Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois!

Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois! Empty Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois!

Message par Absimilliard le Jeu 17 Mar 2011, 02:00

Au debut du mois de mai, j'irai dans "le sud" pour la premiere fois. Mais, vu que j'aime ca etre different, pas de Cuba, Mexique ou Republique Dominicaine pour moi! Je vais en Colombie et plus precisement a Cartagena de India (Cartagene en francais). J'y resterai 6 jours et je profiterai un peu de la plage et beaucoup des lieux historiques nombreux de la ville.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois! Empty Re: Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois!

Message par nala2009 le Jeu 17 Mar 2011, 05:21

Vraiment cool ! J'aimerais beaucoup ce genre de voyage aussi ! Je veux des photos :-)))))
Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois! 33050
Quand pars-tu ?
nala2009
nala2009

Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois! Empty Re: Prochain voyage.... pas a Disney pour une fois!

Message par Flash le Jeu 17 Mar 2011, 07:44

@Absimilliard a écrit:Au debut du mois de mai, j'irai dans "le sud" pour la premiere fois. Mais, vu que j'aime ca etre different, pas de Cuba, Mexique ou Republique Dominicaine pour moi! Je vais en Colombie et plus precisement a Cartagena de India (Cartagene en francais). J'y resterai 6 jours et je profiterai un peu de la plage et beaucoup des lieux historiques nombreux de la ville.

Je te souhaite une très belle découverte de la ville. J'y suis allée il y a plus de dix ans, mais je me souviens de la ville "forteresse" c'était très beau.

Bon voyage!
Flash
Flash

Message par Mamie Poppins le Jeu 17 Mar 2011, 09:04

Je te souhaite un très beau voyage avec plein de nouvelles découvertes et aventures.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Vega le Jeu 17 Mar 2011, 09:21

Je te souhaite un voyage à la hauteur de tes attentes !

C'est tellement agréable de découvrir un nouveau coin !
Vega
Vega
Admin

Message par JFDisney le Jeu 17 Mar 2011, 13:15

Pas de manège à Cartagene???? surement un super voyage
JFDisney
JFDisney

Message par missmoustygirl le Jeu 17 Mar 2011, 14:11

Waouww de très beaux paysages t'attendent !!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé