Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Hotel au nord de Washington (Fredericks)

Hotel au nord de Washington (Fredericks) Empty Hotel au nord de Washington (Fredericks)

Message par marc et nathalie le Dim 08 Mai 2011, 10:52

Salut je sait qu'il y en a parmis vous qui arrete dans ce coin quand vous descendez vers la Floride, je risque d'y arreter pour notre voyage a Myrtle beach en Juillet pour la j'ai vue le Bestwestern Westminster a 89$ un peu au sud de Fredericks mais si vous avez de bons choix abordable ce serait le bienvenu nous allons y arreter juste pour une nuit de sommeil alors tant qu'il n'y a pas de club de danseuse annexer ou ce serait le gros party alors pas dormable ca pourrait nous convenir.
Aussi ou est-ce que vous prenez vos rabais hotel sur la route dans les station service ou dans les rest-area
Merci
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Hotel au nord de Washington (Fredericks) Empty Re: Hotel au nord de Washington (Fredericks)

Message par marc et nathalie le Dim 08 Mai 2011, 11:37

je viens de voir quil y a fredericksburgh au sud de washington ou vous semblez plus aller .. est une grande dirrfence en fait de trajet (pas de comique qui me dit "burgh" de difference lollll)
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Hotel au nord de Washington (Fredericks) Empty Re: Hotel au nord de Washington (Fredericks)

Message par Mamie Poppins le Dim 08 Mai 2011, 13:06

Tout dépend de l.heure que tu passes car au sud de Washington à Frédéricksburg il y a un grand choix de motels mais du dois avoir traversé la ville par le beltway et s'il y a beaucoup de trafic cela peut te mettre un peu plus tard. Tout dépend de l'heure que tu veux arrêter pour coucher.

Tu peux contourner Washington sans passer par Frédéric mai plutôt par la 66-17 et tu arrives direct à Frédéricksburg. Peut être un peu plus long en millage mais moins de traffic.

Céline

Dernière édition par Mamie Poppins le Dim 08 Mai 2011, 22:07, édité 2 fois
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Elky le Dim 08 Mai 2011, 21:07

Vérifie sur les sites suivants, souvent avec les walk-way coupon on économise beaucoup.

www.roomsaver.com
www.travelcoupons.com

J'utilise ces 2 sites pour planifier mes arrêts quand on est en route vers la Floride (j'économise en moyenne 40$ par nuit avec ces coupons)
Elky
Elky

Message par marc et nathalie le Dim 08 Mai 2011, 21:36

Merci Caroline vite vite j'ai vue des 39$ la nuit je check ca comme faut
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par petitcanard (Manon) le Lun 09 Mai 2011, 07:25

@Elky a écrit:Vérifie sur les sites suivants, souvent avec les walk-way coupon on économise beaucoup.

www.roomsaver.com
www.travelcoupons.com

J'utilise ces 2 sites pour planifier mes arrêts quand on est en route vers la Floride (j'économise en moyenne 40$ par nuit avec ces coupons)

Nous utilisons les coupons du 2e site à tous les voyages sur la route aux USA. Nous avons déjà payé 40$ pour nous 5 déjeuner inclus!!!! Mettons que c'était pas cher du tout! Et c'était pour un Howard Johnson!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Elky le Lun 09 Mai 2011, 07:58

Le Marriot à Alexandria est très bien
Elky
Elky

Message par marc et nathalie le Lun 09 Mai 2011, 20:24

Est-ce que vous réserer a l'avance ou vous arrivez avec vos coupons???
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par petitcanard (Manon) le Mar 10 Mai 2011, 09:01

Ah non! On a jamais réservé à l'avance quand on part sur la route. On sait pas où on va vraiment arrêter. Parfois le traffic nous ralenti et ça va moins bien qu'on pensait Wink
Aucun problème à entrer avec ton coupon n'importe où! Au pire tu devras aller ailleurs, mais y'a tellement de choix que c'est en principe pas un problème! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par marc et nathalie le Mar 10 Mai 2011, 18:31

Very Happy
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé