8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!!

8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!! Empty 8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!!

Message par coccinelle7 le Sam 15 Aoû 2009, 09:17

J'étais sur le téléphone à 6h57 mais c'était fermé. J'ai rappellé à 7h00 et après environ 3 minutes d'attente j'ai eu la ligne...

La première fille Jenny a fait 7 réservations et lorsque j,ai demandé le numéro de confirmation après la premiere réservation qu'elle me les donneraient TOUTES à la fin de continuer...

Voici ce que j'avais avec Jenny entre 7h00 am et 7h35 elle m'avait donner: (je visais 18h30)
13 nov: Akersus 18h50
14 nov: Whispering canyon cafe 18h55
15 nov: Chef Mickey 18h45
16 nov: Wave 17h55
17 nov: Le cellier 18h40
18 nov: Boma 18h35
19 nov: Mama Melrose fantasmic package 15h55
20 nov: en demandant le Teppan Edo son système informatique a planté!

Voici ce que l'autre personne a réussi à me donner après plusieurs plusieurs minutes en fait j'ai raccroché à 8h45!!! ca fait un téléphone de 1h44m36sec d'inscrit sur mon tél. sans fil!!!

13 nov: Akersus 18h55 (5 min + tard acceptable)
14 nov: WCC 18h55 (idem)
15 nov:Chef Mickey 18h50 (5 min + tard acceptable)
16 nov: wave 17h55 (idem)
17 nov: Le Cellier 19h20 (40 min. + tard mais avec des enf de 2-4-6 ans c'est TARD)
18 nov: Boma 18h35 (idem)
19 nov: Hollywood N Wine à 15h40 (RESTO QUE JE N'AVAIS PAS CHOISI AVEC HEURE TRES POCHE!!!)
20 nov: Plus de place au Teppan Edo... je dois choisirun autre resto quelqu,un a une suggestion?
21 nov: 1900 Park Fare à 18h10

Je pense sérieusement à faire une demande à la personne qui ENREGISTRE LES TÉLÉPHONES quelqu'un sait à qui je dois m'addresser... j'ai essayé autant comme autant avec la 2ème personne qui disait être la superviseur d'expliquer que c en'est pas de ma faute si leur système informatique a planté pendant mes réservations mais là c'est moi et mon groupe qui payent (on est 12, dont 7 seront à leur premiere expérience à wdw). Me semble que si les téléphones sont enregistrer ils pourront bien voir ce qui m'avait été confirmé par la première Jenny même si Kelly la superviseur dit qu'il n'y a rien à faire ??!?!?

Qu'en pensez-vous?

Annie

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!! Empty Re: 8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!!

Message par genhand le Sam 15 Aoû 2009, 09:23

Coccinelle,
Fait toi s'en pas pour ton souper à 19h20, c'est l'heure où l'on mangeaient là-bas, alors qu'à la maison, avec les enfants (3 et 5 ans) on mange généralement vers 18h/18h30. Notre horaire était tout mélanger, on collationnait quand on avait faim et souvent on dinait vers 13/14h car vers 12, il y avait moins de monde dans les manèges alors on en profitait!

En plus, vous allez probablement sortir du resto a temps pour voir illuminations!

Personnellement je trouve ton horaire de resto super, tu as eu ce que tu voulais à 5 à 10 minutes près! Seulement 2 qui cloche! Avec le bruit qu'il y a en arrière, notre accent francophone et le leurs... Essaie avec internet pour changer ou ajouter des choses.

As-tu pensée au San Angel Inn dans le pavillon du Mexique? L'ambiance est vraiment bien, tu as un genre de volcan, c'est la nuit avec les étoiles au plafons, des mariachis...

Sinon, ressaie un autre jour pour teppan edo, essaie plusieurs fois de temps à autres... on sait jamais!
genhand
genhand

8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!! Empty Re: 8 réservations restos en 1h44 au téléphone!!!

Message par marc et nathalie le Sam 15 Aoû 2009, 10:02

hollywood and vine vont til te prendre 2 coupon au lieu de 1 chez mamma melrose???

Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par pixie_mtl le Sam 15 Aoû 2009, 13:38

Oh la la! Shocked Est-ce que c'est signe que le système réservation en-ligne de Disney ne fonctionne pas? Neutral

pixie_mtl

Message par Minnie et cie le Sam 15 Aoû 2009, 23:01

Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai réservé le 21 juin dernier... En fait, nous avions réussis à avoir la ligne tout de suite en appelant et finalement, le système a planté alors le commis m'a mit en attente et nous avons dû attendre un bon 45 minutes avant d'avoir la ligne...Ensuite, j'ai fais la réservations de tous mes restos....et pas vraiment aux heures que je voulais...

C'est vraiment dommage pour le package Fantasmic !!!! Tu peux essayer en ligne pour trouver une réservation...fais un test, tu verras ce qu'il y a de libre !

Bonne chance
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par missmoustygirl le Dim 16 Aoû 2009, 08:56

je croise les doigts pour toi pour que tu récupères le package voulu!! j'ai eu le même genre d'aventure l'année passée, moi ça a bloqué sur le akershus....poufff tout annulé et recommencer au début...une chance j'avais gardé presque toutes nos heures faut dire qu'on a toujours des heures un peu bizarre, où il y a moins foule...
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par coccinelle7 le Dim 16 Aoû 2009, 09:33

Bon eh bien semble-t-il qu'il n'y a pas grand chose à faire... personne que je peux contacter?? Est-ce que quelqu'un sait si les téléphones sont vraiment enregistré????

Est-ce que le Hollywood n Wine prend 2 coupons?!?!? Elle ne m'a pas dit cela au téléphone hier...

Malheureusement pas internet possible pour nous... parce qu'on est 12... le système bloque à 9 ou 10 je ne me rappelle plus... ça donne un message de téléphoner au 407-... pour les réservations de groupes!!! J'avais essayé internet vers 6h00 hier matin!!!!! Dès mon réveil! Malheureusement cela veut dire téléphoner à chaque fois que je veux essayer de faire une modification!

Enfin... ce qui me stress le plus c'est l'histoire des 2 coupons... JE NE VEUX PAS utiliser 2 coupons pour RIEN... je n'ai jamais voulu même pas pour le Château.. même si ma fille aurait tripper!!! Je trouve que l,on perd la valeur du plan repas lorsque l'on fait cela!

Merci de votre aide!

coccinelle7

Message par Minnie et cie le Dim 16 Aoû 2009, 09:45

Non Coccinelle...c'est le Hollywood Brown Derby qui prend 2 coupons repas !

Bon dimanche !
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par missmoustygirl le Dim 16 Aoû 2009, 10:28

@coccinelle7 a écrit:Bon eh bien semble-t-il qu'il n'y a pas grand chose à faire... personne que je peux contacter?? Est-ce que quelqu'un sait si les téléphones sont vraiment enregistré????

Est-ce que le Hollywood n Wine prend 2 coupons?!?!? Elle ne m'a pas dit cela au téléphone hier...

Malheureusement pas internet possible pour nous... parce qu'on est 12... le système bloque à 9 ou 10 je ne me rappelle plus... ça donne un message de téléphoner au 407-... pour les réservations de groupes!!! J'avais essayé internet vers 6h00 hier matin!!!!! Dès mon réveil! Malheureusement cela veut dire téléphoner à chaque fois que je veux essayer de faire une modification!

Enfin... ce qui me stress le plus c'est l'histoire des 2 coupons... JE NE VEUX PAS utiliser 2 coupons pour RIEN... je n'ai jamais voulu même pas pour le Château.. même si ma fille aurait tripper!!! Je trouve que l,on perd la valeur du plan repas lorsque l'on fait cela!

Merci de votre aide!

coucou coccinelle,

as tu essayé d'écrire à wdw, en leur expliquant ton problème? sinon, il existe je crois un service pour les grand gathering, les groupes de familles, il y a des gens sur le forum qui sont déjà allés en grandes parties, il doivent avoir des infos...ou des tips pour t'aider.

j'espère que tu vas y trouver ton bonheur
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par genhand le Dim 16 Aoû 2009, 13:53

humm, en plus, il me semble que Disney a de la difficulté a faire asseoir les grands groupes ensemble! Je me souviens plus ou j'avais lu ça! Genre ils vous séparerait en 2 ou 3 groupes a des tables différentes! Ils font ce qu'ils peuvent, mais a certain endroit... Neutral

Je fais des recherches pour te confirmé tout ca!
genhand
genhand

Message par genhand le Dim 16 Aoû 2009, 14:14

Embarassed et oui, dans certain restaurant, votre party devra se séparer en 2 tables... Elles seront probablement l'une à côté de l'autre. Bonne chance dans tes réservations! Et c'est probablement pour ça que tu as certaines heures, bof bof, car Disney aime pas trop bougé ses tables! LOL
genhand
genhand

Message par Minnie et cie le Dim 16 Aoû 2009, 16:14

@genhand a écrit:humm, en plus, il me semble que Disney a de la difficulté a faire asseoir les grands groupes ensemble! Je me souviens plus ou j'avais lu ça! Genre ils vous séparerait en 2 ou 3 groupes a des tables différentes! Ils font ce qu'ils peuvent, mais a certain endroit... Neutral

Je fais des recherches pour te confirmé tout ca!

Oui, tu as raison Genhand....la première fois que nous sommes allés à Disney, nous n'avons pas eu trop de problème, nous étions 8 et nous avons été séparés seulement au Cellier et au Sci-Fi (seulement des tables de 4).

À ce voyage-ci, nous sommes 7 et il y a la moitié des restos que nous avons réservés où nous serons séparés...le commis nous le disais au fur et à mesure que l'on réservait.

Bonne fin de journée ! sunny
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par coccinelle7 le Dim 16 Aoû 2009, 17:47

La personne qui a fait mes réservations ne m'a pas dit que l'on serait séparés... sauf pour le Cellier car il n'y avait plus la place pour 12 pour ma date!
Enfin on verra bien si au moins elles sont côte à côte ce sera bien!!!

Il veulent que l'on se rassemble pour célébrer (peut importe quoi!!!) mais ils ont de la difficultés à accomoder ces dits groupes... me semble que 7 ou 8 vous n,étiez pas tant que cela!!!

enfin!!!

coccinelle7

Message par Minnie et cie le Lun 17 Aoû 2009, 16:59

@coccinelle7 a écrit: me semble que 7 ou 8 vous n,étiez pas tant que cela!!!

enfin!!!

C'est ce que je me dis aussi...mais nous sommes quand même séparés au Cellier, Ohana et Mama Melrose !!!

La dernière fois au Cellier nous étions côte à côte....alors je vous le souhaite aussi !!! Et si tu le demandes en arrivant, ils vont sûrement faire leur possible pour vous accomoder !

Bonne fin de journée ! Wink
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Dédée le Lun 17 Aoû 2009, 17:07

Je sais que plusieurs demande leur numéroi de réservation seulement à la fin mais si on les demande au fur et a mesure...est-ce que ca nous aiderait a éviter ce genre de situation ?
Dédée
Dédée

Message par Martine le Lun 17 Aoû 2009, 20:15

Allo,

Je reviens d'un voyage à Disney et nous étions 11. Nous avons toujours été ensemble sur une même table (Les Chefs de France, 1900 Park Fare, Mama Melrose, Le Cellier, Coral Reef, Marrakesh, Wolfgang Puck Cafe). Au Coral Reef, nous étions 2 tables, mais l'une à côté de l'autre. Lors de la réservation, on m'avait avisé que nous serions sans doute séparés dans la plupart des restos, mais tout a été parfait.

J'espère que tout sera parfait pour ton voyage.

Martine
Martine
Martine

Message par Minnie et cie le Lun 17 Aoû 2009, 20:42

@Dédée a écrit:Je sais que plusieurs demande leur numéroi de réservation seulement à la fin mais si on les demande au fur et a mesure...est-ce que ca nous aiderait a éviter ce genre de situation ?

C'est vrai que ce serait une bonne façon de ne pas perdre notre réservation !!!

@Martine a écrit:Allo,

Je reviens d'un voyage à Disney et nous étions 11. Nous avons toujours été ensemble sur une même table (Les Chefs de France, 1900 Park Fare, Mama Melrose, Le Cellier, Coral Reef, Marrakesh, Wolfgang Puck Cafe). Au Coral Reef, nous étions 2 tables, mais l'une à côté de l'autre. Lors de la réservation, on m'avait avisé que nous serions sans doute séparés dans la plupart des restos, mais tout a été parfait.

J'espère que tout sera parfait pour ton voyage.

Martine

Merci Martine pour cette info.....c'est encourageant de savoir ça !!! Very Happy
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par coccinelle7 le Lun 17 Aoû 2009, 21:38

En effet Martine c'est encourageant...

Pour moi c'est certain que je vais demander les numéros de confirmation à chaque restos mais enfin... les deux dernières fois mars 09 et juillet 09 cela avait très bien été de cette façon... donc il faut dire que 1 fois sur 3 que le système a bogué c'est pas si pire!!! Mais c'est tout de même très plate lorsque cela arrive!

coccinelle7

Message par Dédée le Mar 18 Aoû 2009, 08:58

Moi le systeme n'avait pas bogué mais la ligne a coupée Mad `

alors je ne prend plus de chance, numéro de confirmation au fur et a mesure ...

malgré que, je me demande...lorsqu'il nous attribut notre reservation.et qu'on demande notre numéro de reservation a la fin...ils doit etre noter quelque part notre numéro de reservation non ? ou ils les attribut seulement à la fin du téléphone ?
Dédée
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé