Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Alors? Où allez vous en vacances cet été? Empty Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Message par nluvwithmickey le Jeu 30 Juil 2009, 22:14

Pour ceux qui ont déjà pris leur vacances, vous êtes allés où?

Moi j'avais seulement une semaine alors on est allés passer une journée à Burlington pour visiter le Vermont Teddy bear factory, dîner au olive garden et visiter l'usine de crème glacée Ben & Jerry's.

Nous sommes aussi allés à l'enregistrement de l'émission de la classe de 5e année, et avons passé 2 jours à NYC. Ca passe vraiment vite une semaine!

Je suis de retour au travail en attendant mes prochaines vacances à WDW.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Revenir en haut Aller en bas

Alors? Où allez vous en vacances cet été? Empty Re: Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Message par Flanelle le Jeu 30 Juil 2009, 22:20

Puisque je vais à Disney en octobre, j'ai été raisonnable. Je n'ai pris qu'une semaine en juillet.
C'était bien simple. On a loué une roulotte pour une semaine au Parc de La Conception.
Des vraies vacances de repos. Je vais répèter l'expérience l'an prochain.
Flanelle
Flanelle

Alors? Où allez vous en vacances cet été? Empty Re: Alors? Où allez vous en vacances cet été?

Message par Bambie le Jeu 30 Juil 2009, 22:25

Nous, nous serons en vacance à partir du 15 août pour 2 semaines. On va commencer ça par un gros party de famille au chalet de mes parents. Party qui va durer 5 jours! Hi, hi!

Pour le reste, on a décidé de jouer aux touristes dans notre région. En effet, on demeure tout juste à côté d'Ottawa mais on n'a jamais vraiment visité. C'est donc cette année que ça va s'faire! J'ai hâte! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Jeu 30 Juil 2009, 22:29

Moi, j'ai pris une semaine .....pour déménagé scratch

Donc j'ai très hâte au 5 septembre et de descendre vers la Floride!
Daisy
Daisy

Message par Vega le Jeu 30 Juil 2009, 22:56

Cet été, on a du remplacer la thermopompe de la piscine. Et bien sûr, tout refaire le filage car il n'était pas compatible avec la nouvelle thermopompe :roll:
Alors, on a rebatisé la maison 'CHALET' et 'voilà' ! ce sont nos vacances pour cet été !! Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par Pichounette le Jeu 30 Juil 2009, 23:30

Et bien nous, des petites sorties pas trop coûteuses! car notre réservoir à eau chaude commencent à se plaindre ainsi que mon frigo :roll:

Donc, tout dépendamment de la température, on s'est fait une petite liste mais nous ne ferons peut-être pas tout car il faut tout de même se reposer:

-2 jours vers Québec - Vacances Val Cartier et visite un peu de Québec
-Parc Omega
-Fin d'après-midi dans le Vieux-Montréal et souper
-Allez à la plage (peut-être Oka ou Plattsburg)
-S'il pleut, pourquoi ne pas aller faire la visite guidée d'hydro-Québec
-Croisière Milles-Iles
-Un tour à Tremblant

Voilà..... pour cet été...., car un jour je veux retourner à Disney!

Pichounette

Message par iluvdisney le Ven 31 Juil 2009, 01:11

Je suis en vacance cette semaine et la semaine prochaine aussi mais je travaille vendredi et samedi à mon second emploi cette semaine et pour la semaine prochaine je ne sais pas encore je vais seulement le savoir demain. Cette semaine, je suis plutôt sorti à Montréal et je suis aller à Burlington dormir une nuit et faire du magasinage le lendemain. Bien sure, j'ai profité du Disney Channel. Sinon, pour la semaine prochaine, j'aimerais bien retourner aux États- Unis ou pourquoi pas Toronto. Wink
Bien entendu, j'ai mon voyage à Disney qui approche à grand pas. Very Happy
iluvdisney
iluvdisney

Message par Marie-Clochette le Ven 31 Juil 2009, 05:55

Vacances quelle vacances.... Je suis malheureusement au travail pour toute l'été!!! Un gros gros peak de boulot pour moi Sad .

Mais mais mais je me prend une petite semaine en septembre pour allez voir Mickey. Et je profite de mes fin de semaine pour m'adonner a mon nouveau passe temps la couture... Il ne fait pas super beau a Montréal alors la couture est une belle activité intérieure! C'est drôle j'écris ça et je me sent vieille hi hi...

Je profite aussi pour voir ma famille et mes amis!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Bambie le Ven 31 Juil 2009, 06:43

Marie,

Moi aussi, j'adore la couture! Je n'en fais pas assez souvent... J'suis plus vieille que toi mais pas tant que ça! hi, hi! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par petitcanard (Manon) le Ven 31 Juil 2009, 08:33

Comme Bambie mes vacances commencent le 15 août pour 2 semaines!
Nous allons en Floride à Jacksonville (première ville de la Floride)on passeras 2 jours à la plage et ensuite nous prenons une croisière pour 5 jours sur le Carnival Fascination et allons à Nassau et Half Moon Cay l'ile privée de Carnival (équivalent de Castaway Cay) sunny

Avec l'été que nous avons ici, je nous félicite d'avoir choisi ces vacances en février dernier Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par wdwwalt le Ven 31 Juil 2009, 08:46

Ben coudonc, moi aussi je suis en vacance a partir du 15 août pour 3 semaines!

Nous commençons nos vacances à l'Ile du Prince Edward pour jouer au golf, si la température est moyenne, nous prenons une avion pour une destistination inconnu pour l'instant...

J'ai tellement hâte!

Bambie: Nous allons à Ottawa 2 ou 3 fois par année, j'adore aller au musée, les enfants (et même l'ado aime ça aussi! :face: ). Il y a de très bon restaurant et je magnifique endroits pour marcher!
Ne manque pas le musée des technologies, il est super le fun pour les enfants!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Mamie Poppins le Ven 31 Juil 2009, 09:03

Pour moi les vacances durant l'été elles se passent à la maison pour bricoler et entretenir le terrain.
Nous avons tellement d'activités à Québec. Pourquoi vouloir aller ailleurs. C'est vrai que la température ne nous favorise pas beaucoup. Je prends ma dose soleil au mois de novembre. Si cela continue comme cela je vais avoir besoin de ma dose avant le temps.
Cette semaine je vais voir OVO et l'exposition Bodies.

Avec la température que nous avons eue pas besoin de vous dire que je n'ai pas fait grand chose sauf que nous avons dû faire refaire la toiture de la maison.

Toutefois nous sommes allés passer 3 jours dans le Maine à Bar Harbor, Camden et Freeport. Nous avons été chanceux nous avons vu le soleil.

Mon mari étant à la semi retraite, il aime rester ici car il joue au golf régulièrement. J'en profite pour sortir avec mes petits enfants. Je suis allée avec une gang aux framboises et j'y retournerai avec mes deux autres cette semaine.
C'est une façon de les occuper.

Céline flower
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Bambie le Ven 31 Juil 2009, 12:36

@wdwwalt a écrit:Bambie: Nous allons à Ottawa 2 ou 3 fois par année, j'adore aller au musée, les enfants (et même l'ado aime ça aussi! :face: ). Il y a de très bon restaurant et je magnifique endroits pour marcher!

Je connais bien Ottawa pour y travailler et on a déjà fait tous les musées avec les enfants (en plus, ils y sont allés +++ avec les camps de jour).

Ce que j'aimerais faire, ce serait du vélo car il y a pleins de pistes cyclables et des pique-niques dans les parcs... ce qu'on n'a jamais fait.

J'aimerais aussi faire un tour de ville guidée. Je connais les principaux bâtiments mais pas leur histoire. Enfin, ce genre de choses... On aimerait bien essayer les différentes plages aussi mais ça... ça va dépendre si on a du soleil... et ça... c'est pas gagné... On vient de battre un record de précipitations (qui datait de 1972) dans la région pour le mois de juillet par plus de 40mm... Shocked

Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Ven 31 Juil 2009, 20:35

Moi j'ai une semaine de vacances a partir du 23 aout. Je la passerai a faire du balconville avec un bon livre a travers quelques promenades ici et la a Montreal si la temperature le permet. Sur et certain deux dejeuners diner avec des amies de filles.
Pas de grosses depenses, mes economie allant necessairement vers mon voyage a WDW de decembre Alors? Où allez vous en vacances cet été? 4006799513
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par JFDisney le Ven 31 Juil 2009, 20:51

Moi, je suis en vacances pour une semaine et nous restons autour, un "nowhere à tous les matins selon la température. Une autre semaine plus tard et une autre un peu plus tard. Enfin.....quand ça me tente. Mais nous gardons nos économies pour le prochain voyage en 2010.
JFDisney
JFDisney

Message par pinochiette le Sam 01 Aoû 2009, 15:41

Moi je suis en vacance du 07 aout au 25 aout et je part à WDW du 09 au 23 donc ben des vacances disneyenne. YES
pinochiette
pinochiette

Message par marc et nathalie le Sam 01 Aoû 2009, 20:05

Nous nos vacances sont déjà fini Crying or Very sad, on a été à Niagara Fall, on a bien aimé mais après une demi heure à regarder les chutes on se dit bon ok c'est ben beau hihihi, non on a bien aimé le voir au moins une fois dans notre vie mais pour y retourner, pas sûr. On a aussi été une fin de semaine à Tremblant. Dès que je peux je vous montre des photos.

byebye Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par pixie_mtl le Sam 01 Aoû 2009, 20:55

Ah ben moi j'ai annulé mes vacances à Disney cette année. Parcontre, je serai du 4 au 13 septembre à Tampa en Floride voir la famille. Je ne me suis préoccupée que d'acheter mes billets d'avion et une fois rendue la-bas on va selon l'humeur du jour Very Happy Donc pas de restaurants à réserver, pas de parcs à courrir, que de la spontanéité lol! J'ai bien hâte au 3 septembre car je dors la veille à Burlington pour prendre mon vol et cette fois-ci pas de tralala de manquer l'avion parce qu'on suit le mauvais chemin et qu'on se ramasse aux frontières de Lacolle pour finallement attendre un traversier qui prend 1 heure à traverser une rivière et qu'on arrive à la course 30 minutes avant que le vol décolle Suspect
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par marc et nathalie le Sam 01 Aoû 2009, 21:05

euhhh Nathalie a aussi oublier on a eu une belle journée au parc safari a laquelle j'ai particulierement apprécier être pris pendant 1h30 derriere une gagne de morons (2voitures) qui donnait des fruits au girafes pis qui comprennais pas que LA VOIE DE GAUCHE C'EST POUR CEUX QUI ON COMPRIS COMMENT ILS MANGES LES BIBITTES PIS QUI VEULENT AVANCER UN TI PEU HIHIHIHI... pas pour être chialeux mais quand même une autobus scolaire fait un u-turn parce que ca avance pas c'est que ca bloque pas a peu près. En tout cas je m'ennuyais pas mal du petit tour d'autobus du killimangaro safari ou le chauffeur roulait pas a peu près.

a part ca .. content de retrouver les noms connu justement depuis vendredi j'avais commencer a chercher des forum pour voir vers ou vous aviez migré.
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par valerinette le Sam 01 Aoû 2009, 23:59

@marc et nathalie a écrit:
a part ca .. content de retrouver les noms connu justement depuis vendredi j'avais commencer a chercher des forum pour voir vers ou vous aviez migré.
Marc

LOL!!! Nous sommes des tofs! On est plusieurs à se suivre depuis longtemps d'un forum à l'autre. Mais là j'ai bon espoir en sa longévité (hein Bambie!!! Wink. Tu vas voir, tu ne seras pas dépaysé par les membres inscrits! Nous sommes tous si contents de nous être trouvé un autre salon pour discuter de nos passions! Very Happy
valerinette
valerinette

Message par minois2005 le Dim 02 Aoû 2009, 08:31

Pour ma part, je n'ai qu'une semaine celle du 9 août.
Nous allons prendre ça relax! Il ne faut pas trop dépenser car
avec notre voyage de 2 semaines à la fin septembre et l'achat d'une maison...
ça coûte cher!
En résumé:
1 journée parc Oméga
1 journée Arbre en arbre
et quelques jours à Québec chez la belle-famille.

Minois
50 jours avant notre séjour à Disney + croisière DCL
minois2005
minois2005

Message par martin le Lun 03 Aoû 2009, 13:33

De notre côté, nous sommes en vacances depuis vendredi dernier et à Old Orchard Beach(comme chaque année depuis 7 ans) depuis hier...Je profite d'ailleurs d'une pause dodo de la petite dernière pour vous lire et écrire un mot. Nous sommes très très chanceux(avec l'été qu'on a) car il fait très beau et juste assez chaud(26C) à mon goût. On annonce qu'une journée moins belle d'ici la fin de notre séjour(vendredi) et nous en profiterons pour aller faire les outlet à Kittery et un détour vers le Disney store de Manchester, NH(c'est le plus près...). À part ça, c'est le festival de montgolfières dans mon patelin à partir de samedi ou nous irons souvent souvent Very Happy
martin
martin

Message par wdwwalt le Lun 03 Aoû 2009, 14:46

@Bambie a écrit:
@wdwwalt a écrit:Bambie: Nous allons à Ottawa 2 ou 3 fois par année, j'adore aller au musée, les enfants (et même l'ado aime ça aussi! :face: ). Il y a de très bon restaurant et je magnifique endroits pour marcher!

Je connais bien Ottawa pour y travailler et on a déjà fait tous les musées avec les enfants (en plus, ils y sont allés +++ avec les camps de jour).

Ce que j'aimerais faire, ce serait du vélo car il y a pleins de pistes cyclables et des pique-niques dans les parcs... ce qu'on n'a jamais fait.

J'aimerais aussi faire un tour de ville guidée. Je connais les principaux bâtiments mais pas leur histoire. Enfin, ce genre de choses... On aimerait bien essayer les différentes plages aussi mais ça... ça va dépendre si on a du soleil... et ça... c'est pas gagné... On vient de battre un record de précipitations (qui datait de 1972) dans la région pour le mois de juillet par plus de 40mm... Shocked

Ouais bien tu as une longueur d'avance sur moi, si tu travailles dans ce coin.... Je suis tout à fait d'accord sur le point que l'on connaît jamais l'endroits où nous travaillons, je travaille à Montréal depuis 20 ans et je connais les endroits que tout le monde connaît, mais le reste je devrais faire comme toi, prendre un tour de ville et je suis assuré que j'apprendrais 1001 et un endroit nouveau.
wdwwalt
wdwwalt

Message par mickney le Lun 03 Aoû 2009, 21:03

Les vacances pour nous commencerons seulement le 7 septembre, nous allons faire un petit voyage organisé au Chute Niagara, visite d'un vignoble et autres attractions nous avons vraiment très hâte.
mickney
mickney

Message par Absimilliard le Jeu 06 Aoû 2009, 14:23

Mon ete a etre tres occupe! J'ai ete debut juin quelques jours en Nouvelle-Angleterre, visitant une poignee de parcs d'attractions. Ensuite, le 28 juin, je suis aller a Cincinnati et de la, visite un petit parc vraiment unique et un autre plus gros, similaire a Canada's Wonderland.

Debut septembre, je vais a Londres 5 jours et je reviens a temps pour la conference d'ete d'un club de fans de montagnes russes. Elle a lieu a La Ronde et a Great Escape cette ete.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant