Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël?

Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël? Empty Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël?

Message par joss le Mer 06 Avr 2011, 09:42

Je voulais aller à Cuba début juin (quitte à faire manquer l'école à mon fils) pour me reposer de mes vacances de Disney! lol!

Mon chum est têtu comme une mule, ne veut pas, me dit qu'il fera beau ici au Québec et que l'on devrait plutôt y aller à Noël.

Je suis en train de m'en faire passer une p'tite vite car je sais que ça ne sera pas abordable!

Savez-vous s'il peut y avoir des bons spéciaux, genre de dernière minute pour les vacances de Noël? Cuba (trop froid?), République Dominicaine ou Mexique???

J'arrive toujours à le convaincre pour tout, mais cette fois-ci, rien n'y fait. Sad
joss
joss

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël? Empty Re: Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël?

Message par petitcanard (Manon) le Mer 06 Avr 2011, 10:35

Oh...Noël ce serait bien surprenant....peut-être début janvier quand les gens reviennent du congé des fêtes, mais Noël c'est la période la plus cher....désolé...
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël? Empty Re: Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël?

Message par Daisy le Mer 06 Avr 2011, 11:48

Pas de spéciaux à Noel ...malheureusement

J'ai voyager plusieurs fois et ma tante y va chaque année ...

tu peux avoir des prix raisonnable a partir du 31 décembre /1er janvier

Nous avons toujours fini à Cuba car on trouvait que les autres destinations étaient trop cher ...

Bien sur si tu es prête a aller dans des 3 étoiles les prix sont meilleur mais pas d'offre du tonnerre à cette période

Mais j'adore voyager à cette période de l'année !
Daisy
Daisy

Message par Flash le Mer 06 Avr 2011, 12:32

Je dis comme Daisy....

Cette année, nous avons quitté le 1er janvier pour la République. Regarde les départs le 25 décembre ou le 1er janiver. Habituellement, (par expérience de magasineuse de voyage compulsive!) ils sont moins cher.

Cuba reste imbattable, mais la température???

Je te souhaite de réussir à convaincre ton homme...

sunny
Flash
Flash

Message par joss le Mer 06 Avr 2011, 12:52

Merci les filles!

1er janvier c'est trop tard car mon chum recommence à travailler tôt en janvier.

Cuba, je sais qu'il peut faire froid en décembre, alors je me dis payer autant pour peut-être avoir 20 degrés, j'aime mieux rester à la maison. J'adore la chaleur! flower

Mais je lui ai fait part de vos messages et je lui ai envoyé des prix pour juin et je pense que je commence à le convaincre! lol!

Mais je ne voudrais pas qu'il vienne juste pour me faire plaisir.

J'aurais pu y aller avec une amie (en juin) mais mon coeur de maman n'est pas capable de partir sans son fiston! Existe-t-il des dernières minutes pour le Sud à Noël? 242568

Tant qu'à être dans le sujet, avez-vous des hôtels à me suggérer. Je suis allée à Holguin en 2000 et j'aimerais essayer Varadero (4 étoiles et plus).

Merci! Very Happy
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé