Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

plage nassau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

plage nassau Empty plage nassau

Message par maman4enfants le Sam 05 Fév 2011, 06:40

bonjour, les enfants adore la plag et moi aussi
nous avons abandonné l'idée de dolphin encounter pour faire discovery cove.
lors de notre escale à nassau j'aimerais tout de même aller un peu à la plage la matinée et rentrer sur le bateau début d'après-midi ( ben oui je trouve un peu bête de faire une croisière sans aller ne fusse que 2h sur la plage des bahamas) mais comment y aller ? les escursion sont assez cher je trouve
il y a que 2 choix pour la plage soit paradice island avec atlantis soit la plage sur l'ile où il y a le dolphin encounter : blue lagoon island
mais c'est pas donné lol
d'un autre côté étant donné qu'on ne parle quasi pas anglais je trouve risqué d'y aller par nos propre moyen et de se perdre
que feriez-vous ?
la ville je sais qu'elle n'en vaut pas la peine mais la plage ???
et si il fallait choisir une des 2 plages laquelle choisiriez-vous?

maman4enfants

Revenir en haut Aller en bas

plage nassau Empty Re: plage nassau

Message par eric_et_steph le Sam 05 Fév 2011, 07:52

Pour ma part, je suis allée à Blue Lagoon l'an dernier. C'est une petite plage bordée d'eau cristaline. C'est un lagon, donc aucune vague (tu lis bien AUCUNE vague) c'est parfait pour les très jeunes enfants.

La plage est super belle, mais il y à peu à faire. Mes enfants alors agés de 6 et 8 ans avaient tout de même aimé.
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Cinderella 67 le Sam 05 Fév 2011, 11:20

Stéphanie,est-ce là qu'il y a des bicyclettes à grosses roues(je ne sais pas le nom que ça porte,alors j'appel ça comme ça!!) qui vont sur l'eau?Est-ce en loccation,si c'est cela?J'aimerais bien ça aller à cet endroit mais c'est très dispendieux,je trouve.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par petitcanard (Manon) le Sam 05 Fév 2011, 15:46

Vous pouvez aussi aller à la plage du Hilton qui est à environ 7-8 min de marche et prendre une passe de jour pour avoir accès à la plage, la piscine, les jouets de sable et d'eau, toilette et serviette!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par eric_et_steph le Dim 06 Fév 2011, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Stéphanie,est-ce là qu'il y a des bicyclettes à grosses roues(je ne sais pas le nom que ça porte,alors j'appel ça comme ça!!) qui vont sur l'eau?Est-ce en loccation,si c'est cela?J'aimerais bien ça aller à cet endroit mais c'est très dispendieux,je trouve.

Non, il n'y avait pas de ce genre de pedalo. C'est vraiment petit comme endroit. Il y avait la plage, un restaurant/grill extérieur, une section pour nager avec les dauphins, mais je ne me souviens vraiment pas avoir vue de pédalo.
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par TanteDidi le Dim 06 Fév 2011, 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Stéphanie,est-ce là qu'il y a des bicyclettes à grosses roues(je ne sais pas le nom que ça porte,alors j'appel ça comme ça!!) qui vont sur l'eau?Est-ce en loccation,si c'est cela?J'aimerais bien ça aller à cet endroit mais c'est très dispendieux,je trouve.

Non, il n'y avait pas de ce genre de pedalo. C'est vraiment petit comme endroit. Il y avait la plage, un restaurant/grill extérieur, une section pour nager avec les dauphins, mais je ne me souviens vraiment pas avoir vue de pédalo.

Les pédalos et les byciclettes à grosses roues se trouvent à Castaway Cay, l'île privée de Disney... pour la location, si je me souviens bien, c'était 10$ pour une demi-heure pour un pédalo à 4!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Cinderella 67 le Dim 06 Fév 2011, 10:57

Je sais,mais j'en ai vu aussi sur le site de Royal Caribbean avec l'escale à Nassau et l'excursion Blue Lagoon Island Beach Day,je me disais que peu importe la cie qui fait escale, Blue Lagoon en excursion ça doit être les mêmes activités qui sont offerte car le prix est semblable.Merci.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par maman4enfants le Dim 06 Fév 2011, 12:43

quelqu'un aurait des photos de la plage près du hilton ?
est-ce facile à trouver ou on risque de se perdre ? car on parle quasi pas anglais je voudrais pas me paumer lol
car si vraiment que 10 min de marche si ya les jeux pour les enfants dans le sable et les serviette c'est pratique ! le pass se prend où ?
et le prix j'ai cru lire ailleur que c'est 15$ le prix est identique pour les enfants?
merci à vous

maman4enfants

Message par maman4enfants le Sam 12 Fév 2011, 14:30

j'ai trouvé pour le hilton et un autre pour paradice island
lequel est le mieux ?
le tarif adulte est le même aux 2 ! le tarif enfant est moins cher au hilton ( 25$ contre 35 $ à l'autre et la plus petite gratuite au hilton)
à pied pour le hilton en taxi (à payer en plus pour paradice island)
pour le hilton nous avons des voucher pour 30$ par adute et 10$ par enfant ( donc un total de 90$ pout nous tous)
pour paradice island tout est inclut à volonté
voici le hilton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici paradise island
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maman4enfants

Message par Cinderella 67 le Dim 13 Fév 2011, 08:47

Merci maman4enfants pour les renseignements!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Jeu 08 Sep 2011, 10:55

La plage de paradise island comment est-elle, est-ce qu'il y a beaucoup de vagues?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Cinderella 67 le Jeu 08 Sep 2011, 17:05

Comme je l'ai écrit dans mon compte rendu LaurieAntoine,nous, nous sommes allé à Cabbage Beach tout près de Atlantis.Les vagues sont très fortes mais je n'y voyais pas de danger.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 08 Sep 2011, 17:16

Laurieantoine ça ne doit pas être pire que sur le bord de l'Atlantic comme à Virginia Beach ou Myrtle Beach. Naturellement ce n'est pas fait pour des petits enfants de 2-3 ans, mais pour les tiens, bons nageurs en plus ça devait être correct! Les enfants en générals préfèrent quand il y a un peu d'action dans l'eau!!! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Cinderella 67 le Jeu 08 Sep 2011, 17:23

Justement si vous êtes bons nageurs y`a pas de problèmes.Moi j'ai trouvé ça bien correct.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Jeu 08 Sep 2011, 20:20

et la plage est belle à cabbage beach je vais faire une recherche sur ca, on est quand même bon nageur, chut à part mon chum lolll, Laurie à fait son junior 10, prete pour être moniteur mais trop jeune à 11 ans et Antoine junior 8 donc si la plage est belle et pas loin et pas trop chere our se rendre je suis vendue...
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Cinderella 67 le Ven 09 Sep 2011, 20:16

LaurieAntoine la plage est très belle.Sable blanc,eau BLEUE et très clair.Pour te rendre vous pouvez soit prendre le water taxi 3$/pers.aller et de même pour le retour plus un petit pourboire au monsieur qui nous raconte une petit histoire de l'île lors de la petite traversée.Ou prendre le taxi 4$ pers.aller et de même pour le retour.J'ai aimé prendre le water taxi pour y aller et passer pas la petite marina à pieds mais nous aurions du revenir en taxi au retour car nous étions fatigués et il faisait iper chaud,c'est mon conseil.Sur la plge vous pouvez louer des chaises et parasoles,négociez les.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Sam 10 Sep 2011, 06:41

Est-ce que tu as des photos je suis voyeuse j'aime voir loll
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Cinderella 67 le Sam 10 Sep 2011, 06:54

Peut-être...Oui oui j'en ai.Je vais assayer d'en mettre.Pas forte avec l'ordi, c'est vraiment pas mon domaine mais je demanderai aux enfants de m'aider.Pas aujourd'hui car mon gars joue au Football et je dois avec ma fille aider ma soeur pour le baptême de la petite poupoune pour demain mais promis je n'oublie pas.C'est le temps qui manque.En plus c'est mon 17 e anniversaire de mariage aujourd'hui jour pour jour même température qu'il y a 17 ans,on va souper au resto ce soir.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par LaurieAntoine le Sam 10 Sep 2011, 07:28

pas de probleme sinon tu peux m'écrire directement à la maison si tu préfères. Bon anniversaire de mariage en passant.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par patsy le Dim 11 Nov 2012, 06:31

Que me conceillez-vous pour nassau, je veux aller a la plage si il fait beau et sinon Atlantis mais j'aimerais y aller par moi-même.

patsy

Message par patsy le Lun 12 Nov 2012, 09:00

Je ne trouve pas le prix directement a l'hotel Atlantis pour la visite de l'aquarium oubien la plage, je n'ai pas le goût de passer par Disney car le prix est très dispendieux Shocked

patsy

Message par 5Voyageurs le Mar 13 Nov 2012, 07:32

Voici ce que j'ai trouvé sur Tripadvisor :

Re: Atlantis Museum & Aquarium

22 January 2011, 21:35

If you just want to do the dig and aquarium, you can get a Discover Atlantis tour. That lets you explore the "Dig", Ruins, Predators Waters Edge and lagoon, but no waterpark. You can get wristbands at Discover Atlantis sales centers located throughout property, $35 for adults and $25 for kids. Have fun.

Et plus loin :

DIGS passes went up to $39/$29. Pretty pricey just for an aquarium.

Bonne visite! Smile
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par patsy le Mer 14 Nov 2012, 15:59

Merci Sandra je vais aller voir !!!

patsy

Message par patsy le Mer 28 Nov 2012, 05:45

Cabbage beach a l'air vraiment le fun, je me demande si sa ressemble a st-marteen pour le taxi water et la plage publique que tu paye seulement pour les chaises?? Je suis un peu inquiète de faire une nouvelle île que je ne connait pas Shocked

patsy

Message par Cinderella 67 le Jeu 29 Nov 2012, 07:59

Bonjour Patsy,nous avons beaucoup aimé Cabbage Beach.Pour le water taxi c'était très facile d'accès à la sortie du bateau mais un peu de marche lorsque vous arrivé pour se rendre à Atlantis en passant par la jolie marina , nous avons traversé par l'intérieur de cet hôtel immense.La plage est tout près.Beaucoup de gens prennent aussi le taxi et arrive directement.L'accès à la plage est gratuite mais il y a des gens pour louer des chaises et parasol.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant