Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

resale

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

resale Empty resale

Message par nala2009 le Mar 01 Mar 2011, 20:21

Les discussions sont en branlent chez moi... je me demandais ...est-ce que les prix des resales sont négociables ? Je ne voudrait pas payer le plein prix s'il est possible de négocier lol!
nala2009
nala2009

Revenir en haut Aller en bas

resale Empty Re: resale

Message par Vega le Mar 01 Mar 2011, 21:22

C'est comme acheter une maison.
Tu peux offrir un prix plus bas et le vendeur peu accepter ou revenir avec une contre-offre.

Tu peux aussi négocier les frais annuels (annual dues) pour l'année courante et les frais associés à la fermeture du dossier (closing cost) .

Moi j'ai toujours négocié, avec succès, pour ces trois points ! Comme tu le mentionne: pourquoi payer le plein prix ! cheers
Vega
Vega
Admin

Message par nala2009 le Mer 02 Mar 2011, 05:44

Merci Vega !!! Je vais probablement faire une offre avec la cie The Timeshare Store ou ResalesDVC. As-tu déjà fait affaire avec une des 2 ?
Les 2 ont des DVC intéressants pour moi...
nala2009
nala2009

Message par nala2009 le Mer 02 Mar 2011, 06:08

Vega : J'ai encore besoin de toi !!!! J'ai une autre question... sur un DVC de 15K$ environ, je peux négocier genre 500$ ?? (sur le prix d'achat). Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
resale 838803
nala2009
nala2009

Message par LaurieAntoine le Mer 02 Mar 2011, 09:14

Moi j'avais offert 500$ de moins et le vendeur payait le 3/4 des frais de closing
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par lilo le Mer 02 Mar 2011, 09:19

Moi j'ai fait affaire avec Timeshare store et je peux te dire que j'ai eu un tres bon service.Pour négocier, souvent il va etre ecris que c'est tant $ du points alors tu peux toujours faire une offre de quelques dollars de moins du points.Mais pas trop baisser car si le prix est vraiment bas et bien disney risque de le racheter car disney a toujours le premier regard. c'est pour ca que tu est mieux de dealer aussi sur les autre frais.
Oublie pas aussi le nouveau règlement sur les resale qui débute le 21 Mars.

lilo

Message par Vega le Mer 02 Mar 2011, 10:22

@nala2009 a écrit:Merci Vega !!! Je vais probablement faire une offre avec la cie The Timeshare Store ou ResalesDVC. As-tu déjà fait affaire avec une des 2 ?
Les 2 ont des DVC intéressants pour moi...

J'ai fais affaire avec ResaleDVC et Fidelity et j'ai eu du bon service avec les deux.
Timeshare Store a une réputation solide et je n'hésiterais pas à faire affaire avec eux.

Tu peux regarder les autres DVC qui sont listés, ça donne une petite idée du prix moyen et combien tu pourrais offrir.
Habituellement, c'est quelques dollars de moins par point. Par contre, le marché est étourdissant ces temps-ci à cause de la limite de 21 mars. Je ne sais pas jusqu'à quel point ça joue pour les négotiations.

Comme je ne sais pas combien de points tu recherche et à quel resort, c'est difficile de te conseiller.
Disons que tu veux un 150 points au Boardwalk . Les frais annuels de 2011 sont, environ $800. Le vendeur les a déjà payé, alors moi je demanderai de ne pas les payer, tu fais un économie de $800... et les frais de closing, qui sont disont $480... demande que le vendeur en paie la moitié...
Et les prix par point, ça dépend combien le vendeur demande... Si c'est un Boardwalk Villa et qu'il demande $85 par point, tu as une marge de manoeuvre pour la négotiation, mais si il demande $66 du point, ne négocie même pas, saute dessus ! cheers

Un autre critère: les points disponibles. Si le contrat a encore les points 2010 et 2011, ça vaut la peine. Mais si le contrat a été vidé de tous ses points 2010, 2011, 2012, c'est vraiment pas intéressant, à moins que le prix soit vraiment vraiment bon et que tu n'aies pas l'intention d'utiliser ton DVC avant deux ans........

La négotiation, c'est la partie difficile car tu ne sais jamais la situation du vendeur... Est-ce qu'il veut vendre à tout prix ou bien il teste le marché... Et n'oublie pas que le vendeur va probablement faire une contre-offre.... Pas facile, hein ? scratch C'est pareille comme quand on achète une maison...

Tu peux aussi en parler au vendeur de la compagnie qui a le contrat. Des fois ils ont des idées de la flexibilité de celui qui veut vendre son DVC...

N'oublie pas que le marché est très très actif présentement, autant pour la vente que pour l'achat, alors, si tu trouve quelque chose à ton goût, n'hésite pas trop longtemps...

Et en plus, le dollar canadien est tellement bon !!!! Je viens de vérifier le taux d'échange: $987 canadiens pour avoir $1000 US !!!!
Si tu as la chance, transfère l'argent de ton DVC dans un compte US pour geler ton prix .
Vega
Vega
Admin

Message par nala2009 le Mer 02 Mar 2011, 21:02

Merci les filles !!!!!
Vega... tu as un MP :-)
nala2009
nala2009

Message par flexo le Mar 08 Mar 2011, 05:52

Bon matin tout le monde !!!!

Véga, j'ai une question pour toi !! J'aimerais savoir qu'elle est le minimun de points que nous pouvons acheté directement de disney ??

Merci
Very Happy
flexo
flexo

Message par Cinderella 67 le Mar 08 Mar 2011, 07:39

Nous sommes allé à la rencontre DVC l'an dernier et la représentante nous a dit qu'il n'y avait plus de minimum de points à acheter.Nous on regardait pour un 100 ou 120 pts à 120$ du pts.Si tu achète là bas après la rencontre,tu as 4 jours pour y penser si tu veux,tu auras un crédit de 6$ du point,ce qui paie les frais de transaction.

Vega,est-ce bien toujours comme ça cette année?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Vega le Mar 08 Mar 2011, 08:54

Cinderella67, j'ai cherché un peu partout sur le web, et tout ce que j'ai trouvé, c'est le minimum de 160 points lors de l'achat initial. Même sur le site officiel de Disney, l'achat minimum de 160 points est mentionné.

Si tu as déjà un DVC, tu peux ajouter un minimum de 25 points.

Mais ça m'intrigue parce que, il me semble que j'ai lu quelque part, qu'il n'y avait plus de minimum.... scratch

Je vais appeler mon guide ce matin. Je vais sûrement avoir une réponse à jour.
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mar 08 Mar 2011, 08:57

merci beaucoup !!!
flexo
flexo

Message par Cinderella 67 le Mar 08 Mar 2011, 09:07

Sur notre papier,il est bien écrit tous les montant que je vous ai dit:100ptsx120$=12000$-600$ d'escompte=11400$ + les frais de transaction,qu'elle nous disait à env.600$ si on a bien compris car la rencontre est en anglais,pour mon mari ça va mais pour moi c'est plus difficile!!!J'ai hâte de voir la réponse qu'ils vous donneront,c'est drôle qu'ils n'aient pas fait le changement sur le site.

Pour l'achat de points supplémentaires c'est pareil à ce qu'elle nous a expliqué.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Vega le Mar 08 Mar 2011, 09:16

Je viens tout juste d'appeler mon guide. (Disney utilise ce nom pour désigner les vendeurs ... plus sympatique, n'est-ce pas ? Laughing )

Il m'a confirmé que, depuis l'an dernier, le minimum de points requis pour un premier achat est 100 points.

Je lui ai demandé pour les frais de transactions. Il m'a dit, pas élevé, environ $200... mais disons qu'il n'était pas aussi catégorique là-dessus...
un vrai vendeur ! Laughing

Pour les points supplémentaires, lorsque tu es membre, c'est un minimum de 25 points.

Dernière édition par Vega le Mar 08 Mar 2011, 09:19, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mar 08 Mar 2011, 09:18

Merci Vega de ces informations !!!! c'est très gentil !!! Smile
flexo
flexo

Message par Cinderella 67 le Mar 08 Mar 2011, 09:47

Merci Vega pour l'ajustement.C'est le fun d'avoir quelqu'un qui peut nous éclairer sur nos questionnements,tu vois moi j'avais pas compris que c'était un minimum de 100 point.Je m'excuse de m'être inclus dans votre conversation mais j'aime tellement ça avoir de l'info sur le DVC,parfois je trouve d'autres arguments convaincants.Si mon chum peut se décider....
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par flexo le Mar 08 Mar 2011, 09:49

Voyons Cinderella c'est le fun d'avoir des discussions en gang !!!! flower
flexo
flexo

Message par Vega le Mar 08 Mar 2011, 10:38

Cinderella, je suis d'accord avec flexo, je te gêne jamais pour pour te joindre aux conversations !

Au moins, tu nous as confirmé que un contrat de 100 points, c'est maintenant possible !

J'espère que tu vas réussir à convaincre ton chum. Moi je suis tellement contente de ma décision !
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mer 09 Mar 2011, 10:09

salut Vega !! Encore une question pour toi !!!! Embarassed Y a t'il des endroits au québec ou nous prouvons trouver des points à vendre ?? Genre petites annonces !!!

Merci de tes merveilleux conseils !!!
flexo
flexo

Message par Vega le Mer 09 Mar 2011, 14:46

Personellement, j'en ai jamais vu... désolée...

Mais tu sais, acheter par l'intermédiaire des sites de resale américains, c'est vraiment pas compliqué !

Si tu achète direct, je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais avant, tu devais tout régler pendant que tu étais au USA à cause des lois qui les empêchent de soliciter les gens au Québec.

Cinderella67, quand ils t'ont fait une soumission, est-ce que tu devais répondre pendant que tu étais là-bas, ou avais-tu le choix de répondre à partir d'ici ?
Vega
Vega
Admin

Message par flexo le Mer 09 Mar 2011, 15:56

Merci Vega !! Je continue de regarder ca !!!
flexo
flexo

Message par Cinderella 67 le Mer 09 Mar 2011, 22:26

Nous lui avions dit au début de la rencontre que nous n'acheterions pas la journée même.Ce qui était indiqué sur notre feuille avec le nombre de pts et les montants c'est que pour profiter du 600$ de rabais nous avions jusqu'au 24 août pour avoir ce prix.Je lui avais dit que j'aimerais acheter mais à partir d'octobre seulement et mon mari lui avait posé la question et dans mon souvenir il me semble que oui c'était possible.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par caropat le Jeu 10 Mar 2011, 19:00

petite question comme cela dans votre discussions svp..

ses quoi qui se passe le 21 mars pour les dvc??

merci
caropat
caropat

Message par Vega le Jeu 10 Mar 2011, 19:44

Les DVC qui seront achetés via resale après le 21 mars, auront moins de droits.

Exemple, il ne sera plus possible d'échanger des points pour loger dans les hôtels Disney (autres que DVC), pour faire des croisières, pour réserver des forfaits 'Adventure by Disney'

Mais tous les DVC achetés avant le 21 mars conservent les mêmes droits acquis que si ils avaient été achetés directement avec Disney.
C'est pour cela que le marché du 'resale' est en plein effervécense présentement .
Vega
Vega
Admin

Message par caropat le Jeu 10 Mar 2011, 20:00

ok merci vega..

mais si ils donne moin de droit ..il pourrons pas vendre au meme prix..donc les prix devraient baisser..

caropat
caropat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant