Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

DisneyStore>Attention aux frais de douane

DisneyStore>Attention aux frais de douane Empty DisneyStore>Attention aux frais de douane

Message par mayalycia le Mer 09 Mar 2011, 19:47

Bonsoir à vous tous, je voulais partager au sujet des achats fait via le disneyStore.
Je viens de recevoir une commande, j'en suis très heureuse, les articles sont super beaux!!
Mais ,il y a toujours un mais, je n'étais pas au courant des frais de douane!! Sad
Donc pour les achats il y avait un taux fixe pour la livraison (30$) mais en plus sur ma commande s'est ajouté des frais de 40$payable sur livraison pour les douanes...Surprised( ça augmente vite une facture Sad!!!
Je ne sais pas si les articles se vendent plus cher à Disney même que sur le site internet mais avec tout ces frais ça vaut la peine d'y penser avant de commander!!

Mais tout de même je suis full gaga de mes achats!!! J'ai hâte de les donner à mes filles!!! Very Happy
mayalycia
mayalycia

Revenir en haut Aller en bas

DisneyStore>Attention aux frais de douane Empty Re: DisneyStore>Attention aux frais de douane

Message par fantasia le Mer 09 Mar 2011, 20:39

je le savais. je met un site où qu'il dit à partir de quel montant on paye les taxes provincial: http://www.buyusa.gov/canada/fr/18.html
je vais avoir ma commande demain ou vendredi et je sais déjà que je vais avoir environ 10$ de taxes à payer mais cé moins cher d'aller à Disney pour l'instant.
fantasia
fantasia

DisneyStore>Attention aux frais de douane Empty Re: DisneyStore>Attention aux frais de douane

Message par Bambie le Mer 09 Mar 2011, 22:31

Fantasia, les taxes, c'est différent des frais de douanes

Mayalycia, effectivement, c'est un problème qui a été rapporté souvent. Les fameux frais de douanes qui font que ça vaut rarement la peine de commander sur le site de Disney Store. Comme Pixie_Mtl le mentionnait dans un autre sujet, si tu ne demeures pas très loin de la frontière, tu peux faire livrer à un UPS Store des Etats-Unis. Même si tu as des taxes à payer, tu vas éviter les frais de douane Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vicky le Jeu 10 Mar 2011, 07:50

Oui et tu en profites pour faire le plein d'essence aussi Smile
Nous sommes allés chercher un paquet au UPS a Plattsburgh et ça se fait super bien.
Vicky
Vicky

Message par mayalycia le Jeu 10 Mar 2011, 09:19

Merci, pour moi c'est trop tard mais pour les prochaines qui auront envie de commander,elles sauront à quoi s'attendre!! J'aurais dû vous trouver avant de passer ma commande!! DisneyStore>Attention aux frais de douane 748803
mayalycia
mayalycia

Message par Angelicaro le Jeu 10 Mar 2011, 09:34

J'ai pas souvenir d'avoir payé des frais de douanes, mais ça se pourrait pareil, j'me souviens juste des frais de livraison. C'est peut-être un coup de luck aussi.
Angelicaro
Angelicaro

Message par wdwwalt le Jeu 10 Mar 2011, 11:49

J'ai justement fait venir des articles la semaine dernière de Disney Store, j'ai commandé le mercredi et le jeudi j'avais UPS devant ma maison .

Ma facture est de $80.95 (frais de taxe et livraison inclus) et UPS m'ont charger $13.90 de douane, j'étais au courant pour les frais de douane, mais c'est moin dispendieux que le voyage là-bas.

J'ai tellement économiser sur les articles (chandails $5 et des produits de cuisine pour $4 etc.... ) ma boite était super grosse et j'ai fait des économies énorme vis à vis le prix à WDW.
wdwwalt
wdwwalt

Message par nan900 le Jeu 10 Mar 2011, 12:54

j'ai déjà appellé au douane à ce sujet...il m'ont dit que théoriquement,ils chargent 30% du montant total mais qu'en pratique lorsque le montant est en bas de 50$,ils ne chargent pas....moi ils m,ont rien chargé sur une jaquette à 25$...
nan900
nan900

Message par fantasia le Ven 11 Mar 2011, 10:43

Quand je regarde mon no de suivi sur UPS c'est écrit que c'est à Trois-Rivières et ceci: Urgence hors du contrôle d'UPS.
Qu'est-ce que ca veut dire??
Merci
fantasia
fantasia

Message par fantasia le Ven 11 Mar 2011, 14:39

j'ai recu mon colis.
je regarde ma facture: les droits de douane sont de 7% + taxes de 15% .
c'est le calcul que j'ai fait.
fantasia
fantasia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé