Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats

Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats Empty Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats

Message par marc et nathalie le Jeu 17 Fév 2011, 21:26

J'ai emmené mon père au centre d'achat l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans).

Nous avons décidé de manger une bouchée dans la cour alimentaire. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange. Mon père continuait de le regarder, lui et ses cheveux colorés.

Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"

Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.

Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit: "Je me suis saoulé un jour et j'ai fourré un perroquet;

je me demandais si tu étais mon fils!"

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats Empty Re: Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats

Message par Bambie le Ven 18 Fév 2011, 06:33

lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats Empty Re: Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats

Message par wdwwalt le Ven 18 Fév 2011, 08:04

lol! Faut pas énerver les vieux, avec mon père au centre d'achats 242568
wdwwalt
wdwwalt

Message par Elky le Ven 18 Fév 2011, 08:21

hihihihi!
Elky
Elky

Message par Vega le Ven 18 Fév 2011, 09:11

lol!
Vega
Vega
Admin

Message par Jo1 le Ven 18 Fév 2011, 14:22

Est-ce que c'est arrivé pour vrai ou c'est une joke? Parce que si c'est véridique eh bien ton papa il est très Hot!!!!!!!!Le jeune a dû attrapper son air!!!
Jo1
Jo1

Message par marc et nathalie le Ven 18 Fév 2011, 15:43

C'est une blague Johanne mais peut etre qu'a l'origine ce fut une histoire vrai mais pas le pere a Nath
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé