Bon choix de resto pour un souper d'amoureux?

Bon choix de resto pour un souper d'amoureux? Empty Bon choix de resto pour un souper d'amoureux?

Message par Rib le Ven 11 Mar 2011, 08:01

ENccccooooorree moi et mes 543675 questions Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pendant notre séjour, ce sera l'anniverssaire de mon tendre époux Very Happy
Vu que mon plus vieux et sa copine voyage avec nous, nous aurons des gardiens pour mes garçons ... Donc ca veux dire qu'on pourra aller souper en amoureux!
Je regarde le guide Ulysse ... Mais difficile de faire une choix!
Je chercher surtout une ambiance romantique et une bonne bouffe aussi Wink
Lequel serait parfait?
Rib
Rib

Revenir en haut Aller en bas

Bon choix de resto pour un souper d'amoureux? Empty Re: Bon choix de resto pour un souper d'amoureux?

Message par Vega le Ven 11 Mar 2011, 08:16

On va tenter de répondre à ta question, alors, il ne te restera que 543674 questions ! lol!

Quelle type de nourriture aimez-vous ? Fruits de mer ? Italien ? Mexicain ? un bon steak ?

Le San Angel, au Mexique, est très romantique. La nourriture est correcte mais l'ambiance est très belle !

Le Cellier, avec sa salle à diner en voutes, est aussi romantique et le steak est vraiment bon !

Le California Grill, à l'hôtel Comtemporary Resort, est très réputé. Tu peux même voir les feux d'artifices et la Parade électrique !

Le Narcoossee's, à l'hôtel Grand Floridian, est sur le bord de l'eau. Tu as aussi une vue des feux d'artifices. Beaucoup de fruits de mer.

Il y en a plusieurs... Je suis certaine que tu auras plein d'idée des autres membres du Forum !

Vega
Vega
Admin

Bon choix de resto pour un souper d'amoureux? Empty Re: Bon choix de resto pour un souper d'amoureux?

Message par Rib le Ven 11 Mar 2011, 08:40

POur le type de nourriture, nous sommes pas trop difficile! On veux juste que ce soit bon et qu'il n'y ai pas que des fruits de mer comme choix.
Mais ce que je veux éviter c'est que les tables voisines soient tellement près que je peux voir les poivrons hachés et les grains de poivre dans les assiettes des voisins lol!
Vega, t'en fait pas, les 543674 suivront bientôt Embarassed lol!
oupss j'ai oublier de dire :MERCI sunny
Rib
Rib

Message par Vega le Ven 11 Mar 2011, 09:02

Je te comprends pour la proximité des tables, moi aussi j'haïs ça quand tu entends le bruit des Rice Krispies qui crépitent dans le lait du déjeuner de ton voisin ! Laughing

Et pas de problème pour les 543674 autres questions, on est fait fort sur ce forum ! cheers
Vega
Vega
Admin

Message par oceane le Ven 11 Mar 2011, 09:21

Le California Grill est super pour un souper d'amoureux. À notre arrivée au resto nous avions demandé une table directement à côté de la fenêtre pour avoir une vue sur Magic Kingdom et les feux d'artifice. Nous avions attendu un peu mais ça a tellement valu la peine, ça rajoute une petite touche de magie au repas. Et en attendant notre table nous avons pris un verre au bar du resto.

Nous avons aussi beaucoup aimé le Citricos (dans l'hôtel Grand Floridian). C'est un resto tranquille, parfait pour un souper en amoureux, et la bouffe est excellente (le veau braisé... ouf tellement bon!!).
oceane
oceane

Message par eric_et_steph le Ven 11 Mar 2011, 19:59

Pour ma part, je te recommande le Jiko, hum! tellement bon en plus de son ambiance feutrée, vraiment génial! Un petit drink au Victoria Falls (bar du Animal Kingdom Lodge) avant suivi d'un fabuleux repas.

Aussi je te recommande le California Grill délicieux, la vue est superbe, bref, pour les mêmes raisons qu'Océane et Véga ont mentionné plus haut.
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par disneylover le Ven 11 Mar 2011, 21:52

Salut
mon préféré le Narcosses oui il y a des fruits de mers mais aussi d autres choix et voir wishes de ma table et aller souper au grand floridian ahhhhh je trouve ca romantique !!
disneylover
disneylover

Message par valaramataha le Sam 12 Mar 2011, 09:54

le citricos est tres tres bien

et le california grill aussi

ce sont 2 excellents choix qui sont dans mes coups coeur moi aussi
valaramataha
valaramataha

Message par Bambie le Sam 12 Mar 2011, 10:11

Nous, on a adoré le Citricos! Notre coup de coeur! Le Flying fish aussi! Miam! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par missmoustygirl le Sam 12 Mar 2011, 10:13

Pour l'ambiance en amoureux, il y a pas mal de restaurants signatures à l'atmosphère intime...et où en plus on mange très bien !!! on a beaucoup aimé le California grill la dernière fois, nous n'étions pas comme à l'habitude près d'une fenêtre avec vue château, mais dans le cellier..plus sombre, pas un bruit...on s'est cru seuls au monde !! Le jiko a aussi une excellente carte et une atmosphère feutrée...Le narcoosées, c'est pâreil..et calme...si tu veux encore plus de calme, prend une réservation plus sur le tard...nous on essaie toujours de le faire et ça nous empêche d'avoir trop de voisins Very Happy
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Ewok le Sam 12 Mar 2011, 10:25

Mon top des restos avec l'atmosphère la plus "feutrée" et intime sont Jiko et Citricos.

Jiko, intime, sombre, beau menu pas très poisson et fruit de mer!

Citricos, très tranquille, tables bien dégagée, encore une fois menu intéressant.

Les autres Signature que j'ai fait sont aussi excellents (California Grill, Fluing Fish), mais moins "intime". Quoique la pièce "cellier" du California Grill pourrait être bien (sinon c'est très bruyant, et les tables plutôt proches).

Si vous voulez vous payez la totale, alors là il y a le Victoria & Albert, mais c'est autour de 125$/personne pour un 5 services, pas de jeunes enfants, les messieurs doivent avoir un veston pas contre (ils vont t'en prêter un si tu arrives sans!). Un jour peut-être on ira...
Ewok
Ewok

Message par Rib le Lun 14 Mar 2011, 08:19

Merci a tous pour les suggestions Very Happy
Rib
Rib

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé