Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quelques nouveautées sur le dream

quelques nouveautées sur le dream Empty quelques nouveautées sur le dream

Message par disneylover le Ven 18 Fév 2011, 15:32

Salut
Du côté des cartes key to the world pour ouvrir la porte de cabine on as pas à glisser ...insérer ..sa carte ...non non mes amis ( es) que de la passer devant le lecteur ou la '' tapoter '' dessus Very Happy merveilleux pour moi !!
Aussi pour ceux et celles aimant faire une petite brassées lol...les laveuses et séchuses n ont plus besoin de monnaie No no ..lol...on y passe notre key to the world !!!
autre choses maintenant pour la '' safety drill ', plus besoin de mettre le gros gilet orange de flottaison '' il faut juste au moment d,entrer en cabine de en avoir pour le nombre de personnes dans le placard ..on se présente à la '' drill '' qu avec notre key to the world Very Happy
Il y a maintenat dépendament d el'heure de votre heure assigné de repas 3 spectacles soit un à 5 hr 7 hr 9 hr vous aurez une heure qui vous seras assigné le pourquoi de ca ???? étant donner que le navire peut contenir plus de 1100 passagers de plus bien c'est pour désengorger le walt disney theater ...à l'arrivée au walt disney theater on '' swap '' votre carte pour vous assurer que c ,est l'heure de votre spectacle assigné .
Pour la même raison ( désengorgement ) il y a 2 '' till we meet again '' le show de départ ..un à 430 pm ( verifier les navigators ) et une à 10pm .
On vous placeras dans un garnd sac en filet rouge ( le sac est un cadeau ) 2 serviettes pour Castaway cay ( les serviettes on les laissent à CC ) on n'en distribue plus à la sortie du bâteau ...alors oubliez pas votre sac !!!!
L'aquaduck était désert le soir du pirate party ...était ce un coup de chance ..entouca vous pourriez vérifiez et dans le cas ou vous auriez été malchanceux et ne l'auriez pas fait à votre gout bien cela ne risque rien d essayer de plus il seras à la noirceur et tout illuminné ( tellement beau !)
Shutters ( photos ) vraiment différent on scanne votre carte cela vous dit mettons '' section minnie 27 '' et là ca ressemble à une bibliothèque et votre livre est dedans un rayon ..on vas sous '' minnie 27 '' et toutes nos photos sont là juste les notres dans un livre !!!!vraiment astuciueux cela prends moins d,espace que aux autres Shutters ..les prix sont rester les même que sur le magic et wonder des '' pacakge '' sont aussi achetable de même que un CD .
Autres changements
les lits sont plus haut ...si bien que on peut et cela aisémant y placer nos valises ( meme les grosses ) sous le lit et nous laissez de la place dans le placard !!! l'écran de télé au plasma est un bel ajout on peut aussi voir notre état de compte à même la télé Very Happy
toujours aussi facile le débarquement la veille au soir on appose nos étiquettes ( remis par notre hote de chambre ) exmple minnie rouge ..on places cela sur nos valises .....en ayant soin de se garder du linge pour le matin lol...on place les étiquettes ...sort les valises à notre porte de cabine pour 10-1030pm et hop on les voit le lendemain au terminal ...on nas qu'à chercher notre section avec notre personnages ...vraiment facile !!!

bon si je pense à autre chose bien je vous le dit !
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouveautées sur le dream Empty Re: quelques nouveautées sur le dream

Message par Daisy le Ven 18 Fév 2011, 15:56

Wow! Francine....j'ai plus de question tu as tout répondu Very Happy

Pour les photos, est-ce que l'on doit choisir au début de la croisière le forfait ou bien on peut attendre la dernière journée et choisir exactement les photos qu'on désire acheter.

Pour le spectable Till we meet again ...est-ce qu'il a un autre d'attitrer aussi ou on va a celui qu'on désire ?

Donc si je regarde ma télévision j'aurai le contrôle de ce qui a été dépensé durant la journée....elle va rester fermer lol!
Daisy
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Ven 18 Fév 2011, 16:11

Francine, pour les photos c'est déjà comme ça sur d'autres cie de croisières, il était temps que les gens pensent à l'environnement je vais te dire!!!
Pour la carte de cabine juste à présenter devant le lecteur, ça c'est GÉNIAL! Et la même affaire pour le LAVAGE JE CAPOTE, MOI QUI EST MADAME LAVAGE EN CROISIÈRE!!!! quelques nouveautées sur le dream 88432
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par disneylover le Ven 18 Fév 2011, 17:11

@Daisy a écrit:Wow! Francine....j'ai plus de question tu as tout répondu Very Happy

Pour les photos, est-ce que l'on doit choisir au début de la croisière le forfait ou bien on peut attendre la dernière journée et choisir exactement les photos qu'on désire acheter.

Pour le spectable Till we meet again ...est-ce qu'il a un autre d'attitrer aussi ou on va a celui qu'on désire ?

Donc si je regarde ma télévision j'aurai le contrôle de ce qui a été dépensé durant la journée....elle va rester fermer lol!
lol daisy lol! moi aussi j aimais mieux garder ma télé fermer je sait pas trop pourquoi lol........
pour le '' till we meet again '' tu peut choisir celui que tu veut !!!
les photos tu peut en acheter un forfait en début de croisière exemple celui de 10 photo 6x8 pour 89$ bon si en cours de route tu aimes mieux les photos que DCL t ,auras fait en 8X10 bien tu peut le changer sans problème ..tant qu 'à l'acheter juste le dernier jour cela doit se faire mais moi j ai toujours acheter le 1er ou 2èmes jour .
tu vas voir les photos sont super belles je dirais bien au dessus de celle des parcs la raison est simple les photographes du DCL ont des grosses lumières en plus de leurs caméra ...tu auras des photos ( si tu le veut bien sur ) avec fond qui represente le bateau ..avec personnages ...à castaway cay dans l'eau ( c'est tres réussi ) en lifestyle c,est à dire fond neutre blanc pieds nus ..on as fait des photos comme cela quand on fait notre voyage de famille et cela as fait de superbes photos ...des photos avec de beaux contours inscrit la date de ta croisiere ...en sortant du bateau à castaway cay ....je te le jure assez dure de résister ...moi je laisse beaucoup de $$$ là dedans ...mais soit pas gèner quand il y a des photographes il y a toujours un / une cast member et elle peut te prendre une photo avec ton appareil avec plaisir !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par bambins le Sam 01 Oct 2011, 21:29

cool toutes ses infos... merci
bambins
bambins

Message par Contenu sponsorisé