Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alors? Où allez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty Re: Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 16:35

@martin a écrit:De notre côté, nous sommes en vacances depuis vendredi dernier et à Old Orchard Beach(comme chaque année depuis 7 ans) depuis hier...Je profite d'ailleurs d'une pause dodo de la petite dernière pour vous lire et écrire un mot. Nous sommes très très chanceux(avec l'été qu'on a) car il fait très beau et juste assez chaud(26C) à mon goût. On annonce qu'une journée moins belle d'ici la fin de notre séjour(vendredi) et nous en profiterons pour aller faire les outlet à Kittery et un détour vers le Disney store de Manchester, NH(c'est le plus près...). À part ça, c'est le festival de montgolfières dans mon patelin à partir de samedi ou nous irons souvent souvent Very Happy
Passe du bon et beau temps Martin! Very Happy
iluvdisney
iluvdisney

Revenir en haut Aller en bas

Alors? Où allez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty Re: Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Message par disneylover le Ven 07 Aoû 2009, 12:39

salut
bien moi j attends mes vacances avec impatience en setembre Very Happy
bye
disneylover
disneylover

Message par missmoustygirl le Ven 07 Aoû 2009, 12:51

cette année nous partons deux semaines en espagne, visites de musées et de barcelone et surtout mais alors surtout ,n farniente au bord de la piscine !! repos, repos, repos !!!on a louer une villa avec piscine pas loin de la mer .
missmoustygirl
missmoustygirl

Alors? Où allez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty Alors Ou allez-vous en vacances cet été

Message par Mamie Poppins le Ven 07 Aoû 2009, 21:01

Sandra tu vas trouver magnifique la ville de Barcelone. Pour les musées tu vas être gâtée.

Si tu as la chance ne manque surtout pas le musée de Dali à Figueres qui est très spécial et intéressant.

C'est lui même qui l'a fait construire avant sa mort pour être sur qu'il serait à son image.

Ses bijoux sont exceptionnels.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par missmoustygirl le Sam 08 Aoû 2009, 05:39

coucou mamie poppins !!

oui nous avons prévu figueres, on ne loge pas très loin, nous visiterons, la maison de Dali, son musée et aussi le chateau où il a vécu !! à barcelone, j'ai hâte de voir les maison de Gaudi, j'aime beaucoup son style !! puis la sagrada familia aussi...bref moi qui ne voulais pas entendre parler de l'espagne, il me semble qu'il y a plein de belles choses à voir hihi, comme quoi, on peut toujours changer d'avis !!! nous partons du 13 septembre au 29 septembre, on fera aussi la visite d'Andorre puis de Collioure en France , une halte au viaduc de Millau est aussi au programme !!

Là où on loge il y a des vestiges antiques, encore une belle chose à visiter, j'aime beaucoup les vieilles pierres hihi!!!

merci pour les informations Céline !!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Roro le Mar 11 Aoû 2009, 17:38

Je suis allé au musée dali et c'est vraiment genial!
Ma belle famille a un appartement a Rosas(roses pour les espagnols tongue )
Si t'as l'occasion d'y aller n'hesite surtout pas!C'est juste a coté de Figueras et c'est une superbe station balneaire
En tous cas moi je suis deja en vacances cheers
Comme j'habite dans le sud de la france,je profite du beau temps et de la plage.
Le semaine prochaine on passera avec rolly deux jours a DLP ainsi que deux jours a paris en amoureux
Bonne vacances a tout le monde!
Roro
Roro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2