Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Été 2011 - Myrtle Beach

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Été 2011 - Myrtle Beach - Page 2 Empty Re: Été 2011 - Myrtle Beach

Message par Winnie le Jeu 12 Mai 2011, 17:01

je dois ajouter le family kingdom park un petit centre d'attraction, le family kingdom park water park ocean front, le skywheel, le wild water il y a aussi le frankies fun park, des endroits que nous aimerions voir, mais que nous n'avons pas essayé.

Pour le resto, j'ai découvert l'an dernier le applebee's, les enfants ont trippés, c'était bon et relaxant, pour nous le applebee's est maintenant un incontournable aux usa. Pour les buffets fruits de mers, il y a le captain's george, vraiment fabuleux comme resto, pour le service, la déco, mais il faut aimer les fruits de mers, ce qui n'est pas notre cas, mais pour les amateurs de fruits de mers à ne pas manquer!
Winnie
Winnie

Revenir en haut Aller en bas

Message par nance le Ven 13 Mai 2011, 08:05

@Winnie a écrit: Nance, peut-être que j'avais une mauvaise période pour les fruits, ça peut arriver aussi également. Pour la viande beaucoup de personnes en achetaient, mais moi j'aurais dit que j'avais de la misère à acheter des genres de saucissons de steak haché, c'était bizare!

Dans ce cas on va peut-être aller au Walmart et en même temps à cet endroit on pourra acheter les trucs qui nous manque.

J'avoue que la viande haché en steakette je serais pas acheteur moi non plus.
En fait nous c'est plus pour nos déjeuners et dîner. Les soupers seront probablement pris au restaurent.

Et le Walmart Supercenter est-ce qu'il est loin du Seacrest?

@Winnie a écrit: Pour le resto, j'ai découvert l'an dernier le applebee's, les enfants ont trippés, c'était bon et relaxant, pour nous le applebee's est maintenant un incontournable aux usa

ooooooh le applebee's... On a découvert ce resto lors de notre voyage à NYC en 2008. C'est sûr qu'il va être dans notre liste de resto.

@Winnie a écrit:je dois ajouter le family kingdom park un petit centre d'attraction,
Il est bien ce parc d'attraction? Nous c'est plus pour les enfants. On compte y aller aussi.
nance
nance

Message par Winnie le Ven 13 Mai 2011, 12:20

Nance, j'ai fait le calcul à partir du seacrest pour se rendre au Walmart center ça prend 7 minutes, selon google maps.

Pour ce qui est du family kingdom, je trouve que ça ressemble à une petite fête par içi, tu sais de celle que l'on trouve dans les centres d'achats. Peut-être un peu plus gros! Mes enfants ne raffolent pas vraiment des manèges, c'est pourquoi nous n'y sommes pas allé. Nous avons souvent marché à côté par exemple et ça semblait bien. En autant que tu ne t'attends pas à disney ou à la ronde!
Winnie
Winnie

Message par nance le Ven 13 Mai 2011, 12:43

non, non je sais que se sera rien comparable à la Ronde. de toute manière les manèges seront pour mes deux enfants (10 et 6 ans) et j'ai lu qu'on peux entrer sur le site et si on fait pas de manège on paye pas, alors c'est pas comme aller à la ronde et que mon chum paye même s,il ne fait pas de manège

Pour en revenir au Food Lion. J'ai un de mes contacts Facebook qui y est aller l'an dernier. Voici son commentaire pour l'endroit. Peut-être que ce food lion est meilleure que les autres....

C'est très bien comme épicerie, plus gros que Maxi et Super C et avec beaucoup de choix. Beaucoup de produit frais, de la belle viande, poisson frais, fruits et légumes, il y a des beaux plateaux préparés de légumes, pratique en vacances pour éviter le gaspillage. Un beau département de boulangerie. Il y a beaucoup de variété dans tout! Pour avoir voyager dans d'autres Etats, c'est vraiment là que j'ai préféré faire mon épicerie.
nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Mai 2011, 12:52

Nuance, tant mieux pour ce food lion! Peut-être qu'ailleurs ils ne peuvent pas compétitionner avec Publix. Mais peut-être que la chaine Food Lion s'est améliorée aussi!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par MrDan le Ven 13 Mai 2011, 13:09

Margaritaville...et Applebee's.... j'en prends note....

Nance... si tu cherches un steakhouse, T-Bon'z c'est la place. Il est au Barefoot Landing.

Nous sommes allé ilya 2 ans au Broadway at the beach, et en effet, ça ressemble à Downtown Disney. Il y a quelques mini-putts, l'aquarium (un incontournable) et un Planet Hollywood, entre autre.... et plusieurs autres activités.... C'est un endroit parfait pour une soirée bien remplie !

Et les mini-putts !!! Myrtle Beach est la capitale des mini-putts je crois !!!! Et avec ma fille, je pense que nous devrons en mettre un à l'horaire à chaque jour !!!!
MrDan
MrDan

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Mai 2011, 13:52

Mr, Dan, peut-on facilement se rendre au boardwalk à pieds? Ou ça prend la voiture absoluement parce que c'est trop loin ou bien il faut prendre un gros boulevard.
J'ai beau faire mapper ça sur mapquest et c'est pas évident!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Ven 13 Mai 2011, 13:53

@petitcanard (Manon) a écrit: Nuance, tant mieux pour ce food lion! Peut-être qu'ailleurs ils ne peuvent pas compétitionner avec Publix. Mais peut-être que la chaine Food Lion s'est améliorée aussi!

peut-être bien
Étant donné que c'est pas loin de notre hotel je crois qu'on va aller y jeter un coup d'oeil et si ça fait pas notre affaire on se rabattera au Walmart lol!

@MrDan a écrit:Nance... si tu cherches un steakhouse, T-Bon'z c'est la place. Il est au Barefoot Landing

Merci du tuyau. Mon chum va être content. Pendant nos vacances on se doit d'aller dans un steakhouse.

Et pour les mini-putt, nous aussi on devrait en faire quelques uns. Les enfants aiment tellement ça. Quand nous sommes aller à Niagara Falls il ya deux ans on a fait tous les mini putt qu'il avait à Cllifton Hill, mais cette fois-ci on a averti les enfants qu'à Myrtle beach on les fait pas tous lol!
nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Mai 2011, 14:06

He boy! non on peut pas faire tous les mini-putts! Une partie en famille c'est 60$ Été 2011 - Myrtle Beach - Page 2 838803 En tout cas je parle pour nous car on est 5
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Ven 13 Mai 2011, 14:28

@petitcanard (Manon) a écrit:He boy! non on peut pas faire tous les mini-putts! Une partie en famille c'est 60$ Été 2011 - Myrtle Beach - Page 2 838803 En tout cas je parle pour nous car on est 5

Nous on est 4.
Et anyway à la quantité de mini-putt qu'il y a là bas on se ruinerait et ça prendrais pas de temps.
nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Mai 2011, 14:39

Non pi on s'entends tu pour dire que ça va vite en svp une partie de mini-putt? Ça fait pas passer une soirée en tout cas!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Ven 13 Mai 2011, 14:41

et non... 1h plus tard et souvent on est sorti
nance
nance

Message par marc et nathalie le Ven 13 Mai 2011, 15:25

je regarde encore pour l'Avion .. avec spirit airlines j'ai 801$ (siege et 2 grosse valises inclues pour nous 4) mais je doit modifier mes jours de voyage en ajoutant un jour retour le 16 au lieu du 15
Parc contre en avion j'hésiterais entre louer une voiture ou plutot prendre des taxi
de toute facon meme avec notre auto on ira pas bien bien loin du seacrest ca nous prend 1 epicerie et peut etre 1 miniputt les reste on va aller aux maneges glissade d'eau et plage
alors avion ou auto??? (en auto c'est ajout de 2 nuit d'hotel plus essence plus fatigue 1 seul conducteur) en avion cest stationnement a laeroport de plattsburgh et taxi rendu labas!!!!
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par MrDan le Ven 13 Mai 2011, 17:03

@marc et nathalie a écrit:alors avion ou auto??? (en auto c'est ajout de 2 nuit d'hotel plus essence plus fatigue 1 seul conducteur) en avion cest stationnement a laeroport de plattsburgh et taxi rendu labas!!!!
Marc

Personnellement, maintenant que j'ai gouté à l'avion, plus question d'y aller en auto...
2 heures, et bingo tu es arrivé....
MrDan
MrDan

Message par MrDan le Ven 13 Mai 2011, 17:04

@petitcanard (Manon) a écrit:Mr, Dan, peut-on facilement se rendre au boardwalk à pieds? Ou ça prend la voiture absoluement parce que c'est trop loin ou bien il faut prendre un gros boulevard.
J'ai beau faire mapper ça sur mapquest et c'est pas évident!!

De la plage, ça prends absolument un auto...à moins de prendre une très grosse marche !!!
C'est dans le même secteur que le parc Nascar...
MrDan
MrDan

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Mai 2011, 20:43

Ok merci!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Winnie le Sam 14 Mai 2011, 15:31

Salut, à environ 10 minutes de marche du sea crest il y a un Pier ( pont sur l'eau, où il y a de la pêche ) et juste après il y a un super sentier tout aménagé pour marcher sur le bord de l'eau. Le soir il y a des petites lumières, c'est vraiment très beau. Le sentier est situé entre les hôtels et la plage. Je ne sais pas si je peux appeler ça un boardwalk??? Je ne suis pas une habituée de la plage mais je croyais que c'était ça un boardwalk! La seule chose qu'il n'y a pas ce sont des magasins. C'est tout nouveau ça a été terminé l'an dernier si je ne me trompe pas.

Du sea crest, tu peux aller au family kingdom à pied, mais je n'ai pas vu les glissades d'eau lors de nos marches! Juste à côté du family kingdom il y a un friendly's avec plusieurs sortes de crème glacée, vraiment bien!

Dernière édition par Winnie le Sam 21 Mai 2011, 02:37, édité 1 fois
Winnie
Winnie

Message par joss le Ven 20 Mai 2011, 21:30

MrDan, peux-tu me dire quand tu as acheté tes billets d'avion pour Myrtle Beach. Tu ne sembles pas avoir payé cher et je ne veux pas rater mon coup pour l'année prochaine...avec Direct Air évidemment.

Merci! Very Happy
joss
joss

Message par Disney1980 le Dim 22 Mai 2011, 18:51

Quelques infos en rafale:

Food Lion: pas notre préféré non plus. Nous allons soit chez Kroger (mais celui où nous allions a été démoli) sinon WalMart SuperCenter. On y trouve notre compte.

Pour des coupons sur tout: resto, magasins, mini-putt. Procurez-vous le Monster Coupon Book: http://themonstercouponbook.com/jos/ C'est gratuit et il offre des tonnes de rabais super intéressants.

Pour un resto qui n'a l'air de rien mais où la bouffe est bonne: Godfather's Pizza. Un incontournable pour nous à chaque voyage à Myrtle Beach. http://www.godfathers.com/store_locator/DisplayMap.asp?StoreID=247465

On aime bien aussi K&W Cafeteria http://www.kwcafeterias.com/ Tu paies pour ce que tu manges et tu peux emporter s'il te reste quelque chose Smile C'est pas chic mais c'est bon!

On aime bien aussi Golden Corral: c'est super bon, abordable (et psstt... y'a un coupon dans le Monster Book).

Tous les livrets de coupons que vous pouvez: prenez-en! Ça vaut la peine.

Amateurs de Build-A-Bear? Il y a un coupon rabais Smile

Pour l'aéroport de Myrtle Beach, pour y avoir atterri y'a quelques années, c'est tout petit mais très agréable. Disons que ça m'a fait drôle de débarquer sur le tarmac directement.

Pour la télévision locale. je vous invite à synthoniser la station WPDE (ABC) locale. Le météorolgue en chef, Ed Pietrowski, est un vrai pédagogue et il prend la peine d'expliquer clairement les situations météo. Je lui ai même envoyer un courriel pour lui mentionner que la réalité qu'ils vivent l'été (avec les possibles ouragans) que nous, Québécois, on ne connait pas. Et même si je parle bien anglais, je trouve important qu'il prenne le temps d'expliquer.

D'autres questions? :P

D'une fille qui connait Myrtle Beach depuis 19 ans Smile

Disney1980
Disney1980

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Mai 2011, 12:17

Disney 1980 j'ai mis dans mes favoris les 3 sites web que tu nous as donné! Merci! Dans exactement 2 mois on sera sur la plage et j'ai hâte en titi!!!! Été 2011 - Myrtle Beach - Page 2 33050
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par MrDan le Mar 24 Mai 2011, 13:33

@joss a écrit:MrDan, peux-tu me dire quand tu as acheté tes billets d'avion pour Myrtle Beach. Tu ne sembles pas avoir payé cher et je ne veux pas rater mon coup pour l'année prochaine...avec Direct Air évidemment.

Merci! Very Happy

Salut joss...

Il faut que tu surveilles le spécial qu'ils appellent "Family ties".
Ce sont comme si tu achetais des coupons pour des vols, sans préciser où et quand tu pars....
MrDan
MrDan

Message par nance le Mar 24 Mai 2011, 13:58

Merci Disney 1980 pour les liens que tu as donner.

Plus que 7 semaines et on y sera.
nance
nance

Message par MrDan le Mar 24 Mai 2011, 14:55

aaaaaaahhhhhhhh..... il nous reste 10 semaines pour nous....j'pu capable d'attendre !!!
MrDan
MrDan

Message par joss le Mar 24 Mai 2011, 18:40

@MrDan a écrit:

Salut joss...

Il faut que tu surveilles le spécial qu'ils appellent "Family ties".
Ce sont comme si tu achetais des coupons pour des vols, sans préciser où et quand tu pars....

Merci MrDan!

J'ai cru voir cette annonce dans mes courriels il y a quelques semaines. Je vais surveiller de plus près maintenant! Very Happy
joss
joss

Message par nance le Jeu 09 Juin 2011, 09:00

Il ne reste qu'un mois avant notre départ.
En fait dans un mois, à l'heure qu'il est nous aurons passer les douanes et seront en direction de Myrtle Beach.

nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant