Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Party Halloween

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Party Halloween Empty Party Halloween

Message par lilo le Lun 04 Avr 2011, 13:39

Est-ce que vous savez quand les dates vont sortir pour ce Party.J'attend juste cela pour faire ma planification et mes réservations de restaurant.

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Party Halloween Empty Re: Party Halloween

Message par fée clochette19 le Lun 04 Avr 2011, 15:00

tu peux regarder les horaires de magics et lorsque que ça ferme a 19h00 la plupart du temps c'est pour le party de l'halloween mais tes mieux de réserver tes restos et des changer plutard pour ne pas te faire jouer un tour...si tu veux des restos en particulier
fée clochette19
fée clochette19

Message par lilo le Lun 04 Avr 2011, 15:06

merci
c'est ce que je pensais quand je voyais que le parc fermait à 19h et je suis justement en train de réserver mes restaurants.

lilo

Message par Krystel le Lun 04 Avr 2011, 18:21

Ça sortira sûrement juste en mai, n'attends pas pour ça! J'ai fais comme clochette a dit, les soirs où ça ferme à 7PM, j'assume que c'est ces soirs là.
Krystel
Krystel

Message par lilo le Lun 04 Avr 2011, 19:33

Est-ce que vous allez au party d'halloween? Moi l'an passé je trouvais mon garcon un peu jeune mais cette année il va avoir 4 ans alors je crois bien que je vais me laisser aller cette année.Je suis sûre qu'il aimerait bien.

lilo

Message par Bambie le Lun 04 Avr 2011, 22:26

Moi, j'aimerais bien y aller cette année. La dernière fois, je ne suis pas allée et je l'ai regretté...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Mar 05 Avr 2011, 07:31

Moi cette année c'est décidé j'y vais. Ce sera la première fois pour le Halloween party, mais nous avons souvent fait le Princess and Pirate qui d'après moi est a peu près pareil.
wdwwalt
wdwwalt

Message par missmoustygirl le Mar 05 Avr 2011, 12:02

Nous on la fait à chaque fois...on adore les bonbons...enfin non, la chasse aux bonbons..car ils sont pas tous bons mdrrr!!! pi, y'a le hallowishes !!! et la parade ! Party Halloween 33050
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par valaramataha le Mar 05 Avr 2011, 16:54

croyez-vous que cela se fait si on y va, meme si on n'a pas d'enfant?

et allez vous là déguisé?
valaramataha
valaramataha

Message par disneylover le Mar 05 Avr 2011, 17:04

@missmoustygirl a écrit:Nous on la fait à chaque fois...on adore les bonbons...enfin non, la chasse aux bonbons..car ils sont pas tous bons mdrrr!!! pi, y'a le hallowishes !!! et la parade ! Party Halloween 33050
MDRRR sandra dit à gaylord de ne pas les garder dans ses poches lol...( n as t il pas à un moment oublier des bonbons dans ses poches et cela avait tout fondu ????? ) Very Happy tu voit comme je suis tes CR Very Happy
disneylover
disneylover

Message par Vega le Mar 05 Avr 2011, 17:30

@valaramataha a écrit:croyez-vous que cela se fait si on y va, meme si on n'a pas d'enfant?

et allez vous là déguisé?

On était 3 adultes et j'ai adoré !!!!! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé à l'Halloween !!! Je me sentais comme un enfant !!! Party Halloween 33050

Regarde ma belle collecte de bonbons !!! (moi et Denis...)

Party Halloween PartyHalloween2010Disney001
Vega
Vega
Admin

Message par Sassy le Mar 05 Avr 2011, 19:31

On va y être avec os 3 filles Party Halloween 33050

J'ai te-lle-ment hâte !!!!

Est-ce qu'on est mieux d'acheter nos billets d'avance quand ils vont sortir où d'attendre et les acheter directement là-bas ??
Sassy
Sassy

Message par Bambie le Mar 05 Avr 2011, 19:57

@wdwwalt a écrit:Moi cette année c'est décidé j'y vais. Ce sera la première fois pour le Halloween party, mais nous avons souvent fait le Princess and Pirate qui d'après moi est a peu près pareil.

Toi, j'ai vu qu'on sera là en même temps! Faudrait bien qu'on se rencontre pour un p'tit café! sunny

@Sassy a écrit:On va y être avec os 3 filles Party Halloween 33050

J'ai te-lle-ment hâte !!!!

Est-ce qu'on est mieux d'acheter nos billets d'avance quand ils vont sortir où d'attendre et les acheter directement là-bas ??

Sassy, certaines soirées, il n'y a plus de billets disponibles longtemps à l'avance. Donc, ça dépend quel jour tu choisis d'y aller. Le 31 octobre, fais-en ton deuil si tu n'achètes pas d'avance! Laughing

Dernière édition par Bambie le Mar 05 Avr 2011, 20:22, édité 1 fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Sassy le Mar 05 Avr 2011, 20:01

On va être là-bas du 21 au 28 septembre, je vais acheter d'avance pour être certaine je pense lol! Faudrait tellement pas que j'arrive là-bas et qu'il ne reste plus de billets affraid
Sassy
Sassy

Message par ddisneymtl le Mar 05 Avr 2011, 20:12

J'ai fait les trois party soit celui de Noel, le party pirate et le party d'halloween. Celui de l'halloween a ete mon prefere. J'ai eu enormement de plaisir a faire la cuillette de bonbons. J'ai aussi trouve que la parade et les feux d'artifices sont les plus beaux des trois party!!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Balou911 le Mar 05 Avr 2011, 22:17

Wow, j'ai encore plus le goût d'y aller au party d'halloween à vous lire. Nous serons deux adultes et je suis certain que nous aurons bien du plaisir. Nous serrons là pour le MNSSHP du 2 octobre prochain...et en plus ça va être ma fête. Nous allons acheter nos billets d'avance, je ne veux pas prendre de chance. Mais il est trop tôt pour le faire car sur le site de WDW on ne peu pas encore les acheter.
Balou911
Balou911

Message par lilo le Mer 06 Avr 2011, 09:06

Wow J'ai vraiment hâte d'acheter mes billets. J'ai fait mon horaire et mes réservation de restaurants et je devrait etre là le 10 Octobre et souper juste avant au Crystal Palace.Mais j'ai une autre question, comment ils font pour sortir du parc tout le monde qui n'ont pas de billet pour le MNSSHP à 19h.

lilo

Message par Balou911 le Mer 06 Avr 2011, 09:28

@lilo a écrit:Wow J'ai vraiment hâte d'acheter mes billets. J'ai fait mon horaire et mes réservation de restaurants et je devrait etre là le 10 Octobre et souper juste avant au Crystal Palace.Mais j'ai une autre question, comment ils font pour sortir du parc tout le monde qui n'ont pas de billet pour le MNSSHP à 19h.

Je me posais la même question... Shocked
Balou911
Balou911

Message par ddisneymtl le Mer 06 Avr 2011, 09:29

a partir 16 heures la journee du party, tu dois aller chercher si tu es dans le parc, ton bracelet pour le party d'halloween en possession de ton laissez-passer pour le party. Sinon lorsque tu rentreras dans la parc apres 16 heures, on te dirigera vers les cast members qui te donneront ton bracelet avant de rentrer dans le parc. C'est avec ce bracelet qu'ils reconnaitront que tu peux rester dans le parc apres 19 heures.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 06 Avr 2011, 09:32

Ah oui j'oubliais, tu peux rentrer dans le parc avec ton billet d'admission la journee du party des 16 heures et cela meme si le party debute a 19 heures.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par lilo le Mer 06 Avr 2011, 09:35

merci pour l'info.

lilo

Message par Balou911 le Mer 06 Avr 2011, 14:17

@ddisneymtl a écrit:a partir 16 heures la journee du party, tu dois aller chercher si tu es dans le parc, ton bracelet pour le party d'halloween en possession de ton laissez-passer pour le party. Sinon lorsque tu rentreras dans la parc apres 16 heures, on te dirigera vers les cast members qui te donneront ton bracelet avant de rentrer dans le parc. C'est avec ce bracelet qu'ils reconnaitront que tu peux rester dans le parc apres 19 heures.

Merci de l'info, mais où es-ce que l'on va chercher son bracelet?
Balou911
Balou911

Message par Krystel le Mer 06 Avr 2011, 22:53

À Noël, si tu étais déjà dans le parc, tu allais chercher ton bracelet près de l'attraction de Stitch à Tomorrowland, où se trouve les machines de Fast Pass jamais utilisé pour cette attraction! :P
Krystel
Krystel

Message par wdwwalt le Mar 03 Mai 2011, 12:01

@Bambie a écrit:
@wdwwalt a écrit:Moi cette année c'est décidé j'y vais. Ce sera la première fois pour le Halloween party, mais nous avons souvent fait le Princess and Pirate qui d'après moi est a peu près pareil.

Toi, j'ai vu qu'on sera là en même temps! Faudrait bien qu'on se rencontre pour un p'tit café! sunny

Deux semaines avant de partir je t'envoie un email et c'est assuré que nous prenons un café ensemble à WDW! J'ai super hâte de te rencontrer!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Bambie le Mar 03 Mai 2011, 21:49

Cooool! Ça me ferait vraiment plaisir! Very Happy

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant