Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été?

Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été? Empty Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été?

Message par Flash le Mar 05 Avr 2011, 20:04

Bonsoir à tous, quelqu'un a déjà utilisé le forfait "Stay and Go" de La Quinta Inn and Suite à South Burlington l'été?

J'ai fait ma réservation, mais ma soeur, qui me rendait service, leur a lancé un coup de fil pour connaître le tarif supplémentaire après 10 jours et la dame lui a répondu que ce forfait prenait fin le 1er mai??? scratch

Leur stationnement serait petit, donc, ils n'offiraient pas ce forfait l'été? scratch scratch

Pourtant, j'ai bel et bien un # de confirmation avec écrit noir sur blanc forfait "Stay and Go"... pour la nuit du 28 juin 2011... Je suis vraiment embêtée...

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ma situation? Le prix, 119$ plus taxes était abordable, sauf que je ne veux pas payer ce prix si je peux avoir moins cher sans ce forfait pour la même chambre!!! Very Happy

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour...

flower
Flash
Flash

Revenir en haut Aller en bas

Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été? Empty Re: Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été?

Message par Bambie le Mar 05 Avr 2011, 20:21

Flash, as-tu essayé de leur téléphoner en leur mentionnant que tu as bel et bien une réservation qui mentionne que tu as le forfait 'Stay and Go'?

Je crois que Mayli a déjà mentionné ça par le passé qu'à cause de la saison touristique, le stationnement n'était pas disponible à l'été. Mais toi, si tu as déjà réservé ainsi...

Reviens nous donner des nouvelles! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été? Empty Re: Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été?

Message par Flash le Mar 05 Avr 2011, 20:26

@Bambie a écrit:Flash, as-tu essayé de leur téléphoner en leur mentionnant que tu as bel et bien une réservation qui mentionne que tu as le forfait 'Stay and Go'?

Je crois que Mayli a déjà mentionné ça par le passé qu'à cause de la saison touristique, le stationnement n'était pas disponible à l'été. Mais toi, si tu as déjà réservé ainsi...

Reviens nous donner des nouvelles! Smile

C'est certain Bambie que je vais communiquer avec eux. La dame, lorsqu'elle a parlé à ma soeur, lui disait que même si j'avais essayé de faire ma réservation, je n'aurais pas pu, puisque le système "reconnaîtrait mes dates" et me (excusez mon non anglais) "déloguerait" du site des réservations automatiquement... ce qui m'embêtent donc, puisque j'ai mon # de confirmation... Shocked

Mais bon... pour le moment, j'ai une belle pile de critiques littéraires qui m'attend... lol! Alors j'ai d'autres chats à fouetter!!! Very Happy
Flash
Flash

Message par Ewok le Mar 05 Avr 2011, 21:01

Moi j'ai déjà réservé ce forfait pour septembre, plusieurs mois avant le départ. Par la suite, il est devenu "indisponible" pour ma date, mais ma réservation était encore dans le système.

À mon arrivée, c'était un zoo au check-in, et le parking tout petit (en fait on c'est stationné dans l'épicerie le soir, pour déplacer l'auto au matin!). Pendant que j'attendais au front desk, le monsieur devant moi a demandé pour la navette, et comment ça marchait pour laisser sa voiture. Il s'est fait répondre que ça prenait un forfait spécial, qui n'est pas disponible en septembre ( Shocked ). J'étais en train de me préparer un speech de la mort!! Mais à mon tour, l'employé m'a tendu un pad pour inscrire mon modèle/plaque d'auto, ainsi que ma date de retour, sans problème! Ouf!

Toute ça pour dire, que ça semble un peu flou leur affaire! Oui leur système ne permet pas de faire une infinité de réservation Stay&Go, et ils semblent avoir la gachette facile pour le "indisponible", mais je n'ai pas eu de problème (en septembre 2009). Il me semble qu'ils font un peu de désinformation, tsé s'ils ne veulent pas offrir le forfait, qu'ils l'enlèvent tout simplement!
Ewok
Ewok

Message par Flash le Mar 05 Avr 2011, 21:05

@Ewok a écrit:Moi j'ai déjà réservé ce forfait pour septembre, plusieurs mois avant le départ. Par la suite, il est devenu "indisponible" pour ma date, mais ma réservation était encore dans le système.

À mon arrivée, c'était un zoo au check-in, et le parking tout petit (en fait on c'est stationné dans l'épicerie le soir, pour déplacer l'auto au matin!). Pendant que j'attendais au front desk, le monsieur devant moi a demandé pour la navette, et comment ça marchait pour laisser sa voiture. Il s'est fait répondre que ça prenait un forfait spécial, qui n'est pas disponible en septembre ( Shocked ). J'étais en train de me préparer un speech de la mort!! Mais à mon tour, l'employé m'a tendu un pad pour inscrire mon modèle/plaque d'auto, ainsi que ma date de retour, sans problème! Ouf!

Toute ça pour dire, que ça semble un peu flou leur affaire! Oui leur système ne permet pas de faire une infinité de réservation Stay&Go, et ils semblent avoir la gachette facile pour le "indisponible", mais je n'ai pas eu de problème (en septembre 2009). Il me semble qu'ils font un peu de désinformation, tsé s'ils ne veulent pas offrir le forfait, qu'ils l'enlèvent tout simplement!

pale

affraid

Je ne suis pas certaine que je vais m'essayer ainsi... l'anglais et moi = 0... surtout si je tombe stressée... lol! En conversation "gentille" ça va toujours... mais là.... scratch

C'est donc un peu mêlant... mais dis-moi Ewok, l'endroit, ça en valait la peine?

flower
Flash
Flash

Message par Ewok le Mer 06 Avr 2011, 20:48

@Flash a écrit:
pale

affraid

Je ne suis pas certaine que je vais m'essayer ainsi... l'anglais et moi = 0... surtout si je tombe stressée... lol! En conversation "gentille" ça va toujours... mais là.... scratch

C'est donc un peu mêlant... mais dis-moi Ewok, l'endroit, ça en valait la peine?

flower

Moi qui espérait te rassurer un peu (tout en donnant la vérité)... Parce qu'au fond, j'ai pas eu de trouble, ni besoin de m'astiner!

Pour l'hôtel, c'était correct, rien à sauter au plafond, mais rien de mal non plus. Ma chambre était mal située, au rez de chaussé, au bout d'un corridor avec un porte extérieure, donc pas mal de bruit pour s'endormir le soir (mais c'est cette chambre le problème). Lit OK, chambre redécorée récemment, donc style moderne, propre. Déjeuner continental La Quinta habituel: machine à gaufre, pommes, bananes, céréales, lait, café qui prépare à Disney, beignes, bagel, toasts, oeuf cuit durs froids... De quoi contenter pas mal tout le monde. Navette à l'heure pour l'aller, ils sont venus nous chercher rapidement au retour aussi.

J'ai re-réservé le Stay & Go à cet endroit pour notre potentiel voyage de septembre, juste au cas. Normalement je préfère trouver une chambre pas chère avec Priceline/Hotwire + payer le parking, même si ça revient un peu plus cher (140$+taxe Stay Go en septembre). Mais comme cette année on part le jeudi, ça peut être plus difficile d'avoir une chambre pas chère à cause des voyageurs d'affaire. On verra plus proche du départ, et quand mon voyage sera confirmé!

Je ne sais pas si tu as regardé du côté du Fairfield Inn? Ils ont aussi un Park&Fly. C'est en dehors de la "ville", mais pas plus loin de l'aéroport. Opaline semble l'avoir beaucoup aimé, c'est à peu près la même catégorie d'hôtel (quoique probablement un peu plus cher).
Ewok
Ewok

Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été? Empty Confirmation: Forfait "stay and go" disponible fin juin à la Quinta INN and suite !!!!

Message par Flash le Mar 19 Avr 2011, 21:43

@Ewok a écrit:
Moi qui espérait te rassurer un peu (tout en donnant la vérité)... Parce qu'au fond, j'ai pas eu de trouble, ni besoin de m'astiner!

Pour l'hôtel, c'était correct, rien à sauter au plafond, mais rien de mal non plus. Ma chambre était mal située, au rez de chaussé, au bout d'un corridor avec un porte extérieure, donc pas mal de bruit pour s'endormir le soir (mais c'est cette chambre le problème). Lit OK, chambre redécorée récemment, donc style moderne, propre. Déjeuner continental La Quinta habituel: machine à gaufre, pommes, bananes, céréales, lait, café qui prépare à Disney, beignes, bagel, toasts, oeuf cuit durs froids... De quoi contenter pas mal tout le monde. Navette à l'heure pour l'aller, ils sont venus nous chercher rapidement au retour aussi.

Bon! J'ai laissé filer le temps sans vraiment m'en rendre compte... Embarassed et j'ai finalement oublié de venir te dire merci!!! Very Happy Tu m'avais quand même rassurée en effet et de toute façon je me disais que sur mon papier avec la confirmation c'était bien écrit "Stay and go"... donc... que mon côté anxieux pouvait aller se cacher un peu!!! cheers

Bref, ce soir, j'ouvre ma boîte de courriel et à défaut d'avoir un PIN, j'avais un rabais pour l'hôtel. sunny J'ai donc sauvé 15 beaux dollars en changeant ma réservation! Ce n'est pas la mer à boire, mais c'est une petite gâterie de plus!!! J'en ai aussi profité pour utiliser leur service de "chat" en ligne et la gentille dame a tout compris ce que je voulais lui dire... (je suis nettement meilleure en anglais écrit qu'à l'oral!!!!) :P et elle m'a confirmé ma réservation avec le stay and go pour 10 jours. Je paierai donc deux jours supplémentaires puisque nous laissons la voiture là 12 jours. Mais avec le petit rabais que j'ai... ça devient pas mal égal au premier prix!!!

Je suis pas mal fière de moi!!!! queen

J'ai de plus en plus hâte!!!!! bounce

Merci encore! Forfait "Stay and Go "à la Quinta non disponible l'été? 748803

Flash
Flash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé