Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Mes réservations

Mes réservations Empty Mes réservations

Message par lilo le Mar 05 Avr 2011, 09:57

Je voulais seulement vous faire part de mes choix pour mon voyage du 1 au 15 Octobre.
Alors j'ai réserver le Grand Floridian Cafe, Le Cellier, Le Tony Town, Turf Club, Ohana, Mamma Melrose, Tutto, san Angel, Wolfgang, Crystal Palace, Cap May Café.Il me reste encore 3 restaurant à booker et je suis en panne d'idée pour le moment.C'est sure que j'aimerais bien rebooker le Ohana car c'est mon restaurant préféré mais en même temps, j'aimerais aussi essayer des nouveaux.Une chose est sure je suis vraiment contente d'avoir le Cellier.De tous mes voyages à disney,c'est la première fois que je réussi à le booker.

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Mes réservations Empty Re: Mes réservations

Message par missmoustygirl le Mar 05 Avr 2011, 11:25

Très bons choix !! tu vas te régaler !! c'est pas toujours facile de choisir Very Happy
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par juliemelo le Mar 05 Avr 2011, 13:38

Miam!
Excellents choix!
Si tu veux des suggestions pour les resto qui te reste à choisir moi je te suggère le Teppan Edo et Chefs de France..!!!
juliemelo
juliemelo

Message par mlachance le Mer 06 Avr 2011, 07:58

Voici les restos que j'ai essayer lors de mon dernier voyage

Epcot:
Biergarden (spectable octoberfest, buffet de qualité moyenne mais belle ambiance)
San angel: Super ambiance et nourriture exellente!
Teppan eddo: Le chef japonnais te prépare ton souper sur la plaque devant toi. Super!
coral reef: Bonne nourriture. Vue sur l'aquarium d'epcot, belle expérience!(demande une table près de l'aquarium.)

Animal kingdom lodge:
Sanaa: Pour les amants des animaux. On peux regarder les girafes tout en mangeant un bon repas africain. J'ai adoré! (Ne pas prendre la réservation trop tard!)

Contempory resort:
California Grill: Nourriture incroyablement bonne! Vue sur magic kingdom et le lac. Super service (2 coupons) Ca vaut la peine de rester pour les feux d'artifice, soit vu de la table ou de la passerelle.

Polynesian resort:
Souper spectacle (2 coupons) Plateau de viande riz et salade sur la table, vin. Très bon accompagné d'un spectacle polynesien.

Bon voyage!

mlachance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé