Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène

Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène Empty Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène

Message par JFDisney le Dim 20 Fév 2011, 12:24

Nous avons été voir la pièce de théatre hier à Montréal et c'était.....Excellent...Bravo à la distribution. Aujourd'hui, nous chantons sans arrêt les chansons, ils nous restent dans la tête.
JFDisney
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène Empty Re: Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène

Message par marc et nathalie le Dim 20 Fév 2011, 13:29

hey t'est venu dans la grand ville hier ... c'est quoi les dommage avec nos belle rue ta suspension a telle tenue le coup???lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène Empty Re: Qui a vu la Mélodie du Bonheur sur scène

Message par Opaline le Dim 20 Fév 2011, 18:03

j'ai offert des billets a mes parents... disons UN et papa l'autre hahaha tu comprends... tu connais le prix... ;-) ils otn tellement aimé, ils ont chanté aussi les chansons..
Opaline
Opaline

Message par Boo le Dim 20 Fév 2011, 21:18

Je suis bien contente de tes bons commentaires, car j'y vais pour ma part le...24 juillet!!! Shocked C'est loin, surtout que j'ai acheté mes billets en décembre; mais bon, ça va valoir l'attente; je suis une fan de La Mélodie du bonheur depuis toujours!! Very Happy
Boo
Boo

Message par JFDisney le Dim 20 Fév 2011, 21:46

@marc et nathalie a écrit:hey t'est venu dans la grand ville hier ... c'est quoi les dommage avec nos belle rue ta suspension a telle tenue le coup???lolll
Marc

bon Marc, c'était le seul point négatif de la grande ville...les nids de poule. C'est effrayant, qu'est-ce que vous faites en ville, réparer vos trous voyons, mettez quelque chose dedans, n'importe quoi, du beurre de peanut, de la gomme, de l'asphalte... affraid
JFDisney
JFDisney

Message par Vicky le Dim 20 Fév 2011, 22:02

Nous sommes allés voir ce spectacle aujourd'hui et nous avons adorés!!!
Nous avons ris, chantés et versés quelques larmes. Distribution etonnante, décor sublime vraiment à ne pas manqué!!
Vicky
Vicky

Message par LaurieAntoine le Lun 21 Fév 2011, 08:51

Nous y allons le 9 juillet prochain j'ai bien hâte
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par chanty le Mar 22 Fév 2011, 10:55

J'ai offert deux billets à mon GM pour Noël! nous l'avons vu le 10 fév. dernier et nous avons adoré!! les décors sont spectaculaires! J'ai été très impressionnée par les changements de décor! Mais il n'y a pas seulement les décors! les chanteurs sont super aussi! la petite dernière est toute mignogne! mon mari avait des étoiles dans les yeux! et oui! le lendemain et même plus hihihi! on fredonnait les chansons!! C'est vraiement une comédie musicale à voir!!
chanty
chanty

Message par marc et nathalie le Mar 22 Fév 2011, 16:07

Jf dit : bon Marc, c'était le seul point négatif de la grande ville...les nids de poule. C'est effrayant, qu'est-ce que vous faites en ville, réparer vos trous voyons, mettez quelque chose dedans, n'importe quoi, du beurre de peanut, de la gomme, de l'asphalte...

Heuuuuu pas de notre faute a nous mouriallaid mourriallaide si c'est tout les campagnard de banlieu qui viennent travailler chez nous qui use nos route ch'te clôturerais ca ste ville la moé lollll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé