Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hotel pour 5 personnes pendant le trajet

Hotel pour 5 personnes pendant le trajet  Empty Hotel pour 5 personnes pendant le trajet

Message par Daisy le Jeu 14 Avr 2011, 09:03

Et bien je me réfère à vous car je décourage un peu de trouver des chaines d'hôtels qui offrent des chambres pour 5 personnes.

En Août prochain nous serons 5, les grands enfants ayant 18-17-15....donc j'ai vraiment besoin de place....je ne crois pas que mon garçon ca lui tente de dormir entre ses parents affraid

J'essaie de trouver des endroits au lieu de prendre 2 chambres qui reviendra probablement plus cher

Avez vous des In à cet effet .....je devrais encore prendre la 81 mais habituellement nous couchons secteur Caroline donc j'aurais besoin d'un hôtel près de la 95

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Hotel pour 5 personnes pendant le trajet  Empty Re: Hotel pour 5 personnes pendant le trajet

Message par Elky le Jeu 14 Avr 2011, 09:44

à Florence il y a un Confort Suite qui offre 2 lits queen et un divan lit double, j'avais trouvé un coupon sur le site roomsaver.com et ça nous a couté 89$ plus taxes...

le seul hic, il y a un train qui passe à coté durant la nuit mais ce n'est quand même pas si pire que ça
Elky
Elky

Hotel pour 5 personnes pendant le trajet  Empty Re: Hotel pour 5 personnes pendant le trajet

Message par Elky le Jeu 14 Avr 2011, 09:47

Pour les autres hotels j'avais apporté un lit pliant de camping
Elky
Elky

Message par Daisy le Jeu 14 Avr 2011, 10:54

Merci !

Ca ne doit pas être si pire le train pour une nuit. Les nuits sont pas tellement longue quand nous faisons la route.

Je voulais emmener le matelas gonflable mais comme finalement nous prenons 2 chambres à Disney, je vais le laisser ici car comme je n'ai ni un Vus ni une Caravane on va se garder le plus de place possible dans la valise

Pour le site Roomsaver est-ce que l'on peut prendre 2 chambres tu crois ?

Daisy
Daisy

Message par Elky le Jeu 14 Avr 2011, 11:35

Je ne sais pas pour 2 chambres...

si tu réserves ton coupon ne fonctionne pas

Non, le train n'est pas si pire que ça, il parait qu'il passe 2 fois et j'en ai juste entendu une... la chambre était très grande...
Elky
Elky

Message par Daisy le Jeu 14 Avr 2011, 11:39

Je ne réserve jamais car tout dépend de la route on a un but mais ca arrive qu'on arrête avant

Merci de l'information
Daisy
Daisy

Message par Elky le Jeu 14 Avr 2011, 12:35

il y a aussi le site travelcoupons.com qui offre des rabais sur les hotels...

on peut prendre les petits livres en entrant dans les états, mais j'aime bien "spotter" les hotels sur l'inténaire
Elky
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé