Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel

Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel Empty Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel

Message par ddisneymtl le Mar 22 Fév 2011, 20:19

Je me demandais, en y allant du 13 au 20 septembre, est-ce que j'ai des chances de voir les decos d'halloween et de meme pour les dates du 13 au 20 novembre. En passant, c'est pour 2012. Si les decos de Noel y sont installees pour ces dates, est-ce que la parade de Noel est aussi commencee ou bien je suis mieux d'attendre au debut decembre pour y faire un voyage.
Faut aussi que la nouvelle section de Cars soit terminee.
Peut-etre que Absimilliard a une petite idee de quand ca sera termine??
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel Empty Re: Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel

Message par TanteDidi le Mar 22 Fév 2011, 21:08

pour les dates du 13 au 20 novembre pour les décos de Noël, ça devraient être installées dans les parcs... mais pas nécessairement dans tous les hôtels... si je me fis à novembre 2010, au Pop, nous sommes partis le 16 novembre et les décos n'y étaient pas encore!
TanteDidi
TanteDidi

Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel Empty Re: Est-ce un bon moment pour voir les decos d'halloween ou de Noel

Message par ddisneymtl le Mar 22 Fév 2011, 22:00

TanteDidi a écrit:pour les dates du 13 au 20 novembre pour les décos de Noël, ça devraient être installées dans les parcs... mais pas nécessairement dans tous les hôtels... si je me fis à novembre 2010, au Pop, nous sommes partis le 16 novembre et les décos n'y étaient pas encore!

Oui je sais Diane mais c'est pour Disneyland Californie que je me pose ces questions car la bas, il y a des differences avec WDW Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mar 22 Fév 2011, 22:41

Désolée Diane, je n'avais pas remarqué que c'était pour la Californie Embarassed
TanteDidi
TanteDidi

Message par Opaline le Mer 23 Fév 2011, 08:09

c'est quoi la section Cars % :P
Opaline
Opaline

Message par Absimilliard le Mer 23 Fév 2011, 13:12

Si je me fie a la liste de rehab de 2010 et la liste d'entertainement, si votre interet est les decorations de Noel, 13 au 20 novembre est pas une mauvaise idee!

En 2010, Its a Small World Holiday avait ouvert le 11 novembre 2010 apres avoir installe ses decorations de noel. Haunted Mansion Holiday va deja etre ouvert depuis la fin du mois de septembre. La saison de Noel (avec la neige sur le chateau, parade de Noel, feux d'artifices) a ete lance officiellement le 12 novembre 2010. Malheureusement, vous aurez pas les decorations d'halloween et Space Mountain aura deja ete change en sa version normale. 13 au 20 septembre, c'etait une periode morte cette annee, mais Haunted Mansion et Space Mountain ont reouvert que le 17 septembre avec leur transformation d'halloween.

Opaline, la section Cars est la plus grosse expansion que Disney a jamais fait dans un de leur parc a theme. C'est une gigantesque section sur le monde des bagnoles avec Radiator Springs presque recree au complet. Tu auras des restos, boutiques, deux petites attractions et la grosse, Radiator Springs Racers. Ca sera a la base le meme systeme que Test Track, mais beaucoup plus avance et l'interieur sera gigantesque et incroyable. Ensuite, on sors dehors et on fait la course avec une autre voiture! Ca devrait etre ouvert a la fin 2012, car j'ai pas entendu de retard dans les travaux et ils sont meme en avance pour leur version de la Petite Sirene! Leur Star Tours 2 (avec supposement plus d'effets et d'upgrades qu'en Floride) va ouvrir en mai 2011, en meme temps que leur Petite Sirene.
Absimilliard
Absimilliard

Message par ddisneymtl le Mer 23 Fév 2011, 14:52

Merci beaucoup Absimilliard Very Happy
Oui effectivement, cette fois-ci, je veux voir les decos de Noel de meme que je ne veux pas manquer Cars, la Petite Sirene, Le nouveau dragon de Fantasmic de meme que World of Color.
Alors j'irai donc pour les dates du 28 novembre au 5 decembre.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé