Y a t'il un notaire dans la salle ???

Y a t'il un notaire dans la salle ??? Empty Y a t'il un notaire dans la salle ???

Message par corolle le Mar 05 Avr 2011, 18:50

Salut à tous,
J'ai une demande exceptionnelle...dernier recours, désolée, j'essaie tout Embarassed

Ma fille termine ses études en droit notarial. (Cocobleuet sur le forum) :-) Y a t'il un notaire dans la salle ??? 88432 Y a t'il un notaire dans la salle ??? 88432

Elle cherche activement un stage :-( Y a t'il un notaire dans la salle ??? 838803
Pas facile...
Quelqu'un parmi vous aurait un contact, Laval, Laurentides, Lanaudière, pour une jeune fille efficace, ponctuelle et fiable ?
(Laval, Laurentides, Lanaudière, Montréal)
Merci Bambie, mais Gatineau est un peu loin... Wink

Ses recherches, quoique actives, ne sont pas très profitables pour le moment...
L'angoisse commence... Elle doit débuter début juin, pour 8 mois!
Elle et moi, on apprécierait votre aide au plus haut point. Si vous pouviez en parler autour de vous, on ne sais jamais...
Merci à l'avance de tout ce que vous pourrez tenter pour elle.
Embarassed
corolle
corolle

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un notaire dans la salle ??? Empty Re: Y a t'il un notaire dans la salle ???

Message par Bambie le Mar 05 Avr 2011, 19:42

Hi, hi! Quand j'ai vu ton message, je me disais que peut-être... Laughing

Je vais quand même l'appeler afin qu'elle passe le mot à des collègues de Montréal Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Y a t'il un notaire dans la salle ??? Empty Re: Y a t'il un notaire dans la salle ???

Message par Bambie le Mar 05 Avr 2011, 19:47

Je t'envoie un MP Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par corolle le Mer 06 Avr 2011, 19:39

Merci encore Bambie Wink

Il n'y a pas d'autres personnes qui connaissent un notaire, dans tout ce forum de 500 PERSONNES Wink

Tout aide ou contact serait appréciée.

Elle vous serait vraiment reconnaissante...
corolle
corolle

Message par Ewok le Mer 06 Avr 2011, 20:32

Un avocat?? Ça j'en connais...

Je vais voir autour de moi, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, ça semble pas trop populaire comme profession dans mon entourage.
Ewok
Ewok

Message par corolle le Mer 06 Avr 2011, 21:45

Merci. On ne sais jamais Wink
corolle
corolle

Message par marc et nathalie le Jeu 07 Avr 2011, 07:38

Est-ce qu'elle a cogner aux porte des grande entreprises ex les commission scolaire nous ici a la CSDM je ne serait vraiement pas surpris qu'il y en ait un a temps plein je sait qu'on a des avocats...
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par corolle le Jeu 07 Avr 2011, 21:48

Merci Marc, elle en a fait aussi... Wink
corolle
corolle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé