terminé il ne me reste qu'à le faire relié. J'ai hâte, j'ai hâte... les vacances enfin!!! après une année si difficile. Le soleil, la plage, le repos... Very Happy

Je vais penser à vous... Bon voyage!

c'est quoi un trip trik?

Moi pas de livre de voyage comme j'avais fait l'an passé pour Disney, mais j'ai mon un livre ou je vais inscrire jour par jour un récit de notre journée et à mon retour je vais nous faire un livre-photo-récit de notre séjour.

Nous aussi les vacances seront bien mérités. Grosse année. Beaucoup de rénovations dans la maison. En plus se sera une 1ere pour nous des vacances à la plage. On a tous très, très hâte.

nance
nance

Message par joss le Mer 29 Juin 2011, 19:07

@nance a écrit:Nous, il nous reste que 10 dodos avant le départ.

On a le même décompte toi et moi Nance...sauf que nous on arrête à Wildwood Crest. On a loué un condo beachfront....., j'ai tellement hâte de prendre mon café avec la mer devant mes yeux et le son des vagues.

Dernière journée de travail demain...par contre, pour l'heure, je sens qu'ils vont me faire suer jusqu'à la dernière minute tard demain soir. Vacances vraiment méritées. Pas eu de répit depuis mon retour de Disney au début de mars.

Bonnes vacances à toi, j'aurai une pensée pour toi et ta famille le matin du 9 juillet Smile

Nous comptons partir vers 5 h du matin...mais mon chum voudrait partir à 2 h....pas certaine!!!!!
joss
joss

Message par Winnie le Mer 29 Juin 2011, 19:51

Nance le trip tik ou trip trik est le trajet que CAA nous fait pour les voyages que nous faisons sur la route...
Winnie
Winnie

Message par marc et nathalie le Mer 29 Juin 2011, 19:58

VOILA ENFIN C'EST DÉCIDER Very Happy

finalement on va a Magog lolll c une joke

On part du 9 au 13 (au lieu du 11 au 15) toujours SEA CREST mais en avion départ de Plattsburgh 850$ pour les 4 incluant 2 grosses valises et chacun sac a dos siege reserver en plus j'ai pris l'assurance annulation (56$) vu que c'est une compagnie américaine j'aimais mieux avoir cette protection (faites vous pareil avec Jet Blue ??)
C'est la premiere fois que l'on reserve pour un si gros montant avec une compagnie des états unis .... souhaitons ne pas avoir de pépins....
Alors un petit décompte de 10 jours Smile)))
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par joss le Mer 29 Juin 2011, 20:31

Magog.....lol....

Avec quelle compagnie aérienne pars-tu? Et avec qui as-tu pris ton assurance-annulation? 56 $ c'est pas cher.

J'en cherche une présentement pour mes vacances et le plus bas prix c'est 120 $.

Je prends toujours une assurance annulation lors de mes voyages, surtout ceux en avion, même avec JetBlue!
joss
joss

Message par marc et nathalie le Mer 29 Juin 2011, 20:57

je part avec spirit airlines de plattsburgh
et la cie d'assurance c'est l'assurance offerte par spirit (Travel Guard)
je ne savait meme pas que je pouvais prendre une compagnie d'assurance canaynne pour un voyage acheter aux usa lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par joss le Mer 29 Juin 2011, 22:49

En fait, c'est une assurance globale, genre Desjardins, tu as l'assurance bagages, accident, annulation, etc.
joss
joss

Message par nance le Jeu 30 Juin 2011, 07:44

Joss : Au départ on devait partir vers 4hr du matin, mais finalement mon chum voudrait plus partir vers 2hr du matin. Comme ça les enfants vont dormir un bout dans l'auto. C'est la 1ere fois qu'on fait un si long trajet en voiture.

Marc et Nathalie : on sera au sea crest en même temps. Nous y seront du 10 au 16.
nance
nance

Message par marc et nathalie le Jeu 14 Juil 2011, 16:38

trop paresseux pour tout relire alors voila
Nous quittons le Sea Crest samedi matin alors si il y en a qui y sont et qui reste encore quelques jours nous aurons a donner 2 minipplanche flottante pour aller jouer en mer et une chaise pliante basse pour s'écraser et recevoir les vagues sur le bord de la mer on les a acheter en arrivant mais on ne rapporte pas ca avec nous pour la limite de valises Smile on peut les donner vendredi soir ou si non on va les laisser dans le stationnement espérant qu'une famille qui arrive va les prendre et quils ne seront pas jeter
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 14 Juil 2011, 17:09

Marc j'aimerais savoir est-ce que tu as pu t'installer où tu voulais sur la plage? Une amie m'a parlé des gens qui louait des parasols et qu'on devait aller s'installer en arrière d'eux??? Est-ce que le cas?????

Merci!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Winnie le Jeu 14 Juil 2011, 17:34

Tu n'es pas obligé de te mettre en arrière nécessairement, mais les gens qui louent les parasols demandent une certaine distance, tu peux donc te mettre en avant. Nous l'avons fait.
Winnie
Winnie

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 14 Juil 2011, 17:44

C'est bizarre ça non? Jamais vu ça ailleurs!!!! Nous avons été à Virginia Beach, à Daytona, Ormond Beach et jamais entendu parlé de ça de toute ma vie!!!!!!!! scratch
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Winnie le Jeu 14 Juil 2011, 19:59

Excuse moi, de quoi tu n'as pas entendu parler?

Je dois avouer que le matin, l'eau est assez haute et il est impossible de se mettre en avant mais plus la journée avance plus il est possible de les dépasser. Pas trop le choix, ils prennent les places parfaites. Nous l'avons fait une seule fois et ils n'ont rien dit, les chaises n'étaient même pas occupé. C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont rien dit. J'en ai vu deux occupées seulement maximum par jour, pour toute la durée de notre séjour. Nous avons été avisé une seule fois que nous étions trop proche. Mais au final les chaisons sont restées libres. Le moment ou nous sommes allé à Mytle l'an dernier ce n'était pas bondé, il ne manquait pas de place... tu peux donc quand même avoir de très belle place.
Winnie
Winnie

Message par marc et nathalie le Jeu 14 Juil 2011, 22:12

Je me suis installé sur le bord de la mer, en avant des places avec parasols, je ne savais pas qu'il y avait des reglements. Je ne me suis pas fait avertir et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de surveillance justement surtout au Sea Crest aucun lifeguard sauf pour la glissade.

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par petitcanard (Manon) le Ven 15 Juil 2011, 08:00

Merci Marc, Merci Manon.

On verra bien dans notre partie de plage ce qui va arriver!!! Chose certaine à l'heure qu'on se levait l'année dernière à Cuba je pense même pas que les loueurs de parasols vont être debouts lol!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Ven 15 Juil 2011, 08:09

@marc et nathalie a écrit:Je me suis installé sur le bord de la mer, en avant des places avec parasols, je ne savais pas qu'il y avait des reglements. Je ne me suis pas fait avertir et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de surveillance justement surtout au Sea Crest aucun lifeguard sauf pour la glissade.

Nathalie

Même chose pour nous hier je ne savais même pas qu'il y avait ce règlement de ne pas être devant les parasols mais faut dire que hier matin il y avait plusieurs parasols non occupes.

Aujourd'hui dernière journée pour nous ici
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant