restau comptoir enfant

restau comptoir enfant Empty restau comptoir enfant

Message par maman4enfants le Mar 22 Mar 2011, 13:30

bonjour j'aimerais savoir si il faut obligatoirement que mon mari et moi-même fassions la file pour avoir des menu adultes pour nos enfants ? en effet nous seront 2 adultes et 4 enfants et pour certain comptoir je suis certaine qu'ils préféreront un menu adulte comme par ex les hot dog au backlot express au lieu de chicken nugget ou macaroni .
2 pizza adulte à partager au lieu de 4 pizza enfant ...

maman4enfants

Revenir en haut Aller en bas

restau comptoir enfant Empty Re: restau comptoir enfant

Message par nala2009 le Mar 22 Mar 2011, 16:39

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question mais tu peux obtenir des menus adultes sans aucun problème.
Ce qui est difficile c'est d'avoir des menus enfants pour un enfant plus vieux Shocked Ma fille de 10 ans mange comme un petit pinson !
nala2009
nala2009

Message par fée clochette19 le Mar 22 Mar 2011, 17:55

dans le fond , tu ne peux pas aller demander 4 repas adultes sur une seule carte. tu dois y aller a 2 reprises de 2 repas adultes, sinon il te le charge, mmoi c'est comme ça que ça l'a marcher.
fée clochette19
fée clochette19

Message par Bambie le Mar 22 Mar 2011, 17:59

Nous, on commandait 5 repas Comptoir Adulte même si nous n'étions que 4 adultes (dont 2 enfants de 10 ans et +) et 1 Enfant. On n'a jamais eu de problème ou de question.

Par contre, comme c'est spécifié sur ta carte combien d'adultes et d'enfants font partis du plan repas dans ton groupe, le CM pourrait ne pas vouloir prendre ta commande pour plus de repas Adulte qu'il y a d'adultes faisant partis du plan repas. A ce moment-là, tu n'aurais pas le choix de retourner te mettre en ligne si tu tiens à avoir des repas Adultes pour tes enfants

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par caelia le Mer 23 Mar 2011, 11:06

Pour prendre des repas adultes pour les enfants, sur les conseils du forum, voici ce que nous faisions:
On allait s'asseoir à la table... Je partais faire la ligne pour la commande et je commandais 2 repas adultes. Quand je revenais, mon chum partais pour aller chercher 1 repas adulte. Pendant qu'il attendait, les enfants pouvaient manger un peu. Étant donné que c'est assez gros les assiètes pour adultes, si nous prenions en tout 3 assiètes adultes, nous étions très correct pour se les partager à 4.

Donc ce qui fait qu'en plus d'avoir le ventre plein, on a pu économiser assez de repas adultes pour pouvoir manger une autre fois. (Car étant donné qu'on avait été mangé au château, ce qui prend 2 repas à table, nous avions une journée sans repas à table...donc au lieu de se payer un repas comptoir ou aux tables de nos poches, on a pris ce que l'on a économisé sur nos carte de dinning plan...

caelia

Message par mlachance le Ven 01 Avr 2011, 19:29

Nous étions 3 adultes et 1 enfants (9ans) et mon chum a toujours commandé pour nous 4 et on a souvent prit le menu adulte sans se faire avertir.

Non mais le menu enfants est vraiment pas varié pour les kids!!!

mlachance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé