Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix!

J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix! Empty J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix!

Message par ddisneymtl le Jeu 17 Mar 2011, 12:06

J'ai trouve mes billets avec Air Canada pour un depart et retour en vol direct soit pour le 11 septembre et le 19 septembre. Il m'en coute au total $ 420.00. Comme c'etait dans les prix que je voulais payer bien c'est maintenant fait.
Pour ceux que ca interesse, il y a plusieurs bon prix pour le mois de septembre et le debut du mois d'octobre.
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix! Empty Re: J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix!

Message par iluvdisney le Jeu 14 Avr 2011, 19:52

Diane, as tu réserver avec la promotion a 99$ le segment?
iluvdisney
iluvdisney

J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix! Empty Re: J'ai trouve mes billets d'avions pour septembre a bon prix!

Message par valaramataha le Ven 15 Avr 2011, 10:04

quand tu dis total ... tu veux dire par personne???

car cela est dans mes dates

merci
valaramataha
valaramataha

Message par ddisneymtl le Ven 15 Avr 2011, 19:09

@ iluvdisney : Non, il m'ont coute plus que ca!!

@ Valaramataha : oui c'etait et je crois que les prix sont encore pas mal les memes $420.00 par personne au total vols directs.

C'est un peu plus que ce que j'ai paye l'an passe pour les meme dates sauf que cette annee je pars un dimanche te je reviens un lundi. L'an passe, je suis partie un mardi et retour un mardi. Ca m'en avait coute total $380.00. Habituellement, il en coute plus cher pour voler le dimanche que le mardi. En plus cette annee l'essence coute plus cher donc je considere que j'ai fait une bonne affaire.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Ewok le Lun 18 Avr 2011, 18:11

Bonne nouvelle!
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé